RT News China, Russie & autres, encore des sanctions USA
Salut René
Il ne faut pas oblier que c'est le monde englo saxion qui voulait s'emparé du monde, Le monde ne appartene pas a un pays, ni a une organisation dominante.
On va voir après les élections aux usa, quel tournure que sa va prendre.
Si nous regardnons le film de star wast: le dernier jaddail, il est dit que le confilt ne fait que commencer. En dépit de la destruction du temple des jeddail et de la destruction du temple des seigenurs siths, les hostilités continues. C'est très intéressent tout sa.
Je pense que si le jugement de dieu exsite, la grande confrontation avec l'Homme va avoir lieu. Même si dieu enchainne lucifer, l'Homme il fait quoi dans tout sa. La bible est formel, après le 1000 ans de paix, un groupe de Homme veulent repartir la geurre cosmique contre dieu en partant de la terre. L'enracinment du mal dans l'Homme est profond.
Le plus grand deffi de l'Homme est son plant de contamination envers le beau diable. Si dieu enchainne le beau diable et l'Homme continie de se comporter comme un beau diable, donc l'Homme devient démons...
L'Homme jout a la victime et au prédateur, et bourre de mensonge le bon dieu. Avec le jugment l'Homme est coinsé en agir. L'Homme se ramasse seul en agir. Si il agit mal, il aura pas de alibi car le beau diable est enchainné. L'Homme va il utiliser cette période de paix pour continuer en iprocrite dans le mal.
J'ai hade de voir comment dieu va géré les jufs les arables et les Hommes et le beau diable. Après le 1000 an de paix la santance tombe sur l'Homme et le beau diable. Si l'Homme prend le chemin du beau diable, il sera chatier comme le beau diable. L'Homme est est rendu devant le mur, soit qu'il est coupable, ou libre.
Je pense que l'Homme est réellement confronté a la véritée. Cette véritée ne peut être alterré par l'Homme.
Sa veut dire que l'Homme devient responsable de ses actions, il a plus aucunne excuse. Dieu mait fin a cette bivalance: ce n'est pas moi, mais c'est l'autre.
C'est réellment très directionnelle.
Si l'Homme ne veut pas vivre avec dieu, il peut aller vivre avec le beau diable.
Le jugement final
Sa veut dire que l'Homme ne deveint pas dieu.
Salut René
Fermamd
Fil complet:
- RT News China, Russie & autres, encore des sanctions USA - René, 13/11/2020, 03:11
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- RT News China, Russie & autres, encore des sanctions USA - F Fernand, 13/11/2020, 04:05
- RT News China, Russie & autres, encore des sanctions USA - F Fernand, 13/11/2020, 04:15
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- RT News China, Russie & autres, encore des sanctions USA - F Fernand, 13/11/2020, 13:24
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)