Retour à l'index du forum
Chronologique

Si c'est vrai, ça aurait tué ma mère... & Couvre-feu

par panthère58, jeudi 15 octobre 2020, 23:39 (il y a 2034 jours)

:-) Personnellement, je pense qu'on tente d'hameçonner les médias alternatifs avec ça (une fausse nouvelle) pour qu'ils propagent cette nouvelle et les discréditer par la suite. Ça m'apparaît tellement gros, que j'ai du mal à le croire. Ça reste donc à être confirmé, mais déjà deux sources en parlent. Mais elles semblent avoir le même informateur alors c'est suspect...

On s'apprêterait à faire passer le test PCR aux aînés dans les CHSLD à chaque semaine avec le coton tige. Si c'est vrai, ils vont achever ceux qui s'en étaient sortis indemnes au printemps dernier. Si c'est vrai, je me serais battus pour ma mère quitte à aller en prison car la connaissant, ça l'aurait traumatisée à mort.

Aujourd'hui, Legault a dit que ce n'était pas dans ses cartons d'imposer un couvre-feu. Dans la cohérence de toutes ses conférences de presse, à chaque fois qu'il a dit ça, quelques semaines plus tard, il a fait le contraire. Alors pas besoin d'une boule de cristal pour dire qu'un couvre-feu s'en vient.

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=KOhlqcqckpA
Dernières nouvelles 1
5 445 visionnements•15 oct. 2020

Stephen-Guy Sévigny Libre & Affranchi !

Alexis Cossette-Trudel coupé de Youtube
J'ai reçu des documents concernant nos CHSLD
J'attends d'autres documents pour vous tenir au courant des développements concernant nos aînés...

À 0H00'39" du vidéo : Tests PCR & CHSLD

[image]

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Vp40pxO5JeM
PLANDÉMIE COVID-1984: LES AINÉS PRIS EN OTAGES
6 064 visionnements•Diffusé en direct il y a 4 heures

Le Stu-Dio

Le coeur va vous lever...

À 0H15'21" du vidéo : Tests PCR et CHSLD : Vrai ou piège pour les médias alternatifs ?

Ça sent le piège à plein nez... C'est trop gros pour être vrai. Ça n'aurait aucune espèce d'allure de faire ça aux aînés. Peut-être que Johanne qui travaille dans le domaine pourrait confirmer ou infirmer ça avec Kiwan pour Richard Glenn de façon officieuse pour ne pas se mettre dans le trouble.

À 0H20'16" du vidéo : Belle entrevue avec une Québécoise en Suède

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

CHSLD...

par Jeromec, vendredi 16 octobre 2020, 02:57 (il y a 2034 jours) @ panthère58

Salut Panthère

J'Ai travaillé pendant plusieurs années dans les CHSLD avant de lancer l'éponge.... clairement il y a une volonté machiavélique de fermer graduellement les CHLSD...

Il y a plusieurs années, les lits ont commencés a fermer en hypocrite et avec la complicité des journalistes soumis...

Par la suite, l'augmentation de l'aide médicale à mourir....
+ les décès par sur-dose de morphine taggé Mort du Covid

Un CHSLD c'est un abattoir bas de gamme...

ça serait possible de faire mieux avec moins d'argent....

Mais..

L'Agenda Eugéniste de la clique au pouvoir va à contre-sens du bien être collectif..

Scooby doo, Le Mystère du Covid 19 Qc, 2020à

https://www.youtube.com/watch?v=ZSn7aUKklOE

CHSLD...

par azurai, vendredi 16 octobre 2020, 12:14 (il y a 2033 jours) @ Jeromec

Ben voilà!

Si c'est vrai, ça aurait tué ma mère... & Couvre-feu

par azurai, vendredi 16 octobre 2020, 12:09 (il y a 2033 jours) @ panthère58

C'est pas avec de telles mesures qui vont trouver des employés dans le domaine...au contraire ils vont fuir:-|

Démolition contrôlée...

par Jeromec, samedi 17 octobre 2020, 00:57 (il y a 2033 jours) @ azurai

> C'est pas avec de telles mesures qui vont trouver des employés dans le domaine...au contraire ils vont fuir:-|

C'Est du sabotage délibéré... faire s'écrouler le réseau de la santé et de l'éducation pour éventuellement le privatisé.....

Même chose pour le moment ''Defund the police'' ça sert les intérêts de qui?
Les mondialistes qui veulent remplacer la police par des firme de sécurité privée...

L'Auteur Chomsky disait que la meilleure façon de faire accepter la privatisation c'est de rendre le système publique tellement mauvais que les gens réclament le privé....

En passant C'est ni plus ni moins qu'une troisième guerre mondiale contre l'humanité en ce moment.. l'objectif faire passer la population sous la barre du 500 millions de personnes...;-)

Démolition contrôlée...

par azurai, samedi 17 octobre 2020, 19:26 (il y a 2032 jours) @ Jeromec

et assujettir ceux qui restent, ceux-là devront être productifs :-|

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 20:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact