Retour à l'index du forum
Chronologique

Les huit commandements:

par Amidonsauvage @, dimanche 06 décembre 2020, 01:57 (il y a 1982 jours)

Forum économique mondial.
Le Media Main Stream ment sur la grande réinitialisation et tente de saper l’inquiétude réelle. Malheureusement, la plupart des gens ne lisent que le titre.
Les huit “Prédictions 2030” supprimés <– World economic forum.

1- Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux. Tout ce que vous voulez, vous louerez et il sera livré par drone.

2- Les États-Unis ne seront pas la première super puissance mondiale. UNE POIGNÉE DE PAYS DOMINERONT 3- Nous ne mourrons pas en attendant un donneur d’organes.
nous ne transplanterons pas d’organes. Nous allons imprimer de nouveaux à la place. 4- Vous mangerez beaucoup moins de viande. un régal occasionnel, pas un aliment de base.
pour le “bien “de notre environnement et de notre santé. 5- Un milliard de personnes seront déplacées par le changement climatique.nous devrons faire un meilleur travail pour accueillir et intégrer les réfugiés. 6-Les pollueurs devront payer pour le bioxyde de carbone. il y aura un prix mondial sur le carbone. cela fera l’histoire (le fin) des combustibles fossiles.
7- Vous pourriez vous préparer à aller sur Mars. scientifiques auront travaillé sur la façon de vous garder en bonne santé dans l’espace. le début d’un voyage pour trouver la vie alien.
8- Valeurs occidentales auront été testées jusqu’au point de rupture. Les freins et contrepoids qui sous-tendent nos démocraties ne doivent pas être oubliés.

https://www.youtube.com/watch?v=ER04dbt5p74&feature=emb_title

.
La raison d'être de la deuxième vague est d'empêcher et de retarder la réouverture de l'économie nationale, associée à l'application de la distanciation sociale, au port du masque facial, etc.
L'argent qu'ils se sont approprié au cours de la crise financière (par le biais d'une manipulation pure et simple) sera utilisé pour racheter des sociétés et des gouvernements en faillite.

À l’intérieur de la « dissimulation » de la Chine et de l’armement du COVID-19 | 60 Minutes Australie
https://www.youtube.com/watch?v=rwroTpZ2Np8

#socialengineering:
Nous avons dû faire face à beaucoup de bêtises totales dans les 9 mois depuis cette « situation » sans fin a commencé.
Essayé de comprendre comment tant de gens peuvent se soumettre sans aucun doute à certains de ces ordres absolument dénués de sens.
La raison pour laquelle cela s’est si bien passé pour les pouvoirs-qui-être, c’est parce que,
comme les chiens qui vont à l’école d’obéissance, nous avons été formés pour obéir.

Top Vidéo avec des détails et des faits sur le vaccin mondial!
La transfection est le processus d’introduction de l’ADN étranger dans les cellules par des méthodes physiques ou chimiques.
https://www.brighteon.com/519276f2-7108-40ef-8a03-ef61fc001713

Transhumanisme
Le transhumanisme est un mouvement philosophique qui plaide pour la transformation de la condition humaine en développant et en rendant largement disponibles des technologies sophistiquées capables de modifier ou d’améliorer considérablement l’intellect et la physiologie humaines.

https://www.youtube.com/watch?v=N03Uoj6p9QA&feature=emb_title

Les dix commandements amérindiens

par ophelyia, dimanche 06 décembre 2020, 02:37 (il y a 1982 jours) @ Amidonsauvage

Je préfère ces commandements là, je suis en train de faire une collection de tableaux ces temps-ci: :-P :-P :-P

[image]

Les dix commandements amérindiens

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 06 décembre 2020, 10:23 (il y a 1982 jours) @ ophelyia

oui Ophélia.... bien des textes Amérindiens sont une aide potentielle .... bonne journée!
celle ci tiens...
Wakan Tanka, O Grand Mystère,

enseigne-moi à faire confiance à

à mon cœur,

à mon esprit,

à mon intuition,

à ma connaissance intérieure,

aux sens de mon corps,

aux bénédictions de mon esprit.

Enseigne-moi à avoir confiance en eux

pour que je puisse habiter mon Espace Sacré,

ainsi que l'amour au-delà de ma peur,

Et marcher ainsi dans la Beauté

au passage de chaque soleil glorieux.

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact