c'est dingue les merdias manipulés
https://www.lefigaro.fr/international/coronavirus-joe-biden-met-en-place-une-cellule-de...
..........
---
équilibre, harmonie.
Des Milliardaires subventionés...
Ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire...
c'Est que les gouvernements donne une aide supplémentaires aux médias écrits...
Alors que La Presse et le Québécors médias sont détenus par des gens qui sont milliardaires!!
Wow, subventionnons les milliardaires...
Si tu veux en rigoler un peu, voici un skecth de George Carlin sur les médias... les médias c'est la croisée de toute la merde sur la planète... ;0)
George Carlin Exposing the media the government
Des Milliardaires subventionés...
c'Est que les gouvernements donne une aide supplémentaires aux médias écrits...Alors que La Presse et le Québécors médias sont détenus par des gens qui sont milliardaires!!
Si tu veux en rigoler un peu, voici un skecth de George Carlin sur les médias... les médias c'est la croisée de toute la merde sur la planète... ;0)
bonsoir,
non tu ne te marres pas du tout au fond de toi........
.
ET ce que tu dis là est su depuis un bon bout de temps.
les journaux appartiennent à qui.....
bon, juste çà .
de plus , je ne dis pas que les médias sont de la merde, ils sont juste pas révéillés! ne pas confondre et tout mélanger.
à plus et cordialement dit .
---
équilibre, harmonie.
Putes ou chômeurs....
c'Est que les gouvernements donne une aide supplémentaires aux médias écrits...Alors que La Presse et le Québécors médias sont détenus par des gens qui sont milliardaires!!
bonsoir,
non tu ne te marres pas du tout au fond de toi........
.
ET ce que tu dis là est su depuis un bon bout de temps.
les journaux appartiennent à qui.....
bon, juste çà .![]()
de plus , je ne dis pas que les médias sont de la merde, ils sont juste pas révéillés! ne pas confondre et tout mélanger.
à plus et cordialement dit .
Moi j'aborde dans le sens de Coluche... les journalistes c'est soi des putes ou des chômeurs...
Ce qui maintenant le gouver ne et ment actuel en place...
c'Est que les journalistes évitent pour la plupart évite de poser des questions embrassantes pour le gouvernement de peur de perdre leur jobs et ou leurs subventions.. .;0)
c'est quand même assez épouvantable de priver les gens de médicaments contre le covid(!) 
Putes ou chômeurs....
et toi tu es quoi?
---
équilibre, harmonie.