vaccin Gédéon NON.
Gédéon c'est non.
regardez çà... c'est dingue !
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/obama-bush-et-clinton-prets-a-se-faire-vacciner-publ...
---
équilibre, harmonie.
Mise en scène...
Bien voyons donc, c'est clairement une mise en scène, pensez-vous vraiment que dans leurs seringues à eux, il y aura le même liquide que dans les nôtres...

Mise en scène...
placebo.......

---
équilibre, harmonie.
Une évidence...
C'est écrit dans le ciel en néon, en fluo, en phosphorescent qui brille 4 fois dans le noir!!!!
![[image]](images/uploaded/202012031308575fc929b999af1.gif)
![[image]](images/uploaded/202012031309355fc929df6bad2.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012031309485fc929ec0ea84.jpg)
Une évidence...
je crois qu'ils auront des vaccins très performants ou des placébos pour vouloir donné l'illusion aux peuples qu'ils sont sans danger . un vaccin arn je vais m'en passé.
---
N.B.M.C
vaccin Gédéon NON.
je me souviens de Bachelot en France il y a quelques années ( h1n1) se faisant vacciner pour diffuser au public.la France a payé la facture ... immense facture au lobbying pharmaceutique.
les gouvernants achètent plus de vaccins que de personnes vivant dans leur nation.
donc...
bonne soirée.
---
équilibre, harmonie.
Obama, Bush, Clinton... et cie....
[b]Obama, Bush, Clinton... et cie....[/b]
Comme c'est merveilleux une telle grandeur d'âme, un geste magnanime...
Mais c'est grands bienfaiteurs de l'humanité ne méritent PAS de passer avant nous....
Obama a fait de grandes choses pour l'humanité comme renverser le gouvernement en Lybie et tenter de le faire en Syrie...
Bush d'Avoir sauvé le monde en ripostant après le 9/11 jusqu'en Irak
Clinton nous a fait découvrir la célèbre île d'Epstein avec ses 26 voyages...
Je pense que les premiers a passer avant tout le monde, nous misérables pêcheurs méritant d'Attendre...
[i]Laissons la place aux Journalistes de TVA/Québec... [/b][/i][/color]
Et pourquoi pas Thomas Muclair, ex député du NPD....
Pendant la pause à TVA: On se demande comment convaincre les antivaccins
https://www.youtube.com/watch?v=_Jr63JQnBT4
![[image]](images/uploaded/202012031301525fc928101637b.jpg)
J'Ai une idée.... LUI en premier....
![[image]](images/uploaded/202012031305065fc928d23413f.jpg)
Les présidents US et leurs oeuvres...
Désolé pour les textes dans l'image qui ne sont pas très clairs, on lit de peine et de misère mais il n'y a pas vraiment besoin de lire le texte puisque le vide, dans une certaine case, parle de lui-même, tiens, ça me fait penser à l'expression: ''On juge l'arbre par ses fruits''...
![[image]](images/uploaded/202012031318045fc92bdc201bd.jpg)
vaccin Gédéon NON.
Salut gédéon
Dans l'ancien monde, dans les années 1980, certainnes femmes avaient exprimer au sujet des vaccins de de leur philosophie.
Elles disaient que le corps était pas un terrain de bataille. Donner des microbes a un corps pour le prémunir contre des effets, était pas a meilleur soluton, elle préconisait un renforcment du système immunitaire par le natureelle.
Il est crtain que le beau diable fait homme est pas en accort avec cela.
Il faut comprendre que des microbes non naturelle sont apparu lorsque l'hommes est devenu dieu au paradi terrestre. Depuis ce temps la il fabriques des microbes en cachettes dans des coins secrets.
Administré des produits médiacals a des bébé naissant c'est suisidaire. Administré de tel produit a des bébés naissants, comme des produits a comportemenent dégénarastifs, c'est de les tuer en partant. Un enfant vient au monde et on lui donne des produits dégénératif en partant, et on essait de lui faire accroire qu'il va mieux se comporter dans le futur.
Il existe des gens sur tere qui sont prait a faire n'importe et quoi pour faire de l'argent.
Les journalistes de l'an 2020 sont pas essés intelligents pour comprendre cela. Dans les années 1980. ils parlaient de la santé naturelle et non artificielle.
Il faut compredre que la science médiacle veut devenir la santé. La religion voulait devenir dieu. La médecine ne comprend pas qu'il existe des gens qui ne sont pas malade et ils ont pas besoin des vaccins pour vivre. Ce nn'est pas la médecine qui donne la santé mais la génétique du corps.
Le corps est pas un champs de bataille. C'est comme croire en ayant plus de péché en toi tu vas mieux combattre le péché. Depuis que l'Homme est contaminé au péché depuis adam , il obéit au péché et il veut a chaque jour avec son péché.
C'est pour faire de l'argent, sa rien a voir avec la santé du patient.
Il est certain gédéon tu es une personne intelligente, et tu comprend bien la santé historique des gens.
Il y a des tonnes de argent a faire avec les vaccins sur terre, des tonnes et des tonnes de argent.
La santé spirituelle ne dépend pas du nombres de péché que tu as dans le corps , mais de autre chose.
Si tu veux que ta maison reste belle, ne fait pas rentré de rongeur dans ta maison, sinon ils vont la défaire.
Les microbes dégénératifs ingurgité aux bébébé naissant c'est une belle hypothèque pour la finance médicales.
Salut gédéon
Fernand
vaccin Gédéon NON.
Fernand tu es adorable...
la PAIX pour toi .
---
équilibre, harmonie.
vaccin Gédéon NON.
Salut Gédéon,
Si vraiment, ces gens-là prennent le vaccin, ils pourraient devoir s'acheter des cannes pour les aider à marcher, un article sur une volontaire à tester le vaccin, Patricia Chandler, qui a eu des réactions en développant des plaies vives à ses pieds, la dame est handicapée et ne peut se déplacer sans canne:
https://www.nowtheendbegins.com/patricia-chandler-austin-texas-pfizer-biontech-covid-19...
Je ne me précipiterais pas, pourquoi ne pas patienter et voir ce que le vaccin Médicago (à base de plantes) va donner? 
vaccin Gédéon NON.
Salut Gédéon,
Si vraiment, ces gens-là prennent le vaccin, ils pourraient devoir s'acheter des cannes pour les aider à marcher, un article sur une volontaire à tester le vaccin, Patricia Chandler, qui a eu des réactions en développant des plaies vives à ses pieds, la dame est handicapée et ne peut se déplacer sans canne:
![]()
https://www.nowtheendbegins.com/patricia-chandler-austin-texas-pfizer-biontech-covid-19...
Je ne me précipiterais pas, pourquoi ne pas patienter et voir ce que le vaccin Médicago (à base de plantes) va donner?
bonsoir Judith
ce n'est pas nouveau, vois tu , les conséquences des vaccins.... voir les morts.
mais quelle bouillie infâme cet article que tu nous remets le sur le forum. rien de sérieux.
---
équilibre, harmonie.
vaccin Gédéon NON. et moi itou!
Pas de problème arrêtez de paniquer sur les vaccins...On les testeras sur les britanniques en premier...
Si on nous oblige et bien dans ce cas on préfère passer les derniers
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
@VE2 LOM
Pas de problème arrêtez de paniquer sur les vaccins...On les testeras sur les britanniques en premier...
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on nous oblige et bien dans ce cas on préfère passer les derniers
VE2 LOM
qu 'est ce que tu chantes là, on ne panique pas sur les vaccins
n'importe quoi.
---
équilibre, harmonie.
@VE2 LOM
C'était dans un sens humoristique chère amie.
VE2LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!