Le moment clef
![[image]](images/uploaded/202011150333555fb0e7f38db8a.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=4rk5OWxJk08
Découvrez un moment très marquant du documentaire Hold up. Ecoutez l'extrait de la conférence inquiétante du Dr Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo et énarque (ancien élève de l'École nationale d'administration) ainsi que la Réaction touchante de Nathalie Derivaux, sage-femme.
Comment Hitler a fait et regarder ce qui se passe actuellement.
Le totalitarisme est l'un des principaux types de systèmes politiques avec la démocratie et l'autoritarisme. C'est un régime à parti unique, n'admettant aucune opposition organisée et dans lequel l'État tend à confisquer la totalité des activités de la société. C'est un concept forgé au xxe siècle, durant l'entre-deux-guerres, avec une apparition concomitante de régimes totalitaires en Allemagne et en URSS. Le totalitarisme signifie
Les statistiques des pertes de la Seconde Guerre mondiale varient, avec des estimations allant de 50 millions à plus de 70 millions de morts ce qui en fait le conflit le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité, mais pas en termes de décès par rapport à la population mondiale.
La terre meurt, parce qu'elle est loin de son père.
Tout est mis en place pour le choc et la fin du menteur diviseur, c'est à nous de faire le retournement "7" vers notre créateur qui est en chacun de nous.
Tout est UN il n'y a pas de deux.
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Le moment clef
D'après ce que je peux comprendre...avec les Gilets Jaunes, ces éclaireurs, qu'on a peinturé dans le coin, les oreilles se bouchaient, le message ne passait pas, mais venant d'un énarque, c'est clair...
La plume est plus forte que l'épée....
> D'après ce que je peux comprendre...avec les Gilets Jaunes, ces éclaireurs, qu'on a peinturé dans le coin, les oreilles se bouchaient, le message ne passait pas, mais venant d'un énarque, c'est clair...
Les Gilets Jaunes, à mon avis, c'Est un ''piège à cons'' ça donne FEU VERT à la violente répression du gouvernement corrompu à l'os... Et COKÉ à la sauce Micron...
Presque tous les français savent que le Micron est un corrompu jusqu'à la moelle.. et qu'il renifle de la poudre blanche aussi souvent que possible...
La plume est plus forte que l'épée...
Je vous donne un exemple...
Avant la naissance de mon grand frère, il était interdit à l'hôpital que le père assiste à l'accouchement.....
Ma mère avait donc écrit au journal local et l'hôpital pour dire que... Nous l'avons conçu à deux, donc il serait la moindre des choses d'être ensemble pour l'accouchement...
Résultat... l'hôpital a finalement autorisé....
Là, le ''Combat'' se poursuit... Le port du MASQUE obligatoire lors de l'accouchment... alors qui a... désolé FUCKIN ZÉRO mort des bébés de la covid 19!!
Là c'est le temps de se lever et de dire Non Merci à la Dictature Sanitaire!!!
Et NON à la dictature médiatique à la Sauce Jean-René Dufort d'infoman... le gars interview le Dr. Arruda en début 2020 pour dire que le port du masque n'est pas utile pour enrayer la pandémie et que la grippe n'est pas si pire que ça....
Là plusieurs mois plus tard monsieur Dufort RIE avec l'Argent no$ taxe$ du mouvement anti-masque (obligatoire)
Monsieur Dufort, un MILLIONNAIRE grassement payé... et qui ne respecte même pas les mesures sanitaires...
Jean-René, je te parle parce que je sais que tu lis le forum... c'est le temps de te réveiller... y a du monde, comme des cuisiniers qui travaille toute la journée avec un MASQUE qui les empêche de respirer normalement pour payer ton TRop Gros Salaire....
Et si tu as une once de conscience sociale, ce que je doute qui te reste, pourquoi ne pas faire des dons au Camping Notre-Dame... y a du monde qui sont en train de crever de faim et de froid dans l'indifférence journalistique auquel vous nous avez trop habitué...
Quand tu auras le courage moral d'y aller pour parler à ces gens... tu pourras peut-être constaté qui a du monde qui ont payé TON salaire pendant des années et qui se retrouvent dans une tente à cause des mesures sanitaires aussi imbéciles qu'Abusives....
Camping Notre-Dame
Danemark, fin des mesures sanitaires!!!!
Voici une capture d'écran de Twitter dans laquelle vous pouvez lire que tout est terminé au Danemark grâce à l'acharnement des gens qui manifestent, vous voyez, il est possible de faire renverser la vapeur si on se tient debout tous ensemble!!!!
![[image]](images/uploaded/202011161307585fb2bffe0f250.jpg)
Une autre capture d'écran:
![[image]](images/uploaded/202011161309425fb2c0665da1f.jpg)
Danemark Victoire Infowars
Désolé pour ceux qui n'aiment pas Infowars...
Forced Vaccination Law in Denmark abandonned After Public Protests https://www.infowars.com/posts/forced-vaccination-law-in-denmark-abandoned-after-public...
Version française
Merci Ophelyia.
Traduction en français :
https://nouveau-monde.ca/fr/la-loi-sur-la-vaccination-forcee-au-danemark-abandonnee-apr...
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Version française Infowars
Merci Vulcain pour ta traduction, je m'étais réjouie trop vite, on trouve dans le dernier paragraphe de l'article ceci:
''Ainsi, [même] si les manifestations publiques peuvent empêcher les autorités de procéder à des vaccinations forcées, les personnes qui refusent de se faire vacciner peuvent trouver quasiment impossible de profiter de tout type de vie sociale, d’utiliser les transports publics ou même de trouver un emploi.''
Technique du chantage finalement...
Version française Infowars
Merci Vulcain pour ta traduction, je m'étais réjouie trop vite, on trouve dans le dernier paragraphe de l'article ceci:
De rien, Ophelyia,
''Ainsi, [même] si les manifestations publiques peuvent empêcher les autorités de procéder à des vaccinations forcées, les personnes qui refusent de se faire vacciner peuvent trouver quasiment impossible de profiter de tout type de vie sociale, d’utiliser les transports publics ou même de trouver un emploi.''
Technique du chantage finalement...
En quelque sorte, oui, malheureusement.
---
François
https://nouveau-monde.ca/