Les dangers des vaccins dont ceux de la grippe saisonnière
Je ne sais pas si c'est moi qui ne voit pas, mais
quand je lis le texte, elle avoue que le monsieur lui explique sa version avec des arguments ,mais elle nous écrit pas les contre argument que son mari donne,
et pour finir, elle nous dit que cette homme avais était brain washer comme ci c’était dans une secte ceux qui cherche ailleurs des infos!
cela me fait poser la question qu'est ce que la vérité?
pourquoi pour cette dame, si nous sommes contre la version officiel c'est que nous sommes angoisser!?
Est-ce qu'il y a des gens qui sont dans des cages dorée qui ne vois pas l'autre misère qui est créer?
Est-ce qu'ils ne voient pas que cette manière de penser maintenant fais que le confinement seras normal?
Ne voient-il la vrai crise économique qui s'envient?
Peut-être qu'ils ne riront moins de ceux qui on acheter des réserves de papier de toilette quand des pénurie commenceront a se faire sentir?(moi je crois que c’était une diversion des médias, car j'ai écoute 2 entrevus de gens qui pensait a la première confinement que tout aller arrêter et penser a faire leur kit de survivaliste).
Mais maintenant comme les complotiste disent que la covid19 était pas naturel.
Peut-être qu'il faut se préparer a la 2ieme version améliorer qui seras la une vrai pendemie
Fil complet:
- Michel Morin est en feu ! à Radio X - panthère58, 13/10/2020, 22:53
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les dangers des vaccins dont ceux de la grippe saisonnière - panthère58, 14/10/2020, 00:54
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les dangers des vaccins dont ceux de la grippe saisonnière - JoseManuel, 14/10/2020, 02:06
- Les dangers des vaccins dont ceux de la grippe saisonnière - mordicus, 15/10/2020, 20:45
- Les dangers du vaccin Covid-19 & Moderna par JJCrèvecoeur - panthère58, 16/10/2020, 00:20
- Michel Morin est en feu ! à Radio X - RhealParanormal, 14/10/2020, 12:00
- Les dangers des vaccins dont ceux de la grippe saisonnière - panthère58, 14/10/2020, 00:54