Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Observation singulière hier soir...

par panthère58, samedi 21 novembre 2020, 17:06 (il y a 1997 jours) @ ophelyia

Il n'était peut-être pas en état d'ébriété mais c'était peut-être son premier cours de conduite d'ovni... merci pour ton témoignage panthère58. :-D :-D :-D

:-) :-D Le plus drôle est à venir. Il faut dire que je vois souvent des petits points rouges avec une lumière blanche scintillante mais ce sont des Cessna. Mais là, le point rouge était plus gros et il faisait comme un ballet dans le ciel. Bon suite à ça, je me suis couché. Et une des fenêtres de ma chambre a un rideau pas très opaque. Je m'assoupissais quand une lueur a éclairé ma chambre. Une auto mais j'ai fait le saut, comme on dit. Parce qu'on a tendance à ramener vers soi une telle expérience et l'imagination s'emballe. Puis je me suis rendormi paisiblement en me raisonnant.

Mais en 1991, suite à une conférence de Richard Glenn au Saguenay sur le sujet, je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit étant sous le choc des informations inédites. Parce que j'y croyais et que j'en étais à mes premiers pas. J'ai évolué depuis, heureusement. Parce que la ligne est mince entre bien digérer l'information ou devenir parano. J'ai passé mon enfance à dormir en dessous de mes couvertes jusqu'à 12 ans, m'y sentant en sécurité, à l'abri d'entités ou monstres en dessous de mon lit ou dans le garde robe. Sans compter les nombreux cauchemars dans mes rêves. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis battu, débattu, défendu dans mes rêves.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

515 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 15:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact