Retour à l'index du forum
Chronologique

Preuve irréfutable: Manipulation des cas de COVID

par LeMajordome, lundi 12 octobre 2020, 00:11 (il y a 2038 jours)

Preuve irréfutable de la manipulation des cas de COVID.

[image]

[image]

Stats 2019-2020:
https://www.inspq.qc.ca/influenza/archives/2019-2020
Stats 2018-2019:
https://www.inspq.qc.ca/influenza/archives/2018-2019

Pour les JF de ce monde :-D

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

par LeMajordome, lundi 12 octobre 2020, 02:31 (il y a 2038 jours) @ LeMajordome

Les JF de ce monde, pouvez nous expliquer la nature d'un tel changement dans l'histogramme des cas d'influenza SVP?

Allez-y... j'ai bien hâte de vous entendre...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

par mordicus, lundi 12 octobre 2020, 16:35 (il y a 2037 jours) @ LeMajordome

Les JF de ce monde, pouvez nous expliquer la nature d'un tel changement dans l'histogramme des cas d'influenza SVP?

Bon... j’ai vu vos 2 graphiques sur l’influenza et ...? je ne vois pas le rapport avec le covid 19
Que disent ces tableaux?Qu’il n’y a pas de covid19?Qu’il n’y a pas de 2ème vague?Mais peut-être que s’il n’y a pas de 2ème vague c’est parce qu’on a suivi les mesures sanitaires recommandées...hmmmm
Je ne suis peut-être pas assez scientifique pour comprendre la supposée preuve irréfutable (via les 2 graphiques) du non virus...je vais laisser ça aux experts..
Je pense tout de même qu’on est en dictature sanitaire ou envoie de...
Au fait j’ai reçu du gouvernement l’application Alerte covid!N’est-ce pas merveilleux?;-) Cela va nous permettre de savoir si on a été en contact avec une personne contaminée!Super chouette non?Mais il faudrait aller se faire faire le frotti frotta dans le fond du naz pour que tout le monde qui a l’application le sache mais...si je l’ai je devrais resté confiné?Et ne pas sortir voir du monde avec l’appli...???
[image]

[image] T’sé veux dire

par LeMajordome, lundi 12 octobre 2020, 20:53 (il y a 2037 jours) @ mordicus

Bon... j’ai vu vos 2 graphiques sur l’influenza et ...? je ne vois pas le rapport avec le covid 19
Que disent ces tableaux?Qu’il n’y a pas de covid19?Qu’il n’y a pas de 2ème vague?Mais peut-être que s’il n’y a pas de 2ème vague c’est parce qu’on a suivi les mesures sanitaires recommandées...hmmmm
Je ne suis peut-être pas assez scientifique pour comprendre la supposée preuve irréfutable (via les 2 graphiques) du non virus...je vais laisser ça aux experts..

Ohlala Colombo... vous?

La question n'est pas de savoir si le virus existe ou non... Ça c'est un autre débat... La question est plutôt de se dire mais ou sont parties tout ces cas d'influeza??? À mon sens à moi, ça prouve irréfutablement que 1) les cas d'influenza ont complètement disparue de la carte à partir du confinement 2) que ces derniers ont été faussement attribués au cas COVID.

Et mon petit doigt me dit qu'il en sera de même pour la plupart des autres maladies ayant des symptômes similaire à cette longue liste de pseudo-symptômes COVID.

---

par Mireille LVIII, lundi 12 octobre 2020, 22:31 (il y a 2037 jours) @ LeMajordome

Si j'ai bien compris, ça veux dire que la ligne "gris pâle avec les triangles" aurait été attribuée au Covid-19 (2019-2020) et que dans les faits elle correspond à l'influenza de l'année d'avant, soit (2018-2019) ???

par LeMajordome, mardi 13 octobre 2020, 00:50 (il y a 2037 jours) @ Mireille LVIII

Si j'ai bien compris, ça veux dire que la ligne "gris pâle avec les triangles" aurait été attribuée au Covid-19 (2019-2020) et que dans les faits elle correspond à l'influenza de l'année d'avant, soit (2018-2019) ???

C'est exact... Par le fait même, on peut remarquer qu'on à arrêter complètement les analysent d'influenza à partir de la 18ième semaine de 2020...

Une couple de milliers faussement atttribués au COVID ici...

Regardons les chiffres des autres maladies maintenant...;-)

---

par mordicus, mardi 13 octobre 2020, 01:31 (il y a 2037 jours) @ LeMajordome

C'est exact... Par le fait même, on peut remarquer qu'on à arrêter complètement les analysent d'influenza à partir de la 18ième semaine de 2020...

Une couple de milliers faussement atttribués au COVID ici...

Regardons les chiffres des autres maladies maintenant...;-)

Mais dans le graphique ce sont des cas d’influenza...cas étant le nombre de décès ou bedon le nombre de patients s’étant rendus à l’hôpital et donc comptabilisés.Mais beaucoup de gens malades ne sont pas allé à l’hôpital par peur du virus dont des gens atteints d’influenza.Ce qui expliquerait les statistiques et/ou les graphiques.En tout cas je ne comprend pas où cela mène?Quel est le point?On nous cache les vrais morts du covid?On nous montre les morts de l’influenza qui sont trop nombreux ou pas assez nombreux que l’année d’avant?Pourquoi?Par qui?Dans quel but?

[image] Re-t’sé veux dire

par LeMajordome, mardi 13 octobre 2020, 03:07 (il y a 2037 jours) @ mordicus

Mais dans le graphique ce sont des cas d’influenza...cas étant le nombre de décès ou bedon le nombre de patients s’étant rendus à l’hôpital et donc comptabilisés.Mais beaucoup de gens malades ne sont pas allé à l’hôpital par peur du virus dont des gens atteints d’influenza.Ce qui expliquerait les statistiques et/ou les graphiques.En tout cas je ne comprend pas où cela mène?Quel est le point?On nous cache les vrais morts du covid?On nous montre les morts de l’influenza qui sont trop nombreux ou pas assez nombreux que l’année d’avant?Pourquoi?Par qui?Dans quel but?

Vous avez un petit point censé ici qui éliminerait les gens qui se serait rammassés inutilement à l'hopital pour des symptomes mineurs. Par contre, on ne peut pas éliminer les gens sérieusement malades de l'influenza qui se serait nécessairement rendus à l'hôpital. À mon sens logique, cette baisse radicale du nombre d'analyses et de cas positifs à l'influenza nous montre clairement un résultat improbable et mérite un grand questionnement...

---

par azurai, lundi 12 octobre 2020, 16:35 (il y a 2037 jours) @ LeMajordome

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 21:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact