Les soldats et le 3 décembre????
D’après certaines affirmations passées sur le forum on devrait trouver des soldats dans nos rues...
Ou sont-ils
Encore un canular comme 95% du temps.( an 2000, 12 déc 2012...) la fin du monde en 20...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Les soldats et le 2 décembre????
Premièrement, ce n'était pas le 3 décembre, c'était le 2 décembre, deuxièmement, je vous avais bien écrit et réécrit, sous une image, en grosses lettres majuscules: INFORMATIONS À VALIDER PAR D'AUTRES SOURCES et il n'y en a pas eu, donc, je ne vous ai pas réécris. J'ai fait le choix de vous partager cette nouvelle car je trouvais important d'en avertir les gens qui ont peu dans la vie dans la logique du: ''Mieux vaut prévenir que guérir''...
D'ailleurs, je fais un grand remerciement à monsieur François Chartrand qui a eu la gentillesse, en début de vidéo, de penser aux gens les plus pauvres de la société et nous a fait un beau message d'espoir:
SOURCE: François Chartrand
Fraude électorale
https://www.youtube.com/watch?v=y7rAAbRmV3o
Les soldats et le 2 décembre????
Premièrement, ce n'était pas le 3 décembre, c'était le 2 décembre, deuxièmement, je vous avais bien écrit et réécrit, sous une image, en grosses lettres majuscules: INFORMATIONS À VALIDER PAR D'AUTRES SOURCES et il n'y en a pas eu, donc, je ne vous ai pas réécris. J'ai fait le choix de vous partager cette nouvelle car je trouvais important d'en avertir les gens qui ont peu dans la vie dans la logique du: ''Mieux vaut prévenir que guérir''...
D'ailleurs, je fais un grand remerciement à monsieur François Chartrand qui a eu la gentillesse, en début de vidéo, de penser aux gens les plus pauvres de la société et nous a fait un beau message d'espoir:
SOURCE: François Chartrand
Fraude électorale
https://www.youtube.com/watch?v=y7rAAbRmV3o
Je ne tirais pas sur le messager mais sur le fait que nous devrions tous prendre avec un grain de sel toutes ces infos qui souvent n'ont pour but que de faire augmenter le stress de la population, ce qui fait plaisir a certains qui veulent absolument que certains écrits se réalisent.
Pour les gens qui ont peu dans la vie j'en connais un bout, depuis 40 ans que je suis dans un organisme qui aident les démunis. je peux vous dire que près de la moitié l'ont choisi sciemment en se traînant les pieds depuis qu'ils étaient a la petite école...et qui n'ont jamais cru les instituteurs et leurs parents qui leur disaient de faire de leurs mieux. Certains ont quittés l'école a 16 ans pour aller travailler chez MacDo ou autres a un salaire minable...aujourd'hui certains se plaignent en mettant sur le dos des autres leurs insuccès...Mais heureusement plusieurs suivent des cours, se scolarisent...et s'en tireront mieux a l'avenir.
J'ai de l’empathie pour un certain pourcentage mais pour les autres...
VE2 LOM
VE2 LOM
---
Jugements de valeur...
Woooow, méchant jugement de valeur dans ta réponse, tu ne connais même pas la vie privée des gens et tu les catégorises ainsi... Certains ont souffert profondément de leurs familles et cela les a amputé pour longtemps, moi, j'ai pour mon dire: on ne juge pas quelqu'un sans savoir réellement par où il est passé... et il ne faut pas oublier non plus la problématique de la santé mentale dans tout cela...
SOURCE: Mémoire du regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec: Agir sur la pauvreté et l'exclusion, agir sur la santé mentale
http://www.rrasmq.com/publications/Memoires/Memoire_2016_Planpauvreteexclusion.pdf
Jugements de valeur...
Woooow, méchant jugement de valeur dans ta réponse, tu ne connais même pas la vie privée des gens et tu les catégorises ainsi... Certains ont souffert profondément de leurs familles et cela les a amputé pour longtemps, moi, j'ai pour mon dire: on ne juge pas quelqu'un sans savoir réellement par où il est passé... et il ne faut pas oublier non plus la problématique de la santé mentale dans tout cela...
SOURCE: Mémoire du regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec: Agir sur la pauvreté et l'exclusion, agir sur la santé mentale
http://www.rrasmq.com/publications/Memoires/Memoire_2016_Planpauvreteexclusion.pdf
Tu as raison il ne faut pas évaluer sans renseignements...Et bien dans les cas qui nous ont étés soumis, les recherches et enquêtes ont étés faites par des gens qualifié(e)s.On a fouillé leur vie privé pour bien se situer et pour mieux les aider. Tu as raison plusieurs ont soufferts dans leurs familles...Mais la plupart du temps parce qu'ils ont fait de mauvais choix...plusieurs ont coupés volontairement les ponts avec leurs proches... Un bon pourcentage sont mentalement très bien cotés et c'est de ceux-la que je parlaisIl aurait été irrévérencieux de parler de ceux qui sont mentalement atteints et qui ne peuvent pas prendre de décisions éclairés.
Amitié
VE2 LOM
---