Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Question

par ve2 lom, dimanche 04 octobre 2020, 21:53 (il y a 2045 jours) @ Vulcain

C'est ce que je pense...selon mon expérience aux USA...un militaire donnait des ordres aux petits gris et au plus grand qui avait semble-t-il plus de pouvoirs...que les autres...

Alors c'est certains que nous pouvons être sceptique a certaines occasions. Ex: mutilations de bétail ou autres. Il sont passés maîtres dans l'art de faire semblant, des Hollywoodiens en culture.

Je crois que nous sommes en présences de différents groupes.

1- des militaires et des EBE qui voyagent de la terre a la Lune et Mars.
2- des militaires et des compagnies qui font de même.
3- des entités Intra qui venaient jadis de l'espace mais qui sont désormais terrestre... a 100%.
4- des entités externe a la terre et qui se cachent sous terre et dans la mer en attendant.
5- des voyageurs occasionnels...

IL ne vaut pas croire que tout le monde vient de l'espace.

Souvenons-nous qu'en 1949 on avait des télévisions noir et blanc. dans certains labo de marque DUMONT, en 1970 des disques durs de Bell Laboratories...etc

La technologies est aujourd'hui une 50, voir une 100 années en avance sur ce qu'on nous montre.

Je suis certain qu'on a des machines utilisant les fréquences nécessaires pour régénérer les tissus humains et autres.

Rappelez-vous dans les années 1980 les machines a fréquences pour éliminer les pierres aux reins...etc.

Il y a deux ans a Las Végas au Électronic Show un technicien d'une compagnie a dit a un membres de ma famille que les ordinateurs quantiques étaient a le 3e générations mais que le coût n'était a l'heure actuelle que pour les grandes corporations et agences gouvernementales.

ON vit dans un monde qui n'est pas celui que l'on devrait avoir.
VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

745 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact