vidéorandia du 10 octobre 2020... communication
avant mes palabres, merci à Ricard et son entourage, c'est une belle équipe .
suite de ce vidéoandia publique d'hier soir, j'ai été faire une petite recherche dans les archives placées par Gilles, je tombe sur jacques Vallée....
la suite est propre à chacun, de continuer ses propres recherches et travaux en soi en fonction de la lecture des "signes" dirais-je , personnels .
je vous re- partage le lien ci dessous.
savoir lire le passé pour comprendre le présent.........
https://www.youtube.com/watch?v=pEMQBR2YTMM&feature=emb_logo
---
équilibre, harmonie.
Jacques Vallée
Vidéo intéressant mais vraiment trop court.. je vais essayer de trouver la vidéo complete
Jacques Vallée - Vidéo complète
La voici.. Les extraits hors contexte m'exaspèrent.
Le reste pourrait aussi bien conclure que l'expérience a été non concluante... et en ne présentant que 6 min... bin on appelle ça faire ses recherches... sur Internet.
Voici la vidéo complète
Jacques Vallée - Vidéo complète
La voici.. Les extraits hors contexte m'exaspèrent.
Le reste pourrait aussi bien conclure que l'expérience a été non concluante... et en ne présentant que 6 min... bin on appelle ça faire ses recherches... sur Internet.Voici la vidéo complète
tu es un morpion de première classe tu le sais.......
ça t'exaspère.....pas difficile: voir règles du forum, ET tu ne lis pas !
---
équilibre, harmonie.
ah bon..
Je n'attaque que la facilité toi tu m'attaques personnellement.
Bravo mon champion.
ah bon..
comme d Hab............
si tu ne comprends pas et bien tant pis! pas grave!
---
équilibre, harmonie.
@ JFP
[/flash]
je laisse .... flash...
et tu n'as rien compris de mes propos.
bonne nuit!
predn u nc
---
équilibre, harmonie.
@ JFP
café........... la caféine ça réveille parait il!
---
équilibre, harmonie.
Ce serait apprécié, que les vidéos de Jacques Vallée soient traduites en français, je sais que maintenant il y a une plateforme (créé par fils de pangolin...je crois) pour les traducteurs, ce qui évitent les doublons, donc davantage de traductions.
tu peux avoir le sous titrage en français, sur youtube ( parfois ça bug mais bon) paramètres .... va voir.
entraine toi!
Cliquez sur l'icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis successivement sur Sous-titres, puis sur Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français.
savoir quand m^me que la traduction n'est pas tjs autorisée.....
---
équilibre, harmonie.