Reset
Il y a un an nous étions supposé vivre un crack boursier 100 fois plus important que celui de 1929.
Pierre Jovanovic en a longuement parlé et je suis totalement d'accord avec ce qu'il a avancé à propos de la cause de ce que nous vivons présentement:
https://www.jovanovic.com/blog.htm
Depuis 2008 au lieu de se calmer les traders ont joué encore plus fort avec notre argent puis avec celui de la machine à imprimer, si bien, que tous les gouvernements ne peuvent plus faire autrement aujourd'hui, ils sont obligés d'imprimer des milliards continuellement afin de maintenir la planète en sursis.
Ils ont procédé en connaissance de cause et s'ils ne l'avaient pas fait, les gens qui se nourrissaient dans les corbeilles à vidange dans les rues que l'on voit dans les films de 1929 et plus, eh bien, ces mendiants totalement démunis ce serait nous aujourd'hui, ce serait notre réalité partout dans nos rues aux 4 coins du monde.
Une collusion avec l'ONU, FMI, OMS et autres, ont dicté la voie à suivre en faisant en sorte de garder les yeux de la planète ailleurs via le covid-19.
Bien entendu ils nous ont menti, mais avez-vous une idée de ce que serait notre réalité s'ils n'avaient pas 'fabriquer' cette plandémie?
En 2021 ils vont essayer de faire un RESET avec le forum mondial d'économie.
Au moins ils pourront dire qu'ils ont donné des indices aux habitants de la planète sans leur dire pour autant la vérité et tout ce que comportait réellement le terme ' Reset '
Alexis Cossette-Trudel, selon moi, sait la vérité, mais il maintient une route sur la quelle je vous propose de ne pas poser le pied tant que vous ne l'aurez pas entendu vous dire ce qu'il sait en réalité.
Et pourquoi pas et à nouveau pour finir un mot ...
OBSERVONS
Reset
le reset est pour tous les humains de la planète! pour chaque personne ..... UN temps est arrivé.
destruction pour reconstruction d'une civilisation qui partait en vrille , totalement amorale et inconsciente ( tiens le vrill? le Feu .....) ça me rappelle quelque chose ....d'écrire ce mot.
bonne soirée !
---
équilibre, harmonie.
Reset - Lettre Umitte
Il y a de cela des décennies des informations qui serais en provenance des Umitte nous parlais de l'effondrement du système financier(banque) et des risques qu'il s'en suivait.
Le modèle statistique qu'il présente depuis plusieurs années donnais le moment le plus certain vers juillet 2021. Depuis ce temps ils ont fait des ajustements au modèle. Il nous parle que la zone la plus probable serais entre janvier et mai 2021 je crois. Donc les évènements serait devancer de trois à quatre mois.
Jusqu'à l'an dernier je trouvais la chose plausible mais avec un parfum de suréalisme. Maintenant je considère leurs informations purement logique. Il y a une rencontre en janvier 2021 sur le Reset financier mais comme pour la covid il se peut très bien qu'elle soit le moment ultime de la coordination avant l'évènement.
Un reset financier à saveur écologique. L'écologie serait en fait la justification ultime pour rendre nécessaire ce grand reset.
On y parlait déjà à ce moment là de confinement suit à la fermeture des banques(guichet) pour protéger la population de la violence.
Ummo - psyop ou préparation du NOM ?
La société sur la prétendue planète ummite m'est apparue comme une sorte de super nazisme, lorsque j'ai lu le livre qui la décrivait. De plus, certains témoignages évoquaient des blonds aux yeux bleus d'apparence germanique.
Avec le recul, compte tenu des événements récents et du programme de plus en plus visible du Nouvel Ordre Mondial (notamment par le biais des agenda 21 et 2030 et du Forum Économique Mondial), il semble que le dossier ou projet Ummo ait été un élément préparatoire à ce vers quoi les élites veulent nous diriger.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Ummo - psyop ou préparation du NOM ?
Peut-être.
L'authenticité des lettres et sa source sont voilées.
Mais le plus important c'est que l'information transmise semble coller à la réalité et l'analyse date de plusieurs années.
Donc, la source on ne sait pas mais le programme semble clair. 2021, reset économique dans un premier temps, reset financier après. En principe on devrais a partir de la mi novembre voir les signes de changement pour 2021.
Espérons que c'est fake. Toujours est-il que si cela s'avèrent. Essayer de se libérer de ses dettes. Se préparer pour une siège de plusieurs semaines(nourriture, etc..). Avoir un peut d'argent cash à la maison. Essayer d'être heureux et vivre la chaleur humaine comme on peut.
Reset - Lettre Umitte
Très intéressant ton lien Ummite, merci.
Pendant ce Congrès Mondial sur l'Économie en 2021, je souhaite que les dirigeants cessent de dire des mensonges à la planète et qu'ils en profitent pour rendre compte de l'État du Monde Financier.
Et, après avoir avoué leur échec et l'échec du système dans lequel nous sommes plongés, alors, à ce moment et pas avant, qu'ils nous proposent d'effectuer un Reset.
Et nous étudierons ce nouveau Reset Project.
Mais il faut qu'ils avouent avoir gonflé la pandémie.
Et qu'ils n'aient aucune crainte car, pour montrer notre volonté d'avancer en tant que société, nous leur dirons que nous ne reviendrons pas contre eux car nous savons que l'économie fonctionne artificiellement depuis un an et plus, et que les pertes et faillites auraient été bien plus douloureuses s'ils n'avaient pas contraint la société comme ils l'ont fait.
Ils avaient un boulot à faire et ils l'ont fait.
Même si c'était en manipulant et en mentant à la société.
Souhaitons que cela soit la dernière fois et poursuivons l'aventure humaine en nous élevant.
Reset - Vers la fin de la mondialisation
https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/le-plus-grand-crime-organise:b
Pourquoi le gouvernement met sous couvre-feu 46 millions de Français
---
1 + 1 en amour fait 3
Reset - Vers la fin de la mondialisation
excellente info.
résistons.........
afin que reviennent... les dernières images de cette vidéo, elle est superbe l'humanité!
---
équilibre, harmonie.