Retour à l'index du forum
Chronologique

PARENTÉ COSMIQUE ?

par corbeau, lundi 23 novembre 2020, 12:25 (il y a 1995 jours)

L’Univers et le cerveau, des structures étrangement similaires.

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1750836/univers-cerveau-structures-similaires

:-)

PARENTÉ COSMIQUE ?

par F Fernand, lundi 23 novembre 2020, 14:29 (il y a 1995 jours) @ corbeau

Salut corbeau

L'expérience de l'Homme a dégénéré. Tout les texes ansciens l'expliquent bien.

Les Hommes qui veulent atteindre leur réalité, sont confrontés a un chemin de désolation, de cadavres qui recouvres les deux coté du chemin.

Dans tout les contes pour enfants ils en parle, les histoires de légendes de de confrontation même cosmique.

L'Homme est en présence d'une force invisble qui veut l'exterminer, c'est la pire.

Si tu réfères au corps physiques, des 5 sens, il ne voit pas grands chose. La barrière est invisible, c'est la plus difficiles.

Les religions ont essayér de nous montré des chemins, le bonne religions si il en reste encore.

Je pense mon cher corbeau pour se sortir de tout sa, on aura pas le choix de rentré dans notre invisible par la voie intérieure. Le blocage est a l'intérieuree et non a l'extérieure.

On est déja mort en venant au monde, il faut aller chercher sa vie par l'existance.

Le films la matrice en parle un peu.

Salut corbeau

Fernand

Le virus, c'est de la bio cybernétique intelligente!

La guerre a l'échelle quantique.

PARENTÉ COSMIQUE ?

par corbeau, lundi 23 novembre 2020, 15:27 (il y a 1995 jours) @ F Fernand

L'Homme est en présence d'une force invisble qui veut l'exterminer, c'est la pire.

Si tu réfères au corps physiques, des 5 sens, il ne voit pas grands chose. La barrière est invisible, c'est la plus difficiles.

Les religions ont essayér de nous montré des chemins, le bonne religions si il en reste encore.

Je pense mon cher corbeau pour se sortir de tout sa, on aura pas le choix de rentré dans notre invisible par la voie intérieure. Le blocage est a l'intérieuree et non a l'extérieure.

Salut Fernand,

Il me semble bien aussi que de sombres forces invisibles nous veulent du mal.

Qu'ils utilisent différentes ruses pour entraîner les gens à leur niveau inférieur.

Nous avons heureusement le libre arbitre et la capacité de demeurer dans le bien.

Par exemple, en visant le bien commun plutôt que l'intérêt individuel.

PARENTÉ COSMIQUE ?

par F Fernand, mardi 24 novembre 2020, 07:02 (il y a 1994 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il est certain que notre corps développe un égo, et cet égo est une double maladif. Il ne faudrait pas se coller a ce double maladif.

Il est très difficle de reprendre contract avec son être en incarnation, Ce n'est pas impossible. Il faut constamment travailler sur sa voie intérieure et l'explorer en profondeur de plue en plus.

Le double qu ise développe en sois, est comme une chimère. Le boudda en avait parlé.

Sa veut dire que si tu rencontres un être intérieure qui te ressembles et qui te parles comme toi même, sois prudent, ce n'est pas ton vrais être qui est toi même. Il semble qu'il faut aller audela de ce double, donc audela du mirroir de nous même, audela de l'égo.

Par ce corps, tout est faits pour pas prendre contact avec son vrais être. Il faut persister dans les profondeurs de son être et un jours on rencrontre notre vrais être en incarnation, On pourrait dire que c'est une grande délivrance des reccycles. Apprendre a vivre sans faire de karma. Vivre avec l'univers dans ses éternitées avec Dieu éternelle.

La premieèe étape est de rejoinde son être en incarnation, celui qui reste vivant et qui exsite après la mort physique du corps.

Je pense corbeau tu comprends tout cela. Je fait seulement te remémore des choses que tu saits. Sa fait du bien de réentendre ce que l'ont sait, sa peut motivé.

Moi personnellement, j'ai confiance de rejoindes ce qui est en moi , un vrai être qui est toujours vivant.

Salut corbeau

Fernand

PARENTÉ COSMIQUE ?

par corbeau, mardi 24 novembre 2020, 15:33 (il y a 1994 jours) @ F Fernand

Salut Fernand,

Étant humain, je progresse lentement et peut-être sûrement.

Les années s'étant ajoutées, je suis moins entravé par les appétits terrestres, qui sont véritablement des obstacles au progrès tel que je le conçois maintenant.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact