Vigano et apparitions mariales
''2 juin 2020 ( LifeSiteNews ) - L'archevêque Carlo Maria Viganò, dans une interview avec LifeSiteNews (lire l'interview complète ci-dessous), explique l'histoire des apparitions de Notre-Dame à Civitavecchia, en Italie, qui ont eu lieu il y a 25 ans. Au cours de ces événements miraculeux, Notre-Dame a fait référence à ses apparitions et messages à Fatima, et elle a averti que Satan était prêt à détruire la famille. De plus, Notre-Dame a parlé de l'apostasie dans l'Église, des ténèbres qui éclipsent Rome, de la nécessité de consacrer l'Italie au Cœur Immaculé de Marie, ajoutant que «le monde devient de plus en plus prisonnier des ténèbres et du mal de Satan, sans épargner de nombreux serviteurs de l'Église. Elle a également évoqué le risque d'une troisième guerre mondiale suite à l'apostasie.
Notre-Dame a parlé à la famille Gregori, après que leur statue de Marie avait commencé à verser des larmes de sang le 2 février 1995. Elle a précisé que cette apparition est liée à ses apparitions à Fatima. Elle a déclaré: «Mes enfants, les ténèbres de Satan obscurcissent maintenant le monde entier et obscurcissent également l'Église de Dieu. Préparez-vous à vivre ce que j'avais révélé à mes petites filles de Fatima »
En effet, dit le prélat italien, "cette prophétie sur le suicide de l'Église catholique s'est entre-temps largement réalisée grâce à la tentative satanique-maçonnique de protestantiser le catholicisme, en la réduisant à l'une des nombreuses religions qui font partie d'une seule religion mondiale".
Expliquant davantage l'influence maçonnique dans l'Église et dans le monde, il ajoute: «Que la pieuvre maçonnique agrippe l'Église catholique dans ses tentacules n'est ni une rumeur ni un secret. En plein Vatican, fief même de l'Église catholique, la maçonnerie s'est armée d'une patience diabolique et a attendu qu'elle atteigne les leviers du pouvoir et du commandement. Le cœur de la catholicité, qui par mandat divin doit être un phare, a longtemps abrité une pompe et une prétention qui la désintègrent. »
Mais il y a aussi un message d'espoir. Notre Dame a déclaré lors de ses apparitions de Civitavecchia: "Après les années douloureuses des ténèbres de Satan, les années du triomphe de mon Cœur Immaculé sont maintenant imminentes." Et elle nous exhorte à prier le Saint Rosaire comme une arme puissante contre les forces du mal.''
SOURCE: Mgr Vigano et la confirmation du véritable message de Fatima
https://terrorismepastoral.blog4ever.com/mgr-vigano-et-la-confirmation-du-veritable-mes...
Fil complet:
- LE COMPLOT MONDIAL CONFIRMÉ. . . ILS MENTENT SUR TOUTE LA LI - LeMajordome, 01/11/2020, 06:38
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Conspiration mondiale - Jeromec, 01/11/2020, 14:37
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Conspiration mondiale - gédéon, 01/11/2020, 15:16
- Conspiration mondiale - corbeau, 01/11/2020, 15:32
- Conspiration mondiale - corbeau, 01/11/2020, 15:32
- Conspiration mondiale - gédéon, 01/11/2020, 15:16
- ARCHEVÊQUE VIGANO : À SE TORDRE DE RIRE - corbeau, 01/11/2020, 15:28
- Passer à côté de l'essentiel du message ? - Vulcain, 01/11/2020, 15:57
- Collin Show ILS MENTENT SUR TOUTE LA LIGNE! - Jeromec, 01/11/2020, 16:18
- Vigano et apparitions mariales - ophelyia, 01/11/2020, 16:39
- Collin Show ILS MENTENT SUR TOUTE LA LIGNE! - Vulcain, 01/11/2020, 17:27
- Collin Show ILS MENTENT SUR TOUTE LA LIGNE! - Jeromec, 01/11/2020, 16:18
- Passer à côté de l'essentiel du message ? - Vulcain, 01/11/2020, 15:57
- Conspiration mondiale - Jeromec, 01/11/2020, 14:37