Retour à l'index du forum
Chronologique

Robert F. Kennedy, Jr : Message

par azurai, dimanche 25 octobre 2020, 11:39 (il y a 2024 jours)

Robert F. Kennedy, Jr : Message pour la liberté et l'espoir 24 oct. 2020

Aujourd'hui, 24 octobre 2020, il y a de nombreux rassemblements dans le monde entier. Les militants de ces pays s'unissent pour parler d'une même voix : Allemagne, Argentine, Bolivie, Pérou, Uruguay, Italie, Pologne, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande, Suède, Danemark, France et Autriche.

par F Fernand, dimanche 25 octobre 2020, 13:17 (il y a 2024 jours) @ azurai

Salut azurai

Il est certain que après les élections aux usa, de grandes décisions seront prises. Il y a peu de choix, ombre et lumière.

La voie du centre est ce possible.

La controle sur l'Homme existe depuis adam et ève. Ce que la bible ne dit pas ouvertment, c'est depuis adam que le controle a commencé et il veut continuer dans le futur. La bible parle de fin de ce sénartio.

L'Homme doit abcepter la liberté c'est une obligation. Sinon la raison d'être de l'Homme n'aurait plus sa valeur d'existance sur terre.

Les ténèbres travaillent pour ce qui est ompbre comstamment. L'Homme a recu le pouvoir des tasser. Le refut des sombres et prendre sa pleinne lumière.

Salut azurai

fernand

par azurai, dimanche 25 octobre 2020, 17:06 (il y a 2024 jours) @ F Fernand

Salut azurai

Il est certain que après les élections aux usa, de grandes décisions seront prises. Il y a peu de choix, ombre et lumière.

La voie du centre est ce possible.

La controle sur l'Homme existe depuis adam et ève. Ce que la bible ne dit pas ouvertment, c'est depuis adam que le controle a commencé et il veut continuer dans le futur. La bible parle de fin de ce sénartio.

L'Homme doit abcepter la liberté c'est une obligation. Sinon la raison d'être de l'Homme n'aurait plus sa valeur d'existance sur terre.

Les ténèbres travaillent pour ce qui est ompbre comstamment. L'Homme a recu le pouvoir des tasser. Le refut des sombres et prendre sa pleinne lumière.

Salut azurai

fernand

;-) Salut FFernand!

par Pier, dimanche 25 octobre 2020, 13:19 (il y a 2024 jours) @ azurai

Un gros merci Azurai pour cette vidéo.

Ce n'est vraiment pas facile de faire prendre conscience aux gens sur ce qui se passe.
Hier j'ai tourné ces quelques images dans la région de Québec,
quand j'ai partagé avec mes amis la majorité des commentaires étaient négatifs. :(
https://vimeo.com/471811735

Il nous reste beaucoup d'ouvrage à faire.

Bonne journée

par azurai, dimanche 25 octobre 2020, 17:13 (il y a 2024 jours) @ Pier

Un gros merci Azurai pour cette vidéo.

Ce n'est vraiment pas facile de faire prendre conscience aux gens sur ce qui se passe.
Hier j'ai tourné ces quelques images dans la région de Québec,
quand j'ai partagé avec mes amis la majorité des commentaires étaient négatifs. :(
https://vimeo.com/471811735

Il nous reste beaucoup d'ouvrage à faire.

Bonne journée

Merci pour ta contribution Pier :-)

Les commentaires négatifs vont bon train...et ça va augmenter...parce que justement c'est leur soupape...mais il est sûr que plusieurs autres découvrent autres infos, et ça leurs offrent d'autres façons de s'exprimer...comme manifester pour leurs droits et liberté....une bonne soupape!;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 19:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact