L'Ovni de place Bonnaventure
Salutations à tous nos Lecteurs à l'échelle internationale
Salutations Toutes spéciales à nos Détracteurs
L'OVNI de Place Bonnaventure Ovni au-dessus de Montréal en 1990
7 novembre 1990
A fait beaucoup couler d'encre....
Tout ça pour des Reflets de lumières dans la piscine du toit de l'hôtel?
Pourquoi autant de malaise à monsieur Page a aborder la question de front
Pourquoi autant d'hésitation à affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il s'Agit bel et bien de reflets lumineux?
Récemment, monsieur Page a fait une sortie très remarquée dans les médias à l'Effet qu'il avait de la misère à se regarder dans le miroir d'avoir caché la réalité... Finalement les ''Experts'' du dossier OVNI de la place Bonnaventur n'étaient pas si crédible que prétendu...
Donc moi en 1990... je l'ai vu le fameux ovni... à Thetford Mines... en compagnie de 4 témoins...
J'étais enfant à l'époque...
D'un autre côté... Mont St-hiliaire, l'inéfable Richard Glenn a pu constater l'ovni en question....
Évidemment, ces témoins n'ont AUCUNE Crédibilité....AUCUNE
Mais pourquoi 30 ans plus tard continuer de parler d'un ''non événment''?
Et de sources pas mal sûr, nous vous avons entendu chez Kiwan faire référence aux Astronautes et de leurs témoignages sur les ovnis?
Pourquoi ne pas en parler publiquement sur les Ondes?
Pourquoi se taire sur des témoins tel que l'astronaute Edgar Mitchell..
Complete Interview: Astronaut Talks About Moonwalk
https://www.youtube.com/watch?v=mbtQsU0TyFQ
L'histoire de l'OVNI qui a survolé Montréal en 1990
https://www.youtube.com/watch?v=0Xq0ntEiTVo&t=5s
Et ma question ultime
Comment fais-tu encore pour te regarder dans le miroir sans te direque tu es un MENTEUR?
PS : Conseil ultime prend pour les gens pour des cons c'Est okay, mais prendre les gens pour des super cons, c'est trop!
Nous l'espérons aussi Monsieur PAge..
![[image]](images/uploaded/202012051612145fcbf7aebbf76.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012051613035fcbf7df9d9de.jpg)
et l'évangile........
![]()
7 novembre 1990
A fait beaucoup couler d'encre....Tout ça pour des Reflets de lumières dans la piscine du toit de l'hôtel?
Pourquoi autant d'hésitation à affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il s'Agit bel et bien de reflets lumineux?Récemment, monsieur Page a fait une sortie très remarquée dans les médias à l'Effet qu'il avait de la misère à se regarder dans le miroir d'avoir caché la réalité... Finalement les ''Experts'' du dossier OVNI de la place Bonnaventur n'étaient pas si crédible que prétendu...
Donc moi en 1990... je l'ai vu le fameux ovni... à Thetford Mines... en compagnie de 4 témoins...
J'étais enfant à l'époque...D'un autre côté... Mont St-hiliaire, l'inéfable Richard Glenn a pu constater l'ovni en question....
Et de sources pas mal sûr, nous vous avons entendu chez Kiwan faire référence aux Astronautes et de leurs témoignages sur les ovnis?
Complete Interview: Astronaut Talks About Moonwalkhttps://www.youtube.com/watch?v=mbtQsU0TyFQ
L'histoire de l'OVNI qui a survolé Montréal en 1990https://www.youtube.com/watch?v=0Xq0ntEiTVo&t=5s
Et ma question ultime
Comment fais-tu encore pour te regarder dans le miroir sans te direque tu es un MENTEUR?
PS : Conseil ultime prend pour les gens pour des cons c'Est okay, mais prendre les gens pour des super cons, c'est trop!![]()
stp ,pour toi déjà calme!
tu sais ce que tu as vu, TOI.
laisse tomber les détracteurs éventuels. Ils sont comme bien d'autres depuis des millénaires... "donne moi des preuves" disaient ils, et encore aujourd'hui.... or tu ne peux leur en donner car cela réside ailleurs, MAIS ils ne peuvent comprendre.
...//"Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: "la paix soit avec vous" Puis il dit à Thomas:
Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule:"...
cordialement
---
équilibre, harmonie.
Débusquer les menteurs....
![]()
7 novembre 1990
A fait beaucoup couler d'encre....Tout ça pour des Reflets de lumières dans la piscine du toit de l'hôtel?
Pourquoi autant d'hésitation à affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il s'Agit bel et bien de reflets lumineux?Récemment, monsieur Page a fait une sortie très remarquée dans les médias à l'Effet qu'il avait de la misère à se regarder dans le miroir d'avoir caché la réalité... Finalement les ''Experts'' du dossier OVNI de la place Bonnaventur n'étaient pas si crédible que prétendu...
J'étais enfant à l'époque...D'un autre côté... Mont St-hiliaire, l'inéfable Richard Glenn a pu constater l'ovni en question....
Complete Interview: Astronaut Talks About Moonwalkhttps://www.youtube.com/watch?v=mbtQsU0TyFQ
L'histoire de l'OVNI qui a survolé Montréal en 1990https://www.youtube.com/watch?v=0Xq0ntEiTVo&t=5s
Et ma question ultime
PS : Conseil ultime prend pour les gens pour des cons c'Est okay, mais prendre les gens pour des super cons, c'est trop!![]()
stp ,pour toi déjà calme!tu sais ce que tu as vu, TOI.
![]()
laisse tomber les détracteurs éventuels. Ils sont comme bien d'autres depuis des millénaires... "donne moi des preuves" disaient ils, et encore aujourd'hui.... or tu ne peux leur en donner car cela réside ailleurs, MAIS ils ne peuvent comprendre.
...//"Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: "la paix soit avec vous" Puis il dit à Thomas:
Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule:"...
![]()
> cordialement
Mon objectif est clair...
Débusquer les menteurs....
Pourquoi ceux qui nous l'imposent ne portent pas le masque obligatoire?
![[image]](images/uploaded/202012051703575fcc03cd8b898.jpg)
Là ça fait quelques députés que je le téléphone pour laisser un message sur la boite vocale, pourquoi ne porte-t-il pas eux même le masque?
Je me doute bien la réponse.....
Mais j'Aimerais juste avoir une confirmation....
Pour l'instant ça se SAUVE de moi comme une moufette...
![[image]](images/uploaded/202012051706095fcc045196f1a.jpg)