TVA et les nanoparticules
Source Twitter : Radio-Québec™ a retweeté
Nancy Lacroix
@Nancy_Formatek
TVA appuient les dires des conspirationnistes/RÉALISTES ? Les nanoparticules ce n'est pas de la science fiction ! Et beaucoup vous préviennent qu'il y a en aura dans le prochain v'a'ccin. Mais ce n'est ***PAS*** une bonne idée !! RÉFLÉCHISSEZ BON SENS !
Des médicaments au cerveau à l’aide de nanoparticules
Des chercheurs montréalais ont trouvé une nouvelle manière d’acheminer des médicaments au cerveau à l’aide de nanoparticules.
tvanouvelles.ca
6:51 PM · 10 nov. 2020·Twitter Web App
Lien : https://www.tvanouvelles.ca/2020/11/10/des-medicaments-au-cerveau-a-laide-de-nanopartic...
Extrait : Des médicaments au cerveau à l’aide de nanoparticules
Agence QMI| Publié le 10 novembre 2020 à 07:09
Des chercheurs montréalais ont trouvé une nouvelle manière d’acheminer des médicaments au cerveau à l’aide de nanoparticules, qui traversent la barrière entre le système sanguin et le cerveau, pour traiter les maladies cérébrales.
Selon des chercheurs de l’Institut national de recherche scientifique (INRS), cette avancée permettrait une amélioration du traitement des maladies neurodégénératives qui touchent plus de 141 000 Québécois.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Salut panthère58
Je vais faire de l'analogie et de l'Humour.
Nos scientifiques font des trous dans les parrois, et les beaux microbes passent dans les trous.
Le sytème ummunitaire devien trouer.
C'est comme les hakers. ils suivent les portes que les systèmes faient. Ils ont pas besoin de creuser, ils ont seulement a suivre les murs et a trouver les trous. Les petits rongeurs fond cela. Il sont intelligent.
Si sa effecte l'étanchiité du système immunaatire c'est dangé.
La nono c,'st du matérielle qui est pas fait par l'individu.
Si un jours tu comprendrait comment marche l'invisible naturelle, et si tu faits des trous non natuelle,s les anges déchus s'infiltres dans la nature de l'Hommes. L'Homme est plaint de tous organiques. Tout doit être calfeutrer. Dans les mondes spirituelles ont te dit ferme les portes et les fênêtres de ta maison cosmiques. Tout sa a du sens.
Si les rongeurs rentrent dans ta maison, ils vont la défaire. Sa gruge les murs, ils ont de bonne dents, les griffes sont longues.
J'ai essayer de faire de l'humour et des liens
J'espère que tu vas voir l'image fantaisique. C'est comme une ballounne pleinne de trous, l'air sort de tout cêté.
Salut panthère58
Fernand
moi quand je lis ca j'essaie de rentré dans ma bulle au plus vite en sachant que je ne peut rien y faire ...mais concrètement peut on vraiment faire quelque chose pour empêcher tout ca ? peut on se battre contre les dirigeants obscures de ce monde ? je vous pose la question .
Nathalie de Longueuil xx
---
N.B.M.C
moi quand je lis ca j'essaie de rentré dans ma bulle au plus vite en sachant que je ne peut rien y faire ...mais concrètement peut on vraiment faire quelque chose pour empêcher tout ca ? peut on se battre contre les dirigeants obscures de ce monde ? je vous pose la question .
Nathalie de Longueuil xx
On partage les mêmes émotions et les mêmes questionnements. J'imagine que c'est le cas pour la plupart d'entre nous. Et c'est encore plus stressant pour ceux et celles comme moi qui ne consentiront pas au(x) vaccin(s). C'est pour ça que j'ai trouvé intéressante l'approche proposée par Jean Jacques Crèvecoeur de se mettre en résonnance avec la Terre. Voir mon récent billet à ce sujet. Je n'irai pas marcher dans le bois et je ne participerai pas à ses deux rendez-vous hebdomadaires, mais chaque jour, je me recueille depuis 1998 et là je vais conscientiser davantage cet état de fait avec notre planète.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Merci Panthère , je vais aller lire votre dernier billet xx
---
N.B.M.C
merci à toi Panthère58 xx
je sais que ton billet date d'il y a un mois mais ca m'arrive de prendre mes messages en retard , donc désolée ! je voulais te dire que je suis également très près de la nature , jaime aller me promener dans les campagnes , je trouve les arbres réconfortant surtout les centenaires car la main de l'homme qui détruit tout n'a pas encore touché à ceux ci. je suis allée voir également les vidéos de Monsieur crève-coeur que j'admire beaucoup ! merci panthère , tes messages me font du bien xx je te souhaite une bonne journée d'hiver !
Nathalie de Longueuil 
---
N.B.M.C