Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L 'Hypnose médiatique: outil utilisé et expliqué

par Vulcain @, mercredi 14 octobre 2020, 18:17 (il y a 2035 jours) @ Contact

Qu'est-ce qui compte vraiment, Louis ? Le véhicule plus ou moins contraint par la route ? Ou son conducteur ?
Vulcain

Allo François,

Je suis totalement d'accord avec toi, et si j'ai froissé Clapotie je m'en excuse.

Ce jeune homme le médecin, semble (car je ne le connais pas) une ''bonne'' personne, et si c'est le cas alors tant mieux.

Avec Clapotie, j'ai, depuis quelques jours, un échange de courriel et j'en suis très heureux.

Si tu lui demandes elle te dira que dans mes courriels revient continuellement un mot : Observons.

Tous et toutes nous avons à observer ce qui se déroule présentement et plusieurs nous disent qu'un changement, pour le mieux, devrait avoir lieu sous peu.

À vrai dire je ne le sais pas avec certitude, plus que n'importe quel quidam.

Cependant ce dont je suis certain c'est que de plus en plus nous sommes ''directement'' avertis lorsque qqchose se déroule ou ''sonne faux''.

La première image qui est venue me frapper de ce garçon fut sa blouse blanche, tout de suite j'ai ressenti qqchose de faux.

Nous serons avertis de plus en plus clairement et rapidement des mensonges qui ne doivent plus faire partis de la prochaine société dans laquelle nous espérons vivre, mais que nous devrons construire auparavant.

Vous souhaitez avoir des ''pouvoirs''. Préparez-vous car ils sont déjà là et ils sont là pour vous avertir, vous guider.

Nous, tous et toutes, (blouse blanche comprise ;-) ) nous vivons un moment de l'histoire que peu d'humains ont vécus.

Ne soyez pas étonné d'être pris par une ''drôle de sensation'' lorsque vous constaterez que ce qui ne vous touchait pas il y a quelques jours, sonne de plus en plus faux pour vous. Et l'inverse également, i.e. reconnaître d'emblée la justesse et la droiture d'un comportement.

C'est LE signe.

N'y portez pas attention plus qu'il ne le faux.

Vous faites simplement partie de la nouvelle vibration qui prend place tranquillement.

À nouveau Clapotie mes excuses et on se reparle par courriel, d'ici-là...
OBSERVONS.

Bonne fin de journée François.

Bonne fin de journée pareillement, Louis.:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1589 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 21:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact