Extrait du livre "Le Réveil du Phénix" et la crise sanitaire
Je contextualise : Horus se voit obliger par la Grande Assemblée (panthéon) d'aller rendre visite à son oncle Seth, celui qui a tué Osiris, son paternel.
Horus incarne Lucifer tandis que Seth incarne l'adversaire, Satan. Les deux sont voués à s'affronter dans un combat mortel pour la Succession d'Osiris.
Horus est en voie de devenir un adulte d'ici quelques années.
Cloné par Osiris, Seth est considéré comme l'oncle d'Horus.
S'ensuit entre les deux un dialogue qui se veut d'actualité :
Horus : Je ne comprends pas, mon oncle, tu ne redoutes plus de te mélanger aux humains, comme par le passé ? N'y a-t-il plus de risque de contagion ?
Seth : Les Suivants de ton père se sont mélangés de nombreuses fois aux filles des Hommes sans aucun problème. Il y avait contagion à l'époque [Jardin d'Éden] où nous nous sommes emparés d'Uras, mais aujourd'hui, nos races cohabitent ensemble depuis longtemps et l'immunisation s'est produite naturellement.
Horus : Pourquoi te mélanges-tu désormais avec les filles des Hommes alors que vous le reprochiez à mon père ?
Seth : Ton père et ses Suivants se sont mélangés pour créer des lignées de conquérants totalement indisciplinés capables de nous défier. Asar [Osiris] voulait offrir aux humains des droits qui mettent en péril notre présence sur Uras. La transmission de la forge [la connaissance du bien et du mal] n'aurait jamais dû quitter les murs de Kharsag ! De notre côté, nous nous mélangeons pour grossir nos troupes. Nos bâtards [Des Rothschild et co aux Legault & Arruda de ce monde] sont de merveilleux assistants prêts à défendre nos intérêts ; tu leur donnes un peu de pouvoir et le tour est joué ! L'humanité n'est là que pour nous servir. [À quelques occasions dans les VidéOrandias, Kiwan pour Richard Glenn a manifesté le désir d'être asservi comme dans le Jardin d'Éden sous la botte de "l'adversaire", soit Seth le Satan. Alors qu'en est-il de 2023 ?] Ce sont des Adam (animaux) et le petit peuple doit demeurer dans l'ignorance. L'insécurité alliée à une peur constante nous permet de rendre les humains dociles comme des moutons. [Rappelez-vous la ministre Guilbault...] Pourquoi crois-tu que j'en sacrifie régulièrement sur la place publique ? Guerre, infection, déluge, guerre, contamination, guerre... Cette méthode marche sur eux depuis des millénaires et pour longtemps encore...
Jusqu'à aujourd'hui, en tout cas...
![[image]](images/uploaded/202010121400225f8499b677928.jpg)
2010/2020
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet: