Retour à l'index du forum
Chronologique

Georgia guidestones?

par ve2 lom, jeudi 22 octobre 2020, 16:56 (il y a 2027 jours)

Encore des infos...

http://www.margueriterothe.com/the-georgia-guidestones-les-pierres-directrices-de-georg...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

"Mystère" enfin dévoilé...

par Mireille LVIII, jeudi 22 octobre 2020, 19:55 (il y a 2027 jours) @ ve2 lom

Ce dévoilement n'engage que moi, bien évidemment, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité! ;-)

ILS savent très bien qu'une nouvelle extinction nous attend, comme il y en a eu d'autres dans le passé. Ils ont
attendu le 21e siècle avec toutes les technologies qui s'y rattachent et grâce à leur énorme fortune qu'ILS ont
pu ramasser au fil des siècles, ILS ont décidé cette fois-ci, d'acheter la terre entière afin d'échapper à cette
nouvelle extinction.

ILS veulent s'approprier la terre pour eux tout seuls, et dans un proche avenir, garder seulement le nombre nécessaire d'esclaves pour les servir jusqu'au moment où ILS pourront remplacer définitivement ces esclaves par une nouvelle race "d'Humains" qu'ILS vont eux-mêmes créées, le "Transhumanisme" et qu'ILS maintiendront et contrôleront au nombre de 500 millions de personnes. Des humains sans âme qui se reproduiront, au besoin, par clonage.

Ce qu'ILS veulent en fait, c'est détruire à tout jamais l'Humanité qui a été créée à l'image et à la ressemblance
de Dieu.

par mordicus, jeudi 22 octobre 2020, 20:42 (il y a 2027 jours) @ Mireille LVIII

L’idée que les êtres humains vivant sur Terre y seront encore d’ici les 150 prochaines années me semble un peu improbable.D’ici là on aura probablement colonisé la planète Mars ou des lunes de Saturne et de Jupiter...qui sait?
Et s’il y a un petit groupe d’humains qui veulent faire de nous leurs esclaves hé ben je leur souhaite bonne chance dans leur entreprise car l’histoire a démontré que la nature même de l’humain c’est d’être libre.Nos frères de l’espace ne les laisseraient pas faire.Ils interviendraient comme ils l’ont fait lors de tests d’ogives nucléaires.Sinon nous ne serions pas encore ici.
De toute façon on est pas obligé de rester ici-bas.Nos capacités de téléportation vont bientôt s’enclencher .Cela nous permettra d’aller rejoindre nos frères dans d’autres planètes.Tous ceux qui rêvent de contrôle absolu de vie n’y pourront rien car cela appartient à Dieu ou à quelque chose qui s’ y apparente.
[image] T’sé veux dire

par Mireille LVIII, jeudi 22 octobre 2020, 20:58 (il y a 2027 jours) @ mordicus

C'est ce que je pense aussi Mordicus, à la fin du film, ils perdent!!! :-D ;-) :-)

Georgia guidestones?

par ve2 lom, jeudi 22 octobre 2020, 23:34 (il y a 2027 jours) @ ve2 lom

Et si ces pierres voulaient nous avertir de quelques choses...d'un plan élaboré par des êtres voulant détruire les habitants de la surface de la planète???

VE2LOM;-)

---

Georgia guidestones?

par Mireille LVIII, vendredi 23 octobre 2020, 00:36 (il y a 2027 jours) @ ve2 lom

Voir le plan que j'ai décrit ci-haut... ;-)

Georgia guidestones? Pourquoi?

par ve2 lom, vendredi 23 octobre 2020, 17:51 (il y a 2026 jours) @ ve2 lom

Veulent-ils nous prévenir d'un cataclysme venant de l'espace...les plus gros télescopes sont fermés actuellement ou boycottés.

Que ce cache-t-il en dessous de cet avertissement ou de cette PANDÉMIE

Sujet a creuser!

VE2 LOM;-)

---

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 23 octobre 2020, 21:06 (il y a 2026 jours) @ ve2 lom

Veulent-ils nous prévenir d'un cataclysme venant de l'espace...les plus gros télescopes sont fermés actuellement ou boycottés.

Que ce cache-t-il en dessous de cet avertissement ou de cette PANDÉMIE

Sujet a creuser!

VE2 LOM;-)

il n y a aucun télescope fermé

et

relis peut être le forum en maints posts............ mmm?
cordialement

---
équilibre, harmonie.

par ve2 lom, vendredi 23 octobre 2020, 22:21 (il y a 2026 jours) @ gédéon

J'ai écouté le vidéo de Jean de Flor et il mentionne que les gros télescopes sont fermées.

VE2 LOM;-)

---

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 23 octobre 2020, 22:48 (il y a 2026 jours) @ ve2 lom

oui, bonsoir......
J de Flor, parole d'évangile? .. ok. pas en ce qui me concerne, m^me si je regarde ses videos.....
toutes les nations bossent entre elles, et ça c'est sur.

j'ai été m'inscrire sur le serveur qu'a mentionné J de f.. savez vous ce qu iest inscrit?
en bas du serveur: Jésus est roi.[/

et depuis mon inscription je suis bombardé quotidiennement de mails de leur journal , sans compter en bombardement les infos de leur infos Gba news à ouvrir en zip extractor.
conseil: envoyer à vos amis...etc
alors je garde un temps. mais je vais me désabonner , ça c'est certain.
encore un groupe avec une éthique trouble, selon mon opinion personnelle et manipulatrice( ce n'est pas que mon avis ;-) )

je reste sur mon serveur, je n'ai rien à cacher et ne suis pas obnubilé par les espions! rien à foutre !

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 21:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact