Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Gros manque de jugement et c'est lui qui décide ...ouf !

par hoodia21, samedi 10 octobre 2020, 18:16 (il y a 2039 jours) @ Jeromec

Lu dans le "Torchon de Montréal" aussi appelé "journal de Montréal"

Horacio Arruda, qui demandait la semaine dernière aux Québécois de faire preuve de jugement, a déjà défrayé la chronique dans les derniers mois pour s’être placé dans des situations controversées.

Un voyage contestable

À la fin février, pendant que les premiers cas de COVID-19 apparaissaient au Québec, le directeur national de santé publique est parti 12 jours au Maroc pour participer à un congrès de pharmaciens africains.

Là-bas, il a blagué sur le virus.

​« J’avais dit à mes gens d’attendre que je revienne avant d’avoir notre premier cas de coronavirus [sic] au Québec. Eh bien, ils ne m’ont pas attendu », a-t-il lancé dans une allocution sur place.

Il s’excuse pour une vidéo

Début mai, Horacio Arruda s’est excusé d’avoir participé à une vidéo dans laquelle il faisait la « danse du confinement » avec le rappeur Rod le Stod.

Cette vidéo devait servir à amasser des fonds pour le Refuge des jeunes, mais l’organisme montréalais venant en aide aux jeunes itinérants s’en est dissocié.

Plusieurs Québécois ont reproché au Dr Arruda d’avoir participé à ce projet au cœur de la crise sanitaire.

« Si la performance que j’ai faite, qui était destinée à une personne, a fait de la peine ou insulté les familles qui sont endeuillées, je vous présente mes plus sincères excuses », a ensuite affirmé Horacio Arruda, les larmes aux yeux.

Bonne fête à sa fille

Jeudi, Horacio Arruda a pris tout le monde par surprise en profitant du point de presse pour envoyer des souhaits d’anniversaire.

« Il y a 30 ans, je mettais au monde ma première fille, Geneviève. Je voulais en profiter pour te souhaiter bonne fête, a-t-il dit. Je m’excuse d’utiliser du temps d’antenne qui est très cher habituellement. Je le fais en cadeau pour ma fille. »[/size]

980 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 21:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact