Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’ennemi ou l'allié?

par mordicus, samedi 24 octobre 2020, 22:10 (il y a 2025 jours) @ Jeromec

J’ai vu,lu et entendu à peu près tout ce qui ce dit de positif sur Trump dont les arguments qu’il n’est pas aller en guerre.Mais cet argument est vite démonté par les anti-Trump en affirmant qu’il aurait voulu partir en guerre contre la Coré du Nord ou contre l’Iran mais heureusement qu’il y avait du « bon monde » dans l’administration qui l’ont empêché d’agir.
Idem pour tous les autres points positifs qu’on pourrait lui accoler.Ce n’est pas à cause de lui que Ça va bien mais bien à cause des forces progressistes en action ou de gens qui travaillent dans l’ombre (Deapstate?)
J’ai bien peur que les pro-Trump vont être fort déçus lorsqu’ils se rendront compte du canular de Qanon.Tout cela n’était que de la propagande visant à bien faire paraître Trump et que finalement tout cela ne fût qu’une opération de marketing qui a fait ses preuves dans le passé et qui fût payante...mais le sera-t-elle le 3 Novembre prochain?On verra bien ;-)

[image] Re-t’sé veux dire
P.S.Pour ce qui est de l’histoire des chinois ayant envahi le Canada où d’ailleurs on les voit parader dans une vidéo que quelqu’un a mis sur les réseaux sociaux et dont Guy Boulianne a aussi mis sur son site...hé ben je préfère être prudent car un haox est aussi probable car on le sait à quel point on peut s’en faire raconter des bonnes ;-)
Re-P.S.Et si ce ne serait plutôt que des figurants engagés pour tourner un film sur justement l’armée de libération de la Chine ou sur une sorte de reconstitution historique?Bah! :-P

758 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 19:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact