Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un rêve deviendra réalité...

par Vulcain @, vendredi 30 octobre 2020, 23:50 (il y a 2019 jours) @ ve2 lom

Ces promesses auront la contrepartie obligatoire de l'implant et du conformisme absolu aux normes, règles et lois du Nouvel Ordre Mondial.
Elles représentent le chant des sirènes, un piège mortel pour la Conscience.

Le Nouveau Monde que j'ai entraperçu pour ma part n'a rien à voir avec cela.
Dans celui-ci, la notion même de "travail" disparaîtra. Elle sera remplacée par celle de création libre.

Vous n'êtes bien sûr pas du tout obligés d'accorder du crédit à ce que j'avance.

Excellente observation du future...le travail sera non obligatoire et servira a développer nos talents...

Pour les puces je n'y crois pas car on peut les by-passer trop facilement. On peut mettre une puce dans nos collets de chemise, dans nos ceintures... ou autre endroit et leur faire croire qu'on-la.

Je ne suis pas aussi optimiste que toi là-dessus.

Il y a des brevets pour des nano puces injectées par milliers dans le corps et qui seront étroitement liées à la biologie et pratiquement impossibles à retirer par des moyens mécaniques. Un vaccin peut être un moyen idéal pour leur injection.
Tu peux trouver des infos là-dessus sur mon blogue.

De plus, si tu ne disposes pas des codes de communication avec ces puces, tu ne pourras pas imiter leurs signaux.

Ce qui est fait par un humain est facilement dé-faisable par un autre humain.

Qui dit que ces technologies ont une origine 100 % humaine ?
Et même lorsque c'est fait par un homme, ce n'est pas toujours si facile que ça à défaire. Il faut parfois des moyens radicaux ou très pointus qui sont loin d'être accessibles au premier venu.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1138 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 19:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact