Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Deux beaux 2 de piques

par Ilium, vendredi 13 novembre 2020, 03:09 (il y a 2006 jours)

Horacio Arruda a lui-même demandé un « coach de communications »

(Québec) Le directeur national de santé publique, le Dr Horacio Arruda, a révélé jeudi avoir lui-même demandé l’aide d’un coach de communications pour peaufiner ses messages.

C’est l’ancien stratège péquiste Éric Gamache qui a été embauché. Son contrat s’étendra sur trois mois, pour une valeur maximale de 61 000 $.

Son mandat est « d’appuyer le Dr Arruda dans la livraison adéquate des messages de santé publique », selon le ministère de la Santé, qui compte déjà dans ses rangs plusieurs experts de la communication.

Malheureusement, ces experts sont « hyper surchargés » en ce moment, selon le directeur national de santé publique, qui fera donc appel à un expert de l’extérieur à grands frais pour les contribuables.

« C’est de m’assurer que je donne une bonne prestation », a expliqué Horacio Arruda, qui n’y voit par ailleurs aucune atteinte à son indépendance. « C’est tout à fait normal », a renchéri le premier ministre François Legault.

Y-a-rien là c'est le peuple qui paie.

En plus d'êtres incompétents ils sont imbéciles. Ensuite ils se demandent pourquoi les gens ont perdu confiance.

Pauline Marois...

par Jeromec, vendredi 13 novembre 2020, 04:03 (il y a 2006 jours) @ Ilium

Horacio Arruda a lui-même demandé un « coach de communications »

(Québec) Le directeur national de santé publique, le Dr Horacio Arruda, a révélé jeudi avoir lui-même demandé l’aide d’un coach de communications pour peaufiner ses messages.

C’est l’ancien stratège péquiste Éric Gamache qui a été embauché. Son contrat s’étendra sur trois mois, pour une valeur maximale de 61 000 $.

Son mandat est « d’appuyer le Dr Arruda dans la livraison adéquate des messages de santé publique », selon le ministère de la Santé, qui compte déjà dans ses rangs plusieurs experts de la communication.

Malheureusement, ces experts sont « hyper surchargés » en ce moment, selon le directeur national de santé publique, qui fera donc appel à un expert de l’extérieur à grands frais pour les contribuables.

« C’est de m’assurer que je donne une bonne prestation », a expliqué Horacio Arruda, qui n’y voit par ailleurs aucune atteinte à son indépendance. « C’est tout à fait normal », a renchéri le premier ministre François Legault.

> Y-a-rien là c'est le peuple qui paie.
[quote]
En plus d'êtres incompétents ils sont imbéciles. Ensuite ils se demandent pourquoi les gens ont perdu confiance.[/quote]

Lors du discours de ''victoire'' de Pauline Marois... il y a eut une tentative d'Assasinat...

Le principal suspect était un fervent auditeur des lignes ouvertes de la radio anglophone CJAD...

Footage from shooting at Pauline Marois' victory speech

https://www.youtube.com/watch?v=PqQCl0XTZyM

Un fou furieux a assasiné un technicien de scène en plus de tenter d'Enlever la vie à Mme Marois....

Mme MArois même des années plus tard n'a jamais semblé comprendre ce qui a bien pu se passer....

Les lignes ouvertes précédents l'élection du PQ étaient saturées de propos de haine envers le PQ....

De toute évidence, les services de sécurité et l'équipe du PQ ne semble pas avoir écouté l'escalade de violence verbable qui s'est traduit par une malheureuse tentative d'assasinat...

L'histoire se répète??

Si le même conseiller con-seille le Dr Arruda.....
Et ben...

Le ton monte cette fois-ci des deux côtés... tant anglophones que franco... les insultes pleuvent des deux bords envers les gouvernements actuel...

La suite des choses...

Je la souhaite pacifique...

MAis

[image]

Il semble y avoir un dialogue de sourd... actuellement...

J'Espère que tout va se dérouler de façon pacifique...;-)

Le Diable est dans les détails... Dr Arruda

par Jeromec, vendredi 13 novembre 2020, 21:52 (il y a 2005 jours) @ Jeromec

''Le Diable est dans les détails''

- Dr Arruda

Le Québec en mauvaise posture, le congé de Noël pourrait être allongé

https://www.youtube.com/watch?v=CqEbZ_9FBTE

Sur Cumulo Nimbus

Devant la flambée des cas de COVID-19, François Legault songe à fermer les écoles pour un mois durant la période des Fêtes. Un scénario qui suscite une levée de boucliers dans le réseau scolaire.

«Les prochaines semaines vont être "tough" pour les Québécois. On voit que la situation se détériore, entre autres, dans nos écoles», a glissé hier le premier ministre, en conférence de presse sur l’état de propagation du virus.

Le plus récent bilan révèle 1214 classes fermées en raison d’élèves ou de membres du personnel infectés par le virus, un bond de 364 en seulement deux jours.

Une situation qui ne plaît pas à François Legault, qui avait pourtant rejeté le scénario d’un congé de Noël plus long pour les écoliers il y a deux semaines à peine.

Mais qui dit écoles fermées, dit enfants à surveiller. L’impact sur les parents et leurs employeurs est non négligeable. Le premier ministre assure qu’il en est conscient.

D’ailleurs, il n’a pas exclu de fermer davantage d’entreprises durant cette période.

«Un coach de communication suggérerait de ne pas répondre à cette question hypothétique, a-t-il dit aux journalistes. On regarde différents scénarios, puis, quand on a pris des décisions, le coach nous dit: "C’est à ce moment-là qu’on doit communiquer". Donc, si j’écoute bien mon coach, malheureusement, je ne répondrai pas à votre question.»

La classe en juillet?
Pour ne pas que les enfants soient pénalisés sur le plan scolaire, François Legault croit qu’on pourrait prolonger les classes plus tard au mois de juin, peut-être même en juillet.

Or, la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) refuse catégoriquement d’envisager cette avenue. «Il n’y aura pas de prolongation de l’année scolaire. Il n’en est pas question», a lancé son président, Sylvain Mallette.

Il réclame plutôt la mise en place d’un système de dépistage accéléré pour le milieu scolaire et la réduction du nombre d’élèves par classe, afin de ralentir la propagation du virus dans les écoles.

À la Fédération des syndicats de l’enseignement, sa présidente Josée Scalabrini veut consulter ses membres avant de se prononcer, mais déplore qu’encore une fois, de tels scénarios soient discutés derrière des portes closes, sans impliquer les acteurs du réseau.

«Une des pires solutions»
Du côté de la Fédération des comités de parents du Québec, on considère que la fermeture des écoles pendant un mois représenterait «l’une des pires solutions».

Ce scénario risquerait d’accentuer le retard scolaire, de diminuer la motivation déjà fragile des élèves et d’isoler encore plus des jeunes vulnérables, fait valoir son président, Kévin Roy.

Les directions d’école ne voient pas non plus ce scénario d’un bon œil. Nicolas Prévost, président de la Fédération québécoise des directions d’établissements, affirme qu’il faut tout faire pour garder le plus possible les élèves en classe.

Il serait par ailleurs irréaliste de penser que tous les enfants pourraient suivre des cours en ligne pendant une semaine ou deux à partir de la maison.

«On n’est pas prêt à passer à l’enseignement à distance partout», a-t-il affirmé. Dans certaines régions, les commandes de matériel informatique n’ont pas encore été livrées.
[/color]

par mordicus, vendredi 13 novembre 2020, 22:35 (il y a 2005 jours) @ Jeromec

- Dr Arruda

WAOW!Méchant lapsus!!!
Il est resté « scotché » à 1:41!« On est entrain de peaufiner parce que le diable est toujours dans les détails. »

[image]

[image] T’sé veux dire

Le Virus c'est un traitre - Dr. Arruda...

par Jeromec, vendredi 13 novembre 2020, 23:14 (il y a 2005 jours) @ mordicus

- Dr Arruda

WAOW!Méchant lapsus!!!
Il est resté « scotché » à 1:41!« On est entrain de peaufiner parce que le diable est toujours dans les détails. »

[image]

[image] T’sé veux dire

Le diable est aux Vaches Mordicus...

Mais je pense qu'étant donné que le Virus c'est un Traitre et qui peut nous poignarder dans le dos en tout temps...

Il faut Absolument, mais absolument fermer les écoles le plus looooooooongtemps possible... les Costco et Wall Mart aussi si possible...

Pourquoi pas la SAQ, y a pleins de rassemblement en ligne devant la SAQ... extrèmement dangereux...

Le Virus est un véritable traitre..... et il est partout le virus!;-)

Dr Arruda décrit le virus

https://www.youtube.com/watch?v=u0oFpGyavqA

J'Espère que les 10 doses de vaccins seront disponible à temps... faut pas prendre de chances... Vaccin bien ordonné passe par soi-même...

En passant voici l'épisode de INFOMAN (Journaliste Vedette de Radio-CanadA) qui propose une façon plutôt originale de vaccinner massivement les gens..;-)

https://ici.radio-canada.ca/infoman/emission/2020/11/12/donald-trump-antoine-vezina-sal...

Pour ceux qui veulent me donner leurs doses de trop, je suis preneur;-)

Infoman et vaccination

par ophelyia, vendredi 13 novembre 2020, 23:51 (il y a 2005 jours) @ Jeromec

Peut-être que je n'ai pas assez le sens de l'humour mais, moi, je ne l'ai pas trouvé drôle du tout le ''sketch'' d'Infoman sur la vaccination. Ils ont utilisé un fusil à dard, mais un fusil quand même, quand les lanceurs d'alerte nous disent que la vaccination va servir à tuer une partie de la population, belle symbolique de merde du ''gun'' à vacciner, c'était dans le subtil leur affaire et ce n'était surtout pas de l'humour... symbolique des intentions malodieuses cachées derrière la vaccination...

par Ilium, samedi 14 novembre 2020, 02:22 (il y a 2005 jours) @ Jeromec

«Un coach de communication suggérerait de ne pas répondre à cette question hypothétique», a rétorqué M. Legault, sur la possibilité de fermer les entreprises de façon temporaire durant la même «période bien définie» que les écoles, aux Fêtes.

«On regarde différents scénarios et quand on a pris une décision, le coach nous dit que c’est à ce moment-là qu’on doit communiquer. Alors si j’écoute bien mon coach, malheureusement, je ne répondrai pas à votre question», a-t-il souri.

Pauvre Lego TDC, il a sans doute besoin d'un coach avant de prendre la décision d'aller aux toilettes, trop compliqué de décider par lui-même.

Caporals Légo et Arruda...

par Jeromec, samedi 14 novembre 2020, 02:38 (il y a 2005 jours) @ Ilium

«Un coach de communication suggérerait de ne pas répondre à cette question hypothétique», a rétorqué M. Legault, sur la possibilité de fermer les entreprises de façon temporaire durant la même «période bien définie» que les écoles, aux Fêtes.

«On regarde différents scénarios et quand on a pris une décision, le coach nous dit que c’est à ce moment-là qu’on doit communiquer. Alors si j’écoute bien mon coach, malheureusement, je ne répondrai pas à votre question», a-t-il souri.

Pauvre Lego TDC, il a sans doute besoin d'un coach avant de prendre la décision d'aller aux toilettes, trop compliqué de décider par lui-même.

DAns la Hiéarchie mondialiste... Légo et Arruda sont de la 'Chaire à cannon'' métaphoriquement parlant pour tenter de faire la job que les mondialistes tentent de faire... tout en étant derrière eux... très, très loin derrière eux...;-)

[image]

[image]

[image]

Caporals Légo et Arruda...

par Jeromec, samedi 14 novembre 2020, 02:50 (il y a 2005 jours) @ Jeromec

[image]

Au moins nous avons bien rigolé... de l'effondrement de leur plan de nouvel Ordre Mondial... ;0)

Ceci étant dit, je propose de remettre au goût du jour, le Goudron et les plumes...;-)

[image]

Lucky Luke Daisy Town - Le Goudron et les Plumes

https://www.youtube.com/watch?v=ZNW7Fmyolqg

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact