Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Reiner Fuellmich

par Contact @, vendredi 16 octobre 2020, 22:52 (il y a 2033 jours) @ Vulcain

Allo François,

Fuellmich trace le topo que l'on connaissait déjà, cependant, lorsque vers la fin il nous informe à propos des recours légaux possible, là je trouve sa vidéo intéressante car nous, du moins moi, j'ai besoin d'en savoir plus à propos de nos droits en réalité, car selon ce que j'en sais pour le moment, tant qu'un décret, et encore, ou une nouvelle loi ne sera pas votée et entérinée, alors, nous sommes libre de refuser ou d'accepter certaines mesures coercitives.

Il serait peut-être ''inconscient'' d'entreprendre une action, afin de mieux nous protéger, sans vérifier, auparavant, ce qui existe déjà au point de vue simplement juridique.

Cependant tout semble bien avoir été, préalablement, fixé et très bien ancré avec l'Agenda 21 et 2030.

Et, malheureusement, ce ne serait pas étonnant sachant que ceux qui dirigent la planète, nous programment des années à l'avance afin de faire accepter leur volonté (s).

Même si on ne veut pas y croire, car le scénari ressemble à s'y méprendre à une dramatique liturgique de théâtre à propos d'une conspiration biblico-économico Luciférienne, n'empêche que, si une seule partie des contes et légendes, dogmes, crédo etc. auxquels je fais allusion sont appuyés, eh bien, François, préparons-nous car il nous reste beaucoup de boulot à ''abattre''.

Pour le moment, je reviens toujours à un thème car j'y crois : OBSERVONS.

Bonne soirée François.

774 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 21:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact