Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ ophelyia

par ophelyia, dimanche 06 décembre 2020, 20:10 (il y a 1982 jours) @ corbeau

''Pour briser le rapport, il s’agit d’éviter de penser l’un à l’autre. De se changer les idées.''

Mais comment veux-tu que je pense à toi si je ne t'ai jamais vu, je n'ai aucune idée de ton visage, je n'ai jamais entendu ta voix... Il n'y a aucune logique là-dedans, l'amour humain demande quand même un peu de matériel pour que ce soit possible, une histoire d'amour ne peut pas naître du néant, de nulle part, en tout cas, moi, de mon côté, j'ai besoin de quelque chose de tangible. Tant mieux pour toi si tu t'imagines vivre ''quelque chose'' avec moi, si ça apporte à ton bonheur, bien tant mieux, que puis-je dire de plus... Sache, que moi, je n'ai aucun lien avec les O négatifs qui sont très importants dans la population basque... Moi, je suis du type ''Rhésus'', c'est-à-dire ''Singe'' ou plutôt ''Cro-Magnonne''... Un peu d'informations pour toi en retour quoique je crois que tu dois être déjà au courant:

En direct du CNRS : les basques ont des origines extra-terrestres
https://www.lagazettedelanivelle.fr/2018/04/20/origines-extra-terrestres-basques/

[image]

Pour les hommes du forum, voici la version améliorée de la ''Cro-Magnonne'':

[image]

986 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact