Retour à l'index du forum
Chronologique

Je peux modifier la réalité

par Lessar666 @, dimanche 22 novembre 2020, 01:25 (il y a 1997 jours)

Si je regarde une vidéo en boucle de 3 secondes par exemple, alors des details vont s'ajouter à chaques fois que je recommemce la vidéo, c'est comme si ses détails ont toujours été présent.

Je peux le faire aussi aux vidéos mais aussi aux photos à la carte du monde, des photos d'artistes, des logo d'entreprises et pleins d'autres choses.

Bien sûr au début je croyais que j'étais pas attentif aux détails mais j'ai passer plusieurs heures à faire des tests et la réalité se modifie sous mes yeux.

J'ai remarqué qui si je penses différemment en regardant la vidéo alors les détails vont s'ajouter plus facilement.

Dans la réalité il m'est arrivé deux choses. Un logo est apparu sur un chandail et puis sur mon pot de vicks vaporum deux petit trou sont apparus quand je regardais.

Voici un exemple qui m'est arrivé en regardant une vidéo en boucle. Dans la vidéo il a rien sur les murs et la vidéo recommemce et maintenant il a des épées accrocher sur les murs

C'est comme si toute la réalité est en réalité génèré par mon esprit.

par Vulcain @, dimanche 22 novembre 2020, 01:38 (il y a 1997 jours) @ Lessar666

Tu ne peux valider ça que si tu prends une photo avant, puis après, parce que la mémoire humaine n'est pas fiable. Des expériences ont démontré que chaque fois que nous nous remémorons un souvenir, nous le déformons, notamment en y ajoutant des éléments du présent.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Vulcain @, dimanche 22 novembre 2020, 01:45 (il y a 1997 jours) @ Vulcain

Tu ne peux valider ça que si tu prends une photo avant, puis après, parce que la mémoire humaine n'est pas fiable. Des expériences ont démontré que chaque fois que nous nous remémorons un souvenir, nous le déformons, notamment en y ajoutant des éléments du présent.

Et bien sûr, au cas où tu t'imaginerais avoir modifié les photos, il convient de faire valider cela devant divers observateurs et recourir à plusieurs prises de vue pour chaque situation avant-après.

---
François

par Lessar666 @, dimanche 22 novembre 2020, 01:53 (il y a 1997 jours) @ Vulcain

La majorité des gens ne peuvent pas voir qu'il a eu un avant et un après.

Je crois que ses modification seront visibles par ceux qui croient à l'effet mandela et croient les changements de réalité

Il faut être victime de l'effet mandela pour y croire. Cela qui n'est pas victime de l'effet mandela ny crois pas.

par Vulcain @, dimanche 22 novembre 2020, 02:25 (il y a 1997 jours) @ Lessar666

La majorité des gens ne peuvent pas voir qu'il a eu un avant et un après.

Je crois que ses modification seront visibles par ceux qui croient à l'effet mandela et croient les changements de réalité

Il faut être victime de l'effet mandela pour y croire. Cela qui n'est pas victime de l'effet mandela ny crois pas.

L'effet Mandela est illusoire, une illusion propre aux manipulations astrales, une illusion qui provient d'erreurs humaines dues à des déficiences mémorielles et à des informations insuffisantes.

---
François

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 23 novembre 2020, 14:31 (il y a 1995 jours) @ Lessar666

tu n'es pas victime, c'est TA vie.......ton incarnation. Pose toi les bonnes questions en toi .

---
équilibre, harmonie.

par Lessar666 @, dimanche 22 novembre 2020, 01:50 (il y a 1997 jours) @ Vulcain

Je parle pas de souvenir je parle de vidéos sur le web dont instagram.

Je regarde la vidéo est au début c'est une salle vide mais après la vidéo se termine et je re regarde et la salle vide à maintenant un lit. Après je re regarde et maintenant la salle vide à maintenant un divans neuf qui avant était tout laid. Après la vidéo recommence et des tv sont apparu sur les murs.

Cela à rien à voir avec mes souvenirs.

Une autre vidéo:

Cette vidéo est une personne a la piscine. Au deil avait pas de tremplin dans la vidéo et quand la vidéo repart il a un tremplin.

Une photo:

Je regarde la photo et il a aucun logo sur son chandail et je recommemce la vidéo et il est remplis de logo.

Mais bon ce que je dit est difficile à croire :-)

par Vulcain @, dimanche 22 novembre 2020, 02:28 (il y a 1997 jours) @ Lessar666

Ce que tu mentionnes dans ton message appartient au passé. Ce n'est plus du présent. C'est donc directement lié à ta mémoire. La mémoire humaine est imparfaite. Les souvenirs changent chaque fois qu'ils sont remémorés.

---
François

par Lessar666 @, dimanche 22 novembre 2020, 02:37 (il y a 1997 jours) @ Vulcain

Je laisse tomber. Si tu n'est pas affecté par l'effet mandela sa sert à rien que j'argumente :-)

par ve2 lom, dimanche 22 novembre 2020, 22:53 (il y a 1996 jours) @ Lessar666

:-D :-D :-D
VE2LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact