Je Suis Dieu
C'est ce que je crois maintenant. Car je commence à penser que la réalité tout entière n'est qu'un rêve créé par mon cerveau. Étant un rêve alors il impossible que tous les gens sur Terre rêvent le même rêve, donc j'en conclus que je suis l'être qui rêve le monde et si je meurs la réalité se défait.
Ceci s'appelle la croyance du solipsisme. C'est le fait de croire être le seul qui existe vraiment. Je crois donc que les gens dans la réalité sont comme des personnages qu'il a dans les rêves. Ils existent car j'existe. Ils sont matières exactement comme les gens dans les rêves réalistes. Un humain qui rêve la nuit est Dieu dans son rêve. Il peut être lucide avec des pouvoirs ou être non lucide et faire partie de l'histoire du rêve.
Ce sont plusieurs signes qui m'ont révélé que ceci est vrai, mais seul moi peut le croire pour l'instant.
Puisque je suis Dieu alors le vrai peuple de Dieu sont les Québécois car je suis Québécois. Selon la Bible le peuple de Dieu va subir une tribulation donc ça sera les Québécois qui subiront une tribulation à moins que tout ceci n'arrive pas.
L'histoire de Jésus selon moi n'a jamais eu lieu et c'est un mensonge au niveau historique car comment Jésus-Christ serait sacrifier pour nos péchés si le péché existe encore aujourd'hui. Le monde sans péché s'appelle l'Éden avant la chute d'Adam et Ève. Si Jésus aurait pris nos péchés au serait de nouveau dans un Éden sans péchés.
Selon moi dans le futur je serais accusé à tort de crime mondial et ils vont me faire mourir et puis en mourant je prendrais tous les péchés, car quand cela va arriver le monde prendra fin. Et puis après je créerais une Nouvelle Terre qui sera un paradis et un Éden. Avant l'antéchrist viendra, cet Antéchrist ressemblera à Jésus aura les mêmes pouvoirs que lui et s'appelera peut-être Elie.
![[image]](images/uploaded/202010271832335f98a001c1a10.jpg)
Je Suis Dieu
Salut Lessar666
J'espère que tu as commencé a médité.
Dans l'immaginaire qui est la non réalité, on peut se croire dieu. C'est comme l'histoire de la matrice, les Hommes dans la matrice s'imaginent qu'ils vont tous travailler a chaque jour, qu'ils conduisent des voitures, font des tâches et voyage, mais tout sa sa se passe dans leur tête. Dans le film la matrice, ils sont tous intuber et controler par un ordinateur.
Je pense pour toi, il sera difficle de retourner a ta réalité. Si tu quittes l'imaginaire, tu es obligé de rentré dans ton être en incarnation. Aussi longtemps que tu sera pas dans ton être qui s'incarne, tu restes escalve de ton mental qui te faits accroire n'importe et quoi.
L'Homme a une profonde faiblesse spirituelle. Son imagine est un obtacle de taille. Il est difficele de franchir l'immaginaire. Ève dans le jardin fut tanter par le sepent, si tu manges de ce fruit tu devients dieu. Le serpmt est le mental. le mentaL PAR NATURE EST DIEU. Il a pas besoin de dieu pour exister. Le mental est de l'Intelligence artificielle.
Si tu rentres dans ton êtreté, c'est pas le même monde, l'êtreté dépend de sa relaTION AVEC SON CRÉATEUR.
Avec ton immagination tu faits partie de la matrice, tu rêves que tu existes. Je pense que c'est la plus grande illusion.
Les anciens prophètes disaient que personne avait vue Dieu. Peut être c'est vrais. Se prendre pour dieu, sa veut dire que ton égo est en position extrème, il est au centre de ton univers. Tu es au sommait de l'illusion de ton existance.
Salut Lessar666
Fernand
Je Suis Dieu
Honnêtement...tu as cessé de prendre tes pilules...Ou tu niaise le forum depuis plusieurs mois.
Si tu étais dieu tu changerais instantanément tout le mal...mais comme tu ne peux même pas changer les obstacles de ta vie...ben assures-toi tu n'est responsable de rien et personne t'en voudras...
PRENDS_tes pilules s.v.p.
Amitié
VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!
Je Suis Dieu
Ce n'est pas de méditation qu'il a besoin mais de ses pilules.
VE2 LOM
---
Écriture
Allo Lessar666,
L'écriture, c'est très thérapeutique, peut-être que juste le fait de nous écrire, ça te fait du bien...
Écriture

---
Je Suis Dieu
Je prend déjà un médicament par injection une fois par mois.
Je pourrais prendre n'importe qu'elle pilules sa changerais rien. Pour moi cette croyance est comme 1+1 = 2. C'est encrée en moi. C'est un mythe de croire que juste prendre des pilules nous retourne le cerveau pour ne plus croire à ce qu'ont croyait.
-----
Ma croyance c'est du Solipsisme
Définition Wikipedia du Solipsisme
Le solipsisme (du latin solus, seul et ipse, soi-même) est une « attitude » générale pouvant être théorisée sous une forme philosophique et métaphysique, « […] d'après laquelle il n'y aurait pour le sujet pensant d'autre réalité acquise avec certitude que lui-même
Selon le philosophe Lalande[2], le solipsisme est une « doctrine présentée comme une conséquence logique résultant du caractère idéal (idéel) de la connaissance ; elle consisterait à soutenir que le moi individuel dont on a conscience, avec ses modifications subjectives, est toute la réalité, et que les autres moi dont on a la représentation n'ont pas plus d'existence indépendante que les personnages des rêves.
Écriture
Ve2 Lom vous n'avez aucune empathie et ca vous fait rire en plus... C'est vraiment ignoble...
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
@ve2 lom
Ce n'est pas de méditation qu'il a besoin mais de ses pilules.
VE2 LOM
pardon?
puisses tu réfléchir à tes propos.........
---
équilibre, harmonie.
la mal, le bien , et ignorance
hey? Ve2 lom ?
va donc naviguer sur le forum ici, qui depuis tant d'années possède des messages sérieux. prends le temps!
.......
---
équilibre, harmonie.
Écriture
Ve2 lom prêche pour sa paroisse ( j'utilise ce mot à juste titre) ceci ou cela inconscient de la réalité, dans le cas de figure de Lessar ( qui nous lit
................
---
équilibre, harmonie.
Je Suis Dieu
Nous n'avons aucune preuve de son existence.
.............
---
équilibre, harmonie.
hey? Ve2 lom ?
va donc naviguer sur le forum ici, qui depuis tant d'années possède des messages sérieux. prends le temps!
.......
Bonjour chère amie. Ne t'énerve pas je suis sur le forum depuis beaucoup plus longtemps que toi...en passant comment tu évalue un message sérieux...ce n'est pas le premier qui se prends pour dieu...on en a eu plusieurs qui se prenaient pour le grand monarque...
Se prendre pour un gros papillon volant est aussi valable pour les psychologues et les psychiatre que quelqu'un qui se prend pour dieu ou napoléon. C'est un sujet d'étude.Il est difficile parfois d'avoir la bonne dose de médicaments.
VE2 LOM
---
Écriture ...un roman
Ve2 Lom vous n'avez aucune empathie et ca vous fait rire en plus... C'est vraiment ignoble...
Être réaliste est la méthode prescrite a prendre avec ces sujets. Cela permets au sujet d'argumenter sur leur supposition. Mais oui en dessous de mon intervention j'ai de l'empathie pour tous ces cas.
Quand on étudie un sujet on se doit d'être dans nos interventions,le plus objectif possible et laisser nos sentiments de coté.
Voir tout ces cas me désole au lieu de me faire rire. C'est juste que vous avez mal interprété mon intervention, c,est tout.
Bonne journée.
VE2 LOM
---
Écriture et la réalité
Ve2 lom prêche pour sa paroisse ( j'utilise ce mot à juste titre) ceci ou cela inconscient de la réalité, dans le cas de figure de Lessar ( qui nous lit
![]()
................
J'espère que vous ne pensez pas que la réalité est quelqu'un qui se prend pour dieu.
VE2 LOM
---
hey? Ve2 lom ?
.......
Bonjour chère amie. Ne t'énerve pas je suis sur le forum depuis beaucoup plus longtemps que toi...en passant comment tu évalue un message sérieux...ce n'est pas le premier qui se prends pour dieu...on en a eu plusieurs qui se prenaient pour le grand monarque...Se prendre pour un gros papillon volant est aussi valable pour les psychologues et les psychiatre que quelqu'un qui se prend pour dieu ou napoléon. C'est un sujet d'étude.Il est difficile parfois d'avoir la bonne dose de médicaments.
VE2 LOM
le temps passé sur ce forum ou un autre d'ailleurs , ne dit pas la personne et son chemin.
ta réponse te définit.
et alors? qu ilse prenne pour ceci ou cela , ne le lis pas ! tu es unincosncient , un pas réveillé !c'est simple non? égocentrique à fond.
---
équilibre, harmonie.
hey? Ve2 lom ?
.......
Bonjour chère amie. Ne t'énerve pas je suis sur le forum depuis beaucoup plus longtemps que toi...en passant comment tu évalue un message sérieux...ce n'est pas le premier qui se prends pour dieu...on en a eu plusieurs qui se prenaient pour le grand monarque...Se prendre pour un gros papillon volant est aussi valable pour les psychologues et les psychiatre que quelqu'un qui se prend pour dieu ou napoléon. C'est un sujet d'étude.Il est difficile parfois d'avoir la bonne dose de médicaments.
VE2 LOM
![]()
![]()
![]()
le temps passé sur ce forum ou un autre d'ailleurs , ne dit pas la personne et son chemin.![]()
ta réponse te définit.
et alors? qu ilse prenne pour ceci ou cela , ne le lis pas ! tu es unincosncient , un pas réveillé !c'est simple non? égocentrique à fond.
Si je puis me permettre d'intervenir dans votre échange, Gédéon, Michel ne mérite pas ce traitement diffamatoire. Si tu le connaissais dans la vraie vie, ton jugement de sa personne serait certainement tout autre, bien moins défavorable.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Tu me fais rire car je suis tout autre!
Bonne journée
Amitié
VE2 LOM
---
Merci! François.
Si elle savait ce qui se cache sous certain NOM du forum...Nous, nous avons eu la chance de nous voir physiquement chez Richard. On peut mettre un visage sur beaucoup d'intervenants du forum.
Cela n'a pas été donné a tout le monde.
Mais on rigole quand même de certaines interventions et il faut s'attendre que quand on exerce un esprit critique on peut avoir certaines réactions. Aller contre les idées de certains intervenants amène souvent des montée de lait. Mais c'est la game...
Synchronicité: On vient de dire aux nouvelles de LCN que Rien ne vas plus en France.
VE2 LOM
---
Merci! François.
Si elle savait ce qui se cache sous certain NOM du forum...Nous, nous avons eu la chance de nous voir physiquement chez Richard. On peut mettre un visage sur beaucoup d'intervenants du forum.
Bienvenue, cher Michel.
Cela n'a pas été donné a tout le monde.
Mais on rigole quand même de certaines interventions et il faut s'attendre que quand on exerce un esprit critique on peut avoir certaines réactions. Aller contre les idées de certains intervenants amène souvent des montée de lait. Mais c'est la game...Synchronicité: On vient de dire aux nouvelles de LCN que Rien ne vas plus en France.
VE2 LOM
Le seul écrit n'est pas suffisant pour connaître quelqu'un. Le visuel à distance aide un peu plus dans ce sens, mais rien ne vaut les rencontres en chair et en os. Or, nombre de pays imposent l'empêchement des vrais rapports humains, ceci par l'imposition du masque, de la distanciation et du confinement. La France est actuellement l'un des pires.
---
François
effectivement
VE2 LOM
---
bonsoir François,
pardon?
si ma mméoire est bonne , et elle ne me fait pas défaut... tu as aussi fait confiance à d'autres personens rencontrées mais.....oups...
donc , je dis aussi ce que je veux dire, tout comme toi également François.
il a été ignoble et cette attitude n'est certes pas celle de marcher ensemble vers un esprit universel (conscience) . ce n'est quand m^me pas toi qui va me contredire? si?
---
équilibre, harmonie.
la mal, le bien , et l'ignorance de celle
Il n'y a rien ignoble a mes interventions. On a le droit de mettre en doute une telle présomption. Surtout que mes interventions n'avaient que pour but de faire développer cette assomption. Que vous ayez mal comprise, je le veux bien et je comprends que vous ne compreniez pas toujours les interventions que nous avons entre les plus vieux du forum. Surtout quand la personne s'est déjà prise pour un autre personnage et nous avait même demandé de l'excuser et d'effacer ses interventions.Mais je veux bien sympathiser avec vous.
Si on peut dire que dieu vous vienne en aide...
VE2 LOM
---
@tous les membres du forum
Si elle savait ce qui se cache sous certain NOM du forum...Nous, nous avons eu la chance de nous voir physiquement chez Richard. On peut mettre un visage sur beaucoup d'intervenants du forum
temps de la révélation
alors qui se cache derrière quels pseudos? parce qu'il n y en a pas qu'un .......
soyez honnêtes!
---
équilibre, harmonie.
@ve2 lom
n importe quoi .... vous jouez tous à quel jeu là?
en symbiose avec RG?
Bon, Lessar est factice? une de vos inventions?
administateur ?
---
équilibre, harmonie.
tiens parlons esotérisme ve2 lom!
parlons esotérisme! voir plus ....
c'est quoi la montée de lait?
---
équilibre, harmonie.
Écriture et la réalité
J'espère que vous ne pensez pas que la réalité est quelqu'un qui se prend pour dieu.
......................................................................................
---
équilibre, harmonie.
bonsoir François,
pardon?
si ma mméoire est bonne , et elle ne me fait pas défaut... tu as aussi fait confiance à d'autres personens rencontrées mais.....oups...
Toutes les rencontres que j'ai pu faire m'ont permis de mieux connaître et apprécier les diverses personnes en question. Les divergences de vue éventuelles par la suite et qui peuvent faire que nos chemins se séparent momentanément n'enlèveront rien à l'amitié que j'ai donnée. Ce que je donne, je ne le reprends pas. Qui a été un jour mon ami le sera toujours dans mon esprit et si un jour l'un des perdus de vue revient croiser ma route et me demander de l'aide que je serai en mesure de lui fournir, je le ferai encore. Ces personnes, au fond d'elles-mêmes sont toujours celles que j'ai perçues lors des rencontres physiques. Leurs actions et leurs choix peuvent différer ensuite, mais pas nécessairement de manière imprévisible ou totalement inattendue.
donc , je dis aussi ce que je veux dire, tout comme toi également François.
Bien sûr.
il a été ignoble et cette attitude n'est certes pas celle de marcher ensemble vers un esprit universel (conscience) . ce n'est quand m^me pas toi qui va me contredire? si?
Je n'ai pour ma part rien perçu d'ignoble dans la démarche de Michel, sachant que toute perception de ce type est subjective, plus ou moins déformée par nos projections personnelles et par nos filtres éventuels.
---
François
Écriture ...un roman
Être réaliste est la méthode prescrite a prendre avec ces sujets. Cela permets au sujet d'argumenter sur leur supposition. Mais oui en dessous de mon intervention j'ai de l'empathie pour tous ces cas.Quand on étudie un sujet on se doit d'être dans nos interventions,le plus objectif possible et laisser nos sentiments de coté.
Voir tout ces cas me désole au lieu de me faire rire. C'est juste que vous avez mal interprété mon intervention, c,est tout.
Bonne journée.
VE2 LOM
Vous avez raison.. pardonnez mon égo émotif ????
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
Écriture ...un roman
Aucun problème
Bonne journée
VE2 LOM
---