Observation singulière hier soir...
Hier soir, vers 21H30, juste avant d'aller me coucher, je relaxais et faisais le point à la noirceur dans mon salon. Soudainement est apparu par ma fenêtre un gros point rouge avec un léger scintillement blanc qui se comportait de façon bizarre dans le ciel de Shawinigan. Je me suis levé pour mieux l'observer. Il s'est dirigé du sud-ouest vers le nord en zigzaguant, avec des arrêts brusques, puis traçant un petit cercle, pour repartir vers le nord. J'ai ri parce que j'ai eu l'impression de voir un ovni dont le pilote était en état d'ébriété.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Il n'était peut-être pas en état d'ébriété mais c'était peut-être son premier cours de conduite d'ovni... merci pour ton témoignage panthère58.

Cours de Sacre (Les Cyniques)
Il n'était peut-être pas en état d'ébriété mais c'était peut-être son premier cours de conduite d'ovni... merci pour ton témoignage panthère58.
![]()
![]()
Je propose pour que son cours de conduite qu'il aille au Centre-Mort de MortRéal pour pratiquer les SACRES... nid de poules, travaux, sans-bris dormant dans la rue, les restos fermés, les bars fermés.. les ambulances, la police à tous les coins de rue..... Mais au moins le stationnement est gratuit....
Les Cyniques Le cours de sacre
https://www.youtube.com/watch?v=5NftpbmVKkE
Pour les restaurateurs frustrés d'être fermés alors que Costco est ouvert encore... pourquoi pas faire un montage de collections de sacres de PME en faillite pendant que Costco, Carrefour Laval, Wall Mart sont toujours ouverts...
Parlant de l'Ovni de la politique municipale, Valérie Plante, l'inéfable[/color] le Sulfureux Animateur Radio Benoit Dutrizac la cherche pour une entrevue...
https://www.journaldequebec.com/2020/11/20/restaurants-a-montreal--ou-est-valerie-plant...
Pour les rassemblements du Temps des fêtes... je propose Une Giga Fête Chez Costco et Wall Mart... étant donné que ce sont des zones sûres anti-covid...
Les Colocs - La Rue Principale paroles
![]()
![]()
Le plus drôle est à venir. Il faut dire que je vois souvent des petits points rouges avec une lumière blanche scintillante mais ce sont des Cessna. Mais là, le point rouge était plus gros et il faisait comme un ballet dans le ciel. Bon suite à ça, je me suis couché. Et une des fenêtres de ma chambre a un rideau pas très opaque. Je m'assoupissais quand une lueur a éclairé ma chambre. Une auto mais j'ai fait le saut, comme on dit. Parce qu'on a tendance à ramener vers soi une telle expérience et l'imagination s'emballe. Puis je me suis rendormi paisiblement en me raisonnant.
Mais en 1991, suite à une conférence de Richard Glenn au Saguenay sur le sujet, je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit étant sous le choc des informations inédites. Parce que j'y croyais et que j'en étais à mes premiers pas. J'ai évolué depuis, heureusement. Parce que la ligne est mince entre bien digérer l'information ou devenir parano. J'ai passé mon enfance à dormir en dessous de mes couvertes jusqu'à 12 ans, m'y sentant en sécurité, à l'abri d'entités ou monstres en dessous de mon lit ou dans le garde robe. Sans compter les nombreux cauchemars dans mes rêves. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis battu, débattu, défendu dans mes rêves.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Salut Panthère58,
Souvenir de la peur avant de fermer les yeux la nuit. Des toutous m'entourant et me protégeant contre les monstres au bout du lit. Des monstres au nombre de trois qui sortaient du garde-robe pour venir jusqu'à mon lit.
Plus tard, après avoir de chambre et croyant m'être débarrassée des visiteurs et avoir la paix. Mais non. Ils étaient toujours présents ...
Amitié
Important,
j'avais l'âge des petits enfants qui jouaient avec leurs toutous, les miens me protégeaient la nuit ...
Amitié :)
C'est amusant cette anecdote.
Dans les années 80 et 90, il m'arrivait de dormir dans genre dortoir a Québec ou Sherbrooke a cause des compétition que je faisais et j’étais seul pour dormir, il m'arrivait de me réveiller en panique comme si j'allais me faire abducter. Dans ces années à eso-experimental il y avait de l'infos
Quel dose de vérité peut-tu supporter?
Maintenant j'ai vieillit et je trouve drôle ceux qui entend les sonneur d'alerte et ils ont peur d'eux!
ON venu dans sur cette terre pour des épreuves...
25 décembre...
Hier soir, vers 21H30, juste avant d'aller me coucher, je relaxais et faisais le point à la noirceur dans mon salon. Soudainement est apparu par ma fenêtre un gros point rouge avec un léger scintillement blanc qui se comportait de façon bizarre dans le ciel de Shawinigan. Je me suis levé pour mieux l'observer. Il s'est dirigé du sud-ouest vers le nord en zigzaguant, avec des arrêts brusques, puis traçant un petit cercle, pour repartir vers le nord. J'ai ri parce que j'ai eu l'impression de voir un ovni dont le pilote était en état d'ébriété.
Étrange... un 25 décembre, j'ai vu une observation semblable vers 23h00 (en 2004 je crois) le tout a été rapporté par la suite dans le journal....
J'ai regardé dans le ciel et vu un splendide point rouge scintillant et par la suite il est ''Sauver'' en zigazguant puis disparus...
Ik
ça serait le fun d'avoir un OVNI pour le 25 décembre 2020 et de Christian qui tente de nous expliquer le tout...
SCOOP : Ovni Au Dessus de Place Bonnaventure, les lumières de la piscine sont de retour et alimente des théories du complots sur internet...
Christian fait le point et le journaliste Denis Lévesque est médusé...
[/b][/i]