Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les plus vulnérables...

par Vulcain @, mercredi 07 octobre 2020, 21:43 (il y a 2042 jours) @ Baryton

On cible les plus vulnérables : les personnes âgées et les enfants. N'oublions pas ce que les enfants doivent subir comme brimades dans les écoles et les CPE en raison des mesures sanitaires imposées, et les conséquences que cela peut avoir sur leur développement normal. :-|

En effet. Et plus l'enfant est jeune, plus il peut se trouver traumatisé par de telles mesures artificielles. De plus, ce cirque rend encore plus difficile l'enseignement et c'est le plus sûr moyen de mieux fabriquer des cancres, des personnes incapables de raisonnement, de réflexion, d'esprit critique, d'analyse, de synthèse, etc..

C'est exactement cela, cher Vulcain, en plus d'être des handicapés affectifs en raison des mesures de distanciation sociale. Les enfants ont besoin d'interactions tactiles avec les personnes qui les entourent, notamment les camarades et les éducatrices/éducateurs; c'est le prolongement normal de celles qu'ils ont eues avec les membres de leur famille. J'ai deux petits-enfants et je suis très préoccupé, tout comme leur père (mon fils) des répercussions que cette situation aura sur eux. Vous savez, nous sommes humains, nous avons des sentiments et des émotions, nous ne sommes pas des robots dénués d'empathie, merde! :-|

Je suis profondément désolé, cher Baryton, pour vos petits enfants et de manière plus générale pour toute cette jeunesse qui risque ainsi d'être sacrifiée.:-| :-(

---
François

https://nouveau-monde.ca/

907 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 21:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact