Je ne voudrais pas être un journaliste de LCN/Radio-canada..
Nous avons un "fake gouvernement" et des "fakes news" . Rien de nouveau ici..!
L'intérêt de la population passe en dernier.
La question qui tue...:
Où sont les syndicats qui sont supposé défendre les droits des travailleurs et leurs bien-êtres????[/color]
Ils ont le cash des cotisations, les avocats, peuvent créer des manifestation à grande échelles, etc
Où sont ces pleutres...?
A voir la quantité de menaces de morts, d'intimidations, d'insultes sur les réseaux sociaux....
Je ne voudrais pour tout l'or du monde ni être un élu, ni être un journalistes...
Pour l'instant, l'impact du Covid 19 est relativement limité... mais quand les faillites vont s'accummuler, le désespoir, et pendant ce temps, les journaleux grassement subventionnés... ils risquent de se tenir les fesses serrées... d'autant plus que c'est les premiers à ne PAS respecter les règles sanitaires... la preuve vous l'avez à tous les jours... les journaleux de Radio-canada ne portent pas le masque en ondes...
Vous voulez des preuves aditionnelles... passer à n'importe quelle heures devant l'une des deux tours de Radio Can, vous risquer de trouver un employé qui ne porte pas le masque (inutile) pourtant obligatoire....
Ceci étant dit... la Bull shit a assez duré..
Avec un taux de mortalité de .03%... sérieusement.... le CANCER est bien plus une menace pour l'humanité que le Covid 1984!
Mémo pour Jean-René Dufort et son équipe, quand vous en aurez assez de compter vos millions de dollars, et ben.. pourquoi ne pas faire un don au Camping notre-dame, ils ont en ont besoin...[/b]
Fil complet:
- MANIFESTATION DES RESTAURATEURS MTL - Jeromec, 25/11/2020, 15:14
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- MANIFESTATION DES RESTAURATEURS MTL - Jeromec, 25/11/2020, 16:39
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le " Gouverne & ment " c'est le virus "con vide" - hoodia21, 25/11/2020, 18:16
- Je ne voudrais pas être un journaliste de LCN/Radio-canada.. - Jeromec, 25/11/2020, 20:58
- Je ne voudrais pas être un journaliste de LCN/Radio-canada.. - gédéon, 25/11/2020, 21:24
- Choi Radio X accuse Légo de mentir... - Jeromec, 25/11/2020, 21:55
- Choi Radio X accuse Légo de mentir... - Jeromec, 25/11/2020, 21:55
- Je ne voudrais pas être un journaliste de LCN/Radio-canada.. - gédéon, 25/11/2020, 21:24
- Je ne voudrais pas être un journaliste de LCN/Radio-canada.. - Jeromec, 25/11/2020, 20:58
- Le " Gouverne & ment " c'est le virus "con vide" - hoodia21, 25/11/2020, 18:16
- MANIFESTATION DES RESTAURATEURS MTL - Jeromec, 25/11/2020, 16:39