Retour à l'index du forum
Chronologique

Ça y est!Je me souviens!

par mordicus, jeudi 22 octobre 2020, 16:23 (il y a 2027 jours)

Bon...Nous sommes sur Terre.
De la tête au pied c’est le système solaire...
De vous à la lune ce n’est pas encore l’univers...
De la Terre au soleil ce n’est pas encore l’univers...
Du soleil au centre de la galaxie ce n’est pas encore l’univers...
Bon...vous avez compris?
On est rien.Le genre humanoïde est partout dans l’univers.
Nous nous sommes encore les pieds sur Terre.
Nous sommes 0,000000000000000000000000001% de l’existence réelle!
Le reste se sont nos frères et sœurs de l’espace :-)
Ils connaissent la tristesse juste lorsqu'il est question de nous...les pauvres Terriens.
Car ils savent notre ignorance.
Par exemple la téléportation est universelle.Où que l’on soit dans l’univers on peut se téléporter et aller rejoindre ceux que l’on veut.Il ne faut faire attention pour ne pas s’endormir ou repenser au processus de téléportation sinon vous risquez de le réanclancher et c’est parfois frustrant car des fois vous étiez bien là où vous étiez.Mais se peut tout simplement que c’ était le temps de retourner sur Terre ou de réveillez ailleurs.Qui sait?
Comment on fait ça?
Vous allez dans un endroit paisible par exemple et vous demandez aux extraterrestres de vous enlevez.Vous leur de dites de vous enlevez dans 10 secondes.Alors vous comptez 10...9...8...
Jusqu’a Zéro et voilà!Mais lorsque vous le faites il faut vraiment y croire.
Vous allez vous retrouvez avec des gens que vous connaissez.Vous réaliserez que ça toujours été comme ça et que c’est ça la vrai dimension de l’univers.
Les rêves ne le sont pas toujours.Des fois ont va retrouvez nos amis qui n’ont pas toujours une apparence humaine comme sur Terre mais quand même toujours humanoïde.Mais dans le fond l’apparence n’a pas d’importance car on comprend qu’on peut la changer aisément.Comme le tardigrade qui peut résister dans l’espace,on voit bien que tout est possible.
Tout ceci est comme un rêve une fois téléporté...et ainsi de suite :-) :-P ;-)
Je ne vous ai pas tout dit mais je crois que j’a réussi à vous dire l’essentiel...si je n’m’abuse:-D

[image] T’sé veux dire

Synchronicité en extra

par mordicus, jeudi 22 octobre 2020, 16:32 (il y a 2027 jours) @ mordicus

Juste quand je me suis réveillé ou que je suis arrivé de l’autre planète ;-) hé ben je reçois des messages de proches de cette réalité ci.Curieux comme c’est bien timé leur patente :-D

[image] Re-t’sé veux dire

Complément

par mordicus, jeudi 22 octobre 2020, 18:21 (il y a 2027 jours) @ mordicus

Je pique un extrait d’un vidéo posté par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 21 octobre 2020, 07:18 (il y a 1 jour, 5 heures
3. La Gestation divine de l'humanité - nous vivons VRAIMENT dans une matrice- Jean-Marcel Gaudreault
Voir à 29:10 L’existence d’autres mondes
Jusqu’à 31:13

Lien YouTube: https://m.youtube.com/watch?v=rVN-9FtKxc0

[image] Re-Re-t’sé veux dire

Complément

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 23 octobre 2020, 07:07 (il y a 2027 jours) @ mordicus

[image][image]

Tsé veux dire
;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 21:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact