Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Guerre civile nouveau genre...

par panthère58, samedi 28 novembre 2020, 21:44 (il y a 1990 jours) @ Amidonsauvage

:-) Merci pour ces infos, Amidonsauvage. Dans un épisode de la deuxième saison de Millennium de Chris Carter (X-Files), on parle de l'impact d'un brin d'herbe. Ici, on parle de l'impact d'un grain de riz sauvage, que j'aimerais qualifier d'autochtone, comme dans cet épisode du brin d'herbe qui met en évidence des tribus amérindiennes.

On peut dire que François Payotte avait relativement mis en évidence certaines prophéties de Nostradamus comme l'Europe envahie par les musulmans, i.e. les migrants. Sur le fond, il avait raison. Mais dans les faits, ça ne s'est pas passée comme la forme attendu.

Je dirais de même pour Louis Lefebvre. Sur le fond, il a prédit une guerre civile d'où les États-Unis en sortiraient plus forts. Sur le fond, il avait raison. Dans les faits, cette guerre civile ne se passe pas comme on s'y attendait, i.e. d'une façon traditionnelle. Bien sûr, il y a des "false flags", les BLM, les Antifas, mais c'est une toute autre mouture. Une guerre civile quand même entre l'État profond et les Patriotes. Et très symbolique avec l'audience tenue à Gettysburg mercredi dernier.

Une lutte à finir dont JFK avait perdu la première manche. Est-ce que Donald J. Trump gagnera la manche décisive ? En tout cas, c'est palpitant et ça meuble notre / mon confinement. C'est aussi une guerre spirituelle pour l'avenir de l'Humanité. On peut dire aussi que c'est une "lutte" civile dans plusieurs pays présentement aussi, incluant le Québec.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

815 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 15:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact