Retour à l'index du forum
Chronologique

Des dragons aux OVNIs

par ve2 lom, dimanche 04 octobre 2020, 18:35 (il y a 2045 jours)

En fait, cela ne semble pas rassurant de vivre dans ces coins reculés. Mais apparemment, il y aurait des endroits semblables dans le nord du Québec selon certains Amérindiens et d'autres aussi.
Effectivement on a vu souvent des soucoupes et des objets bizarres près et loin de la base militaire de Goose Bay.

Par une longue fin de semaine dans les chalets du nord. Une immense soucoupe a suivi pendant 10 minutes(elle augmentait sa vitesse pour l'adapter aux motoneiges), puis a passé au dessus de plusieurs motoneigistes une vingtaine,la nuit 2 a.m., par une pleine lune, une nuit idéale pour vivre un trip de motoneige...comme ces gars étaient des techniciens, des ingénieurs, des mécanos, des soudeurs entre autres...ils m'ont tous racontés leur rencontre le lundi suivant...tous m'ont certifiés que cet engin était fabriqués par des humains.

Dans mon Club d'astronomie, je parlais souvent des soucoupes volantes, de mes expériences...et comme plusieurs étaient sceptiques...le voir de leur yeux et ben voila un paquet d'excuse d'avoir douté de mes récits. Ce fut le départ de plusieurs belles rencontres, pour plusieurs de mes élèves et leurs parents. Aujourd'hui en se promenant le soir et le nuit ils regardent le ciel...

VE2 LOM

je dis souvent que ce n'est pas en se regardant les pieds qu'on voit les étoiles.

---
La loi cosmique s'accomplit!

Question

par jfpoulin, dimanche 04 octobre 2020, 20:26 (il y a 2045 jours) @ ve2 lom

Petite question, pourquoi tu crois qu'ils ont assumé que c'était un engin fait par des humains?

Question

par ve2 lom, dimanche 04 octobre 2020, 21:04 (il y a 2045 jours) @ jfpoulin

D'après ce qu'ils ont vu en dessous de la soucoupe quand elle est restée plusieurs secondes au dessus deux. Toutes les tubulures, les boules, les tuyaux, les ventilateurs et surtout le bruit comme si c'était un moteur a réaction mais en plus puissant. d'eux.Ce sont pour la plupart des gars de métiers et ils savent de ce que ils parlent. Le bruit était perceptible que quand elle a passée au dessus d'eux.Puis elle a accéléré en direction du sud jusqu’à disparaître au loin.

Quelques'uns ont eu la peur de leur vie.

A partir de cet événements une foule de personnes ont racontés des choses...même les policiers.

VE2 LOM

---

Question

par Vulcain @, dimanche 04 octobre 2020, 21:16 (il y a 2045 jours) @ ve2 lom

D'après ce qu'ils ont vu en dessous de la soucoupe quand elle est restée plusieurs secondes au dessus deux. Toutes les tubulures, les boules, les tuyaux, les ventilateurs et surtout le bruit comme si c'était un moteur a réaction mais en plus puissant. d'eux.Ce sont pour la plupart des gars de métiers et ils savent de ce que ils parlent. Le bruit était perceptible que quand elle a passée au dessus d'eux.Puis elle a accéléré en direction du sud jusqu’à disparaître au loin.

Quelques'uns ont eu la peur de leur vie.

A partir de cet événements une foule de personnes ont racontés des choses...même les policiers.

VE2 LOM

Avec ce genre de témoignage, ça apporte de l'eau au moulin de ceux qui pensent que le phénomène ovni n'est pas d'origine extraterrestre et ça renforce la probabilité qu'il soit une opération psychologique qui serait destinée à cacher les armes secrètes américaines.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Question

par ve2 lom, dimanche 04 octobre 2020, 21:53 (il y a 2045 jours) @ Vulcain

C'est ce que je pense...selon mon expérience aux USA...un militaire donnait des ordres aux petits gris et au plus grand qui avait semble-t-il plus de pouvoirs...que les autres...

Alors c'est certains que nous pouvons être sceptique a certaines occasions. Ex: mutilations de bétail ou autres. Il sont passés maîtres dans l'art de faire semblant, des Hollywoodiens en culture.

Je crois que nous sommes en présences de différents groupes.

1- des militaires et des EBE qui voyagent de la terre a la Lune et Mars.
2- des militaires et des compagnies qui font de même.
3- des entités Intra qui venaient jadis de l'espace mais qui sont désormais terrestre... a 100%.
4- des entités externe a la terre et qui se cachent sous terre et dans la mer en attendant.
5- des voyageurs occasionnels...

IL ne vaut pas croire que tout le monde vient de l'espace.

Souvenons-nous qu'en 1949 on avait des télévisions noir et blanc. dans certains labo de marque DUMONT, en 1970 des disques durs de Bell Laboratories...etc

La technologies est aujourd'hui une 50, voir une 100 années en avance sur ce qu'on nous montre.

Je suis certain qu'on a des machines utilisant les fréquences nécessaires pour régénérer les tissus humains et autres.

Rappelez-vous dans les années 1980 les machines a fréquences pour éliminer les pierres aux reins...etc.

Il y a deux ans a Las Végas au Électronic Show un technicien d'une compagnie a dit a un membres de ma famille que les ordinateurs quantiques étaient a le 3e générations mais que le coût n'était a l'heure actuelle que pour les grandes corporations et agences gouvernementales.

ON vit dans un monde qui n'est pas celui que l'on devrait avoir.
VE2 LOM

---

Question

par Vulcain @, dimanche 04 octobre 2020, 22:28 (il y a 2045 jours) @ ve2 lom

Compte tenu de la grande diversité des témoignages relatifs au phénomène, c'est en effet assez probable qu'il y ait différents groupes et origines.
Plusieurs ufologues ont parlé de technologies avancées, mais combien d'entre eux les ont observées directement ?
Il reste à faire la part des choses entre les rumeurs infondées et la réalité.

Le monde réel est assez probablement quelque part entre ce que décrivent les médias mainstream d'une part et les films de science-fiction d'Hollywood d'autre part.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Question

par ve2 lom, dimanche 04 octobre 2020, 23:11 (il y a 2045 jours) @ Vulcain

Il faut toujours avoir un peu de scepticisme quand on a une expérience de ce type...Hollywood est exportable...

VE2 LOM;-)

---

Question

par jfpoulin, lundi 05 octobre 2020, 01:45 (il y a 2045 jours) @ ve2 lom

Que veux-tu dire?

Question

par ve2 lom, lundi 05 octobre 2020, 16:58 (il y a 2044 jours) @ ve2 lom

Dans certains contacts avec des êtres bizarres on ne sait pas si ce sont des vrais ou des humains camouflés pour faire peur a certains dans le but de camoufler des interventions militaires ou activités non officielles.

VE2 LOM;-)

---

Question

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 05 octobre 2020, 19:23 (il y a 2044 jours) @ ve2 lom

travaille en toi le discernement ?

---
équilibre, harmonie.

Question

par ve2 lom, lundi 05 octobre 2020, 19:30 (il y a 2044 jours) @ gédéon

Ne t'inquiète pas j'en ai vu de toutes les couleurs. Et un bon truc c'est que les vrais ET ou IT lisent dans nos pensées.
Si quelqu'un est bizarre c'est un test a faire.

VE2 LOM;-)

---

OVNIS EN PAYS AMÉRINDIEN

par corbeau, lundi 05 octobre 2020, 14:24 (il y a 2044 jours) @ ve2 lom

En fait, cela ne semble pas rassurant de vivre dans ces coins reculés. Mais apparemment, il y aurait des endroits semblables dans le nord du Québec selon certains Amérindiens et d'autres aussi.

Effectivement on a vu souvent des soucoupes et des objets bizarres près et loin de la base militaire de Goose Bay.

Ceci est peut-être bien du connu, mais peut-être intéressant pour certaines personnes:

Mufon Quebec
Simon Hébert est le Directeur national du Canada des affaires Autochtones. Plus qu'un enquêteur, il est un confident vers lequel ces amis viennent se confier. Les Affaires extraordinaires d'enlèvements extraterrestres en territoire Amérindien font parti de son quotidien. Simon a lui même été le témoin d'une étrange affaire, depuis, il n'a de cesse de chercher la vérité sur ces êtres venus d'ailleurs.

Mufon Quebec Investigation Episode 1
En septembre 2015, Simon Hébert se rend en territoire atikamekw pour y conduire une enquête sur de nombreux cas d’observation d’ovni. Après quatre jours d’enquête, laquelle fut filmé presqu’en entier, ces derniers ont rapporté d’abondants témoignages crédibles confirmant que cette région du Québec est l’hôte de visiteurs d’outre espace.

https://www.youtube.com/watch?v=CaxJDLCc2JY

Séminaire Mufon Québec partie 2
En septembre 2015, MUFON Québec se rend en territoire atikamekw pour y conduire une enquête sur de nombreux cas d’observation d’ovnis. Deux enquêteurs-ufologues ont parcouru la région du Réservoir Gouin à la recherche d’indices et de témoignages relatifs à une quelconque présence extraterrestre. Après quatre jours d’enquête, laquelle fut filmé presqu’en entier, ces derniers ont rapporté d’abondants témoignages crédibles confirmant que cette région du Québec est l’hôte de visiteurs d’outre espace. Les deux enquêteurs retourneront sur les lieux en octobre 2015 où ils feront la rencontre de Joseph Niquay, un autochtone affirmant avoir vécu un enlèvement extraterrestre en 2004. Au cours du Séminaire MUFON Québec 2015, Simon Hébert raconte ainsi les détails de l’enquête dont les conclusions sont des plus surprenantes. Des parties de la seconde enquête au Réservoir Gouin sont intégrées à la présentation de Simon Hébert.

https://www.youtube.com/watch?v=yJSGd2J_G8E

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact