Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pas de Lockdown Sous Trump(!) Danger?

par Jeromec, vendredi 13 novembre 2020, 22:16 (il y a 2005 jours)

Salutations,

Trump a annoncé à la Maison-Blanche Non à un deuxième confinement...!:-(

Quel danger

Il semble prendre la situation à la légère (comme Toujours)

NO LOCKDOWNS: President Trump Says Lockdowns LEAD TO BAD THINGS FOR AMERICANS

https://www.youtube.com/watch?v=EVKWeXoz1AI

Esperons que les tribunaux donneront raison à l'Élection du président Biden/Harris afin que la Maison Blanche retrouve ses lettres de noblesse.

Et si Biden décède, Barack Hussein Obama pourrait prendre sa place... ;-)

Vivement une enquête indépendante sur la fraude des républicains aux urnes, impossible que les sondages comme Léger et Léger se soient Trumpés de près de 10%... y a de la fraude Pro-Trump dans l'air....;-) [/color]

Heureusement il y a plus de Bon Sang chez Dr Arruda qui n'exlus pas un confinement...
D’ailleurs, il n’a pas exclu de fermer davantage d’entreprises durant cette période.

[color=#900]«Un coach de communication suggérerait de ne pas répondre à cette question hypothétique, a-t-il dit aux journalistes. On regarde différents scénarios, puis, quand on a pris des décisions, le coach nous dit: "C’est à ce moment-là qu’on doit communiquer". Donc, si j’écoute bien mon coach, malheureusement, je ne répondrai pas à votre question.»
[/color]

PS : L'Enfer est Rouge, l[color=#009]le paradis est bleu;-) [/color]

942 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact