Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR201114 : Pourquoi Bidon et pourquoi une telle fraude

par panthère58, dimanche 15 novembre 2020, 20:21 (il y a 2003 jours) @ panthère58

:-) Pourquoi "Bidon" et une telle fraude : Pour se débarrasser de Bernie Sanders. Et sachant que les Démocrates connaissaient l'immense popularité de Trump pour les présidentielles de 2020, on ne voulait pas "brûler" un autre candidat valable en vue d'une élection ultérieure (2024) en l'associant à une défaite ou une fraude et ce faisant, le sacrifiant ainsi sur le "bûcher".

:-) Je pense que l'analyse d'AK7T était la bonne. Michelle Obama aurait dû remplacer à pied levé Joe Biden quelques jours à peine avant l'élection pour donner un coup de fouet à leur campagne et que l'effet se fasse sentir à l'élection. Ça aurait été leur "OCTOBER SURPRISE". Mais j'imagine que la trop grande popularité de Trump a fait modifié la stratégie démocrate.

Quant à Kamala Harris, de ce que j'ai comme information, elle n'est pas du tout aimée de la communauté noire américaine. Dans la communauté caucasienne, il y a bien mordicus et ve2 lom, mais ils n'ont pas droit de vote.

Il faut se rapporter aux primaires démocrates pour comprendre qu'on voulait Biden comme candidat. Il traînait dans les suffrages. Il faut aussi comprendre qu'il n'a jamais soulevé d'intérêt et d'appuis lorsqu'il s'est manifesté pour une élection présidentielle. Mais il connaissait tous les péchés de l'Administration Obama à enterrer. Donc, malgré tout, il était le candidat optimal. Et on peut s'interroger sur le fait qu'il soit aussi populaire à l'élection sans avoir fait campagne et sans avoir le tiers seulement d'abonnés Facebook, Twitter que Trump a, lui.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

955 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact