Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les médias s'érodent...

par Jeromec, samedi 21 novembre 2020, 13:20 (il y a 1997 jours) @ azurai

Je subodore que s'il y a confirmation de gain pour Trump, des médias se réorienteront, je veux bien croire que le système de communication par les médias est appelé à changer, mais on en est pas encore là, donc il doit y avoir encore quelques entreprises médiatiques qui veulent tenir la route encore un temps.

-S'il y a eu effectivement fraude massive du côté démocrate pour s'assurer la victoire, les chances de Trump de démontrer la réalité de son propre discours sont minces. Peut-être à l'international, mais pas dans son propre pays. -Il ne peut guère compter que sur des juges pas trop corrompus et sur une rapidité des jugements pour que ceux-ci soient rendus avant la date butoir. Advenant le cas de juges corrompus par ceux qui veulent le chaos, effectivement ça sera pas beau, et même une déclaration qui confirmerait le gain à Trump....Est-ce que la politique mondialiste peut tenir en faisant fi des É-U....ça va être épique!

[/size]

Qu'importe les résultats des médias, le TEMPS jouent contre eux... combien de journaux sont disparus depuis quelques années....

Les kiosques à journaux fondent comme neige au soleil..

Dans le métro de Montréal, le Journal Métro à disparu, le 24 heures est aussi mince qu'un feuillet parossial...

ça sent la panique dans les médias...

Le Journal de Montréal/Québec s'est tiré lui même dans le pied en ne dénonçant pas la fermeture des salles à manger des restaurants parce que le Journal de Montréal/Québec est dans presque tous les resto au Québec... résultat, plusieurs personnes perdent l'habitude de lire le journal...

Du côté couverture médiatique des ovnis... un certain commentateur semble en chute libre puisque le jupon dépasse dans l'histoire de l'OVNI de Place Bonnaventure...[/color]

Trafiques Humains: Annonce d'arrestations

https://www.youtube.com/watch?v=GsPP9-P32jA

Je te prédie la fermeture quasi totale des salles de cinémas, des clubs vidéos...

Toutes les tendances s'accélérent...

Youtube est mort, vive Bitchute !

https://www.youtube.com/watch?v=Wgx1SFbAjQk

Quoi qu'il est soit si j'étais Radio-Canada je commencerais à me poser des questions... Pourquoi Ésotérisme Expérimental l'émission est plus populaire sur le web que Radio-Canada ou la chaîne youtube du PM du Québec....

Je continue de penser que le dossier ufologique... dans la plupart des médias, c'est vraiment de la merde totale...ou presque..

''C'est plus difficile de briser un atome que de briser un préjugé''

ça fait plus de 42 ans que pour Ésotérisme Expérimental couvre la thématique ovni.. et on continue de tourner en Rond dans les médias conventionnels... du moins au Québec...

Aux États-Unis, ça a quand même beaucoup évolué...

President Trump on UFOs: I'm not a believer but anything's possible

Trump tells Tucker Carlson that he has not heard of the U.S. government possessing wreckage from a UFO, but that he has an 'open mind'; reaction and analysis from journalist Nick Pope, who once investigated UFO sightings for the British Ministry of Defense.

FOX News operates the FOX News Channel (FNC), FOX Business Network (FBN), FOX News Radio, FOX News Headlines 24/7, FOXNews.com and the direct-to-consumer streaming service, FOX Nation. FOX News also produces FOX News Sunday on FOX Broadcasting Company and FOX News Edge. A top five-cable network, FNC has been the most watched news channel in the country for 17 consecutive years. According to a 2018 Research Intelligencer study by Brand Keys, FOX News ranks as the second most trusted television brand in the country.

Additionally, a Suffolk University/USA Today survey states Fox News is the most trusted source for television news or commentary in the country, while a 2017 Gallup/Knight Foundation survey found that among Americans who could name an objective news source, FOX News is the top-cited outlet. FNC is available in nearly 90 million homes and dominates the cable news landscape while routinely notching the top ten programs in the genre.

https://www.youtube.com/watch?v=Ud7cE6FozPo

671 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 15:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact