Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

PARENTÉ COSMIQUE ?

par F Fernand, mardi 24 novembre 2020, 07:02 (il y a 1994 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il est certain que notre corps développe un égo, et cet égo est une double maladif. Il ne faudrait pas se coller a ce double maladif.

Il est très difficle de reprendre contract avec son être en incarnation, Ce n'est pas impossible. Il faut constamment travailler sur sa voie intérieure et l'explorer en profondeur de plue en plus.

Le double qu ise développe en sois, est comme une chimère. Le boudda en avait parlé.

Sa veut dire que si tu rencontres un être intérieure qui te ressembles et qui te parles comme toi même, sois prudent, ce n'est pas ton vrais être qui est toi même. Il semble qu'il faut aller audela de ce double, donc audela du mirroir de nous même, audela de l'égo.

Par ce corps, tout est faits pour pas prendre contact avec son vrais être. Il faut persister dans les profondeurs de son être et un jours on rencrontre notre vrais être en incarnation, On pourrait dire que c'est une grande délivrance des reccycles. Apprendre a vivre sans faire de karma. Vivre avec l'univers dans ses éternitées avec Dieu éternelle.

La premieèe étape est de rejoinde son être en incarnation, celui qui reste vivant et qui exsite après la mort physique du corps.

Je pense corbeau tu comprends tout cela. Je fait seulement te remémore des choses que tu saits. Sa fait du bien de réentendre ce que l'ont sait, sa peut motivé.

Moi personnellement, j'ai confiance de rejoindes ce qui est en moi , un vrai être qui est toujours vivant.

Salut corbeau

Fernand

633 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 15:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact