Gros manque de jugement et c'est lui qui décide ...ouf !
Lu dans le "Torchon de Montréal" aussi appelé "journal de Montréal"
Horacio Arruda, qui demandait la semaine dernière aux Québécois de faire preuve de jugement, a déjà défrayé la chronique dans les derniers mois pour s’être placé dans des situations controversées.
Un voyage contestable
À la fin février, pendant que les premiers cas de COVID-19 apparaissaient au Québec, le directeur national de santé publique est parti 12 jours au Maroc pour participer à un congrès de pharmaciens africains.
Là-bas, il a blagué sur le virus.
« J’avais dit à mes gens d’attendre que je revienne avant d’avoir notre premier cas de coronavirus [sic] au Québec. Eh bien, ils ne m’ont pas attendu », a-t-il lancé dans une allocution sur place.
Il s’excuse pour une vidéo
Début mai, Horacio Arruda s’est excusé d’avoir participé à une vidéo dans laquelle il faisait la « danse du confinement » avec le rappeur Rod le Stod.
Cette vidéo devait servir à amasser des fonds pour le Refuge des jeunes, mais l’organisme montréalais venant en aide aux jeunes itinérants s’en est dissocié.
Plusieurs Québécois ont reproché au Dr Arruda d’avoir participé à ce projet au cœur de la crise sanitaire.
« Si la performance que j’ai faite, qui était destinée à une personne, a fait de la peine ou insulté les familles qui sont endeuillées, je vous présente mes plus sincères excuses », a ensuite affirmé Horacio Arruda, les larmes aux yeux.
Bonne fête à sa fille
Jeudi, Horacio Arruda a pris tout le monde par surprise en profitant du point de presse pour envoyer des souhaits d’anniversaire.
« Il y a 30 ans, je mettais au monde ma première fille, Geneviève. Je voulais en profiter pour te souhaiter bonne fête, a-t-il dit. Je m’excuse d’utiliser du temps d’antenne qui est très cher habituellement. Je le fais en cadeau pour ma fille. »[/size]
Fil complet:
- scéance de rire - azurai, 10/10/2020, 14:31
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Scooby Doo mène l'enquête.... - Jeromec, 10/10/2020, 16:33
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Dr Arruda n'Est pas un deux de pique.. - Jeromec, 10/10/2020, 16:51
- Dr Arruda est mentalement instable et narcissique... - hoodia21, 10/10/2020, 17:59
- Dr Arruda décrit le virus (le traite) - Jeromec, 10/10/2020, 18:08
- Gros manque de jugement et c'est lui qui décide ...ouf ! - hoodia21, 10/10/2020, 18:16
- Dr Arruda décrit le virus (le traite) - Jeromec, 10/10/2020, 18:08
- Dr Arruda est mentalement instable et narcissique... - hoodia21, 10/10/2020, 17:59
- scéance de rire - panthère58, 11/10/2020, 01:35
- scéance de rire - azurai, 11/10/2020, 12:45
- Scooby Doo mène l'enquête.... - Jeromec, 10/10/2020, 16:33