Retour à l'index du forum
Chronologique

Il ne faut jamais désespérer...même si cela semble perdu.

par ve2 lom, samedi 05 décembre 2020, 00:26 (il y a 1984 jours)

Un petit vidéo pour montrer ce que l'on côtoie plusieurs fois par mois...(Voir ma photo sur le forum). Dans GOOGLE taper...

la vérité d'une sourde VID-20190223-WA000111211111.mp4

Elle n'as jamais abandonnée...et quel est son résultat...
Plusieurs se plainent pour peu. Prenons la vie du bon coté (on vas tous les foquer)et pensons a tous les stratagèmes qui nous permettront de nous en sauver. On a vu au cours des années sur le forum des dizaines de méthodes pour reprogrammer nos cellules, bien...ddiriger nos pensées vers un égrégore du bien es méthodes naturelles pour améliorer notre quotidien...un paquet de moyens pour cultiver nos propres aliments, des méthodes pour améliorer l'avenir si...

Qu'est-ce que l'on a fait de toutes ces heures d'écoutes, de sauveurs d'humanités, de pelleteurs de nuages dans certains cas...on a retenu quoi!!!
Selon moi il faudrait penser a s'en sortir intelligemment plutôt qu'a confronter le système...

Honnêtement...je suis bien placé pour savoir que vous ne battrez jamais le système...a chaque mauvais pas que l'on fait il se redresse... on chiale des
médias et on fait la même chose sur les forums en propageant 80% de fausses nouvelles pour faire paniquer.

Plusieurs intervenants sur le forum au cours des années nous ont donné des façons d'augmenter notre système de défense...alors agissez...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Ozzy Osbourne - Crazy Train

par Jeromec, samedi 05 décembre 2020, 05:50 (il y a 1983 jours) @ ve2 lom

Ozzy Osbourne - Crazy Train

https://www.youtube.com/watch?v=tMDFv5m18Pw

[image]

Peut-être est-il temps d'oublier comment hair et apprendre comment aimer....?

;-)

AIMER DIXIT JEROMEC

par corbeau, samedi 05 décembre 2020, 06:51 (il y a 1983 jours) @ Jeromec

Jeromec, tu m'en fait perdre mon fromage!

Je suis pleinement d'accord avec toi.

Les adversaires veulent qu'on se divise parce qu'ils savent que l'union d'êtres libres, c'est la vraie Force!

:-)

Diviser pour mieux Règner...

par Jeromec, samedi 05 décembre 2020, 18:07 (il y a 1983 jours) @ corbeau

Jeromec, tu m'en fait perdre mon fromage!

Je suis pleinement d'accord avec toi.

Les adversaires veulent qu'on se divise parce qu'ils savent que l'union d'êtres libres, c'est la vraie Force!

[image]

Diviser pour mieux règner...
Pendant que le monde se chicane entre eux.... ''L'Élite'' au pouvoir Glousse de rires!;-)

[image]

Astérix et Tintin, Gaston Lagaffe aussi ont été longtemps des modèles d'inspiration...

[image]

Camping Notre-Dame

https://www.youtube.com/watch?v=Su2I01n2LGQ

@ Jeromec Ozzy Osbourne - Crazy Train

par corbeau, samedi 05 décembre 2020, 14:22 (il y a 1983 jours) @ Jeromec

"Peut-être est-il temps d'oublier comment hair et apprendre comment aimer....?

Salut Jeromec,

Probablement, qu'on est tous assez d'accord sur l'objectif, c'est sur l'adversaire qu'il n'y a pas encore unanimité, mais gardons espoir comme le dit Fernand.

J'en rajoute un peu sur ton énoncé:
https://www.youtube.com/watch?v=VXOSyYOdDGQ

ÉGRÉGORE DU BIEN

par corbeau, samedi 05 décembre 2020, 06:42 (il y a 1983 jours) @ ve2 lom

"...diriger nos pensées vers un égrégore du bien...

Qu'est-ce que l'on a fait de toutes ces heures d'écoutes, de sauveurs d'humanités, de pelleteurs de nuages dans certains cas...on a retenu quoi!!!

... on chiale des
médias et on fait la même chose sur les forums en propageant 80% de fausses nouvelles pour faire paniquer."

Le corbeau dit: Bien d'accord avec cela.

ÉGRÉGORE DU BIEN

par F Fernand, samedi 05 décembre 2020, 11:11 (il y a 1983 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Ce qui faut comprendre c'eat que le controle cybernétique avance.

L'Histoire de la vaccination est comme le bâthème pour tout les nouveaux nés. Le bâthème des noveaux nés a pas empêché la mal d'avoir créer la cybernétique pour controler tout le monde. Les vaccins n'empècheront pas les microbes de exsiter.

Il faut comprendre pour pas avoir de microbes, il faut plus avoir de vie bio. Seuil le machine systhétique semble en bonne santée. Tout sa est un leur. Tout les robots seront dégadables, Ils ont tous une horloge obsolessence des produits, Ils vont tous finir au vieux fer.

Pour l'Instant, pour l'empire galactique est la prise de control des gens, c'ette prise de controle se fait par l'identité numérique quantique ( repérable par onde) L'empire cybernétiques terrestre devient la nouvelle religions a pensée des Hommes.

Ils sont bien presser d'avoir un traceur sur tout le monde sur terre. L'empire a besoin réellement de controle pour se sentir bien sur terre. La machine robots intelligente de l'univers artificielle de cette création depuis adam. Un cube, c'est pour cela que l'on appel la boite a grimace. un intelligence qui fut créer dans L'univers pour remplacer dieu. Un invention par les premiers Hommes de la création. Ici sur terre a on un modèle réduit pour la terre. Elle se promène dans la galaxie, a des planètes a conquérir. Faire des copies. Créer des moléciules de sysnthèse pour remplacer tout ce qui exsite du premier plant. Créer un monde parallèle. Créer toutes sorte de être de systhétique. Les robots de IA, sont les premiers prototypes. C'est comme remplacer les Hommes par un processus de clonage, mais a l'échelle d'une planète, sa se fait sur plusieurs milliers d'années. A cahque 1000 ans il font un riset. !000 an égal 1 journée. !000 dimentions représente une dimention dans leur monde. Sa part de loing tout sa.

C'est du gros star wast.

Tout les film de science fixion expliquent cela. La matrice explique bien cela. Monsieur smith converti tout le monde a son image. Il est dit par les civilisation du passé, que la bête mange ses enfants, tout est vrais, elle s'auto détruit, et recommence son exsitance, Une forme de dualité éternelle, que lont papel maya en hyndouisme.

C'est possible de éviter sa disparition, mais c'est difficile. La Forme. Bernard de montréal a parler de forme. Il faut échapper a la Forme. La forme est un mal nécessaisse, mais pas éternelle. Il exsite d'autre plants. La mort audela de la mort.

Il faut élevé son niveau de conscience rapidement, c'est la seul solution. Il faut dépasser la vitesse lumière, L'empire a des systèmes de retracase, , il voyage eux aussi en vitesse lumière. les marges de manoeure sont serrées. Le but est de atteindre le plant éthérique. Lorsque tu traverses l'astral tu nièses pas en ce lieu, c'est pas ton monde. On est dans la grosse science fixion, l'Hopmme rentre dans l'espace, c'est obligé, et l'espace c'est comme sa.

La 6ième race racine est une solution pour l'expérience de la terre. Il y a toujours la 5ième dimention, mais a la bonne place.

Pour li'dentité numérique, plus que sa retarde mieux c'est. L'empire controle des immenses corporations sur terre et dans le système solaire. On est pas tout seuil icit.

Le but du corona, est de enlevé le plus de pouvoir au Homme de la terre, pour permètre a l'empire de manoeuvrer adroitement a la prise de controle de la terre et de ses habitants. L'espoir (Ne perder par votre nature terre et d'origine.) La religions dit: la foi!

La Vie doit connaitre la Vie. Tu ne peux pas vivre si il y a pas de la vie autour de toi!
Il faut abandonner le mental et rentré en esprit.

Salut corbeau et garde toi vivant. Les corbeaux connaissent le monde des esprits.

Fernand

ÉGRÉGORE DU BIEN

par corbeau, samedi 05 décembre 2020, 13:56 (il y a 1983 jours) @ F Fernand

"La forme est un mal nécessaisse, mais pas éternelle. Il exsite d'autre plants. La mort audela de la mort.

Il faut élevé son niveau de conscience rapidement, c'est la seul solution. Il faut dépasser la vitesse lumière...

L'espoir (Ne perder par votre nature terre et d'origine.) La religions dit: la foi!

La Vie doit connaitre la Vie. Tu ne peux pas vivre si il y a pas de la vie autour de toi!

Salut corbeau et garde toi vivant. Les corbeaux connaissent le monde des esprits."

Salut Fernand,

Merci pour ces pistes.

Bye

ÉGRÉGORE DU BIEN

par Australe @, Longueuil, lundi 07 décembre 2020, 19:48 (il y a 1981 jours) @ corbeau

Corbeau , ma vision est similaire , je me dis que dans ce monde mortifère peu importe ce que nous feront pour ancrer notre existence terrestre , la vie et la mort sont intrinsèquement liés dans une puissance absolue qui dépasse notre entendement .

Petit grain de sable , petit ion , petite poussière d'étoiles , souviens toi que ta demeure n'est pas de ce monde . C'est un auto mantra qui me permet de relativiser ...:-)

Musique - ''The Return Home'' Luna Eclipse

par ophelyia, lundi 07 décembre 2020, 20:09 (il y a 1981 jours) @ Australe

Attention, vous entrez dans une zone, non pas rouge, mais bien psychédélique, pour oreilles averties, ça réveille encore plus que votre café du matin...

Luna Eclipse - The Return Home (Solar Mix)
https://www.youtube.com/watch?v=qjSLyiztjno

Musique - ''The Return Home'' Luna Eclipse

par Australe @, Longueuil, lundi 07 décembre 2020, 20:33 (il y a 1981 jours) @ ophelyia

Magnifique et transcendant , si mon corps n'était plus matière , je m'envolerais ici et maintenant :-D

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact