Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Autres questions

par mordicus, lundi 16 novembre 2020, 03:32 (il y a 2002 jours) @ Vulcain

Messie et anti-christ ...je ne crois pas que cela soit possible.Soit t’es le messie ou soit t’es l’anti-Christ...choisi
Encore là il faut bien distinguer les mots...anti-christ n’est pas ante-Christ.
L’anti-Christ est contre la chrétienté en général et tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin.
Jared kushner ou Bill Gates ne m’ont pas l’air d’être anti-chrétien ou anti culture judéo-chrétienne.Ils seraient contre eux-mêmes ce qui ne me semble peu sensé.
Par contre un islamiste oui.
L’ante-christ vient avant le Christ et c’est lui le 666 le nombre Benoît (6 lettres)X(24eme lettre de l’alphabet=2+4=6 et XI (6 en chiffre romain tel les romains ayant crucifié le christ)
Et Nostradamus parlait d’ante-christ et non d’anti-christ.
Si Hitler était le 2ème anti-Christ sont successeur allemand ayant été dans les jeunesses Hitleriennes et de plus à la tête de l’église catholique qui à l’époque de Nostradamus,16eme siècle,est en ligne directe avec le pape actuel...Benoît...oups le pape François.Mais le diable se cache dans les détails...
Si les 2 premiers anti-Christ étaient des chefs de guerre (Napoléon et Hitler),je ne vois pas pourquoi le 3ème n’en soit pas un aussi...si Nostradamus tient toujours mais sinon l’egregore occidental en fabriquera un car la place est vacante...
Le business man Bill Gates?Le petit politicien Jared Kushner?Le pape caché Benoît XVI?OU...
Le chef de guerre...ou alors autre chose complètement pas rapport...COUAC!
[image]

[image] T’sé veux dire

1066 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact