François Chartrand : Lumière
Il dit encore une fois exactement ce que je dis ici depuis longtemps...
J'ai rarement vu un humain aussi intelligent et aussi spirituel que ça !
Un être incroyable qui a déjà été dans l'entourage de Jésus, il y a 2 000 ans.
---> ICI <---
François Chartrand : Lumière
Salut S_I
Il est certain qu'il parle de l'espoir.
Dans le principe de rébellion dans star wast, il y avait le principe de Espoir. On nous montre deux soleils, un soleil du viant, et un autre soleil qu'il vient au moment du passage vers l'éternitée. La Force fait son oeuvre.
Il est certain ce qui se passe envers les amériendiens dans nos institutions, il y a quelque chose qui fonctionne pas bien. Les institutions est un bon test d'existance. La science a des problèmes avec la nature. La science médical a des prolbème envers la nature.
La nature est un très gros test d'existance.
Salut S_I
Fernand
Ce qui est magnifique avec François Chartrand
Salut S_I
Il est certain qu'il parle de l'espoir.
Dans le principe de rébellion dans star wast, il y avait le principe de Espoir. On nous montre deux soleils, un soleil du viant, et un autre soleil qu'il vient au moment du passage vers l'éternitée. La Force fait son oeuvre.
Il est certain ce qui se passe envers les amériendiens dans nos institutions, il y a quelque chose qui fonctionne pas bien. Les institutions est un bon test d'existance. La science a des problèmes avec la nature. La science médical a des prolbème envers la nature.
La nature est un très gros test d'existance.
Salut S_I
Fernand
C'est que cet homme extraordinaire ne charge pas $$$$$$$$$$$$$ pour la connaissance qu'il transmet aux autres par amour, il n'en fait pas une business comme d'autres qui met l'eau à la bouche des gens pour ensuite faire payer les gens.
D'ailleurs il est bien plus évolué que la clique ici et de loin.
Entendez que je commence mon forum dans la liberté que Dieu le Père et Dieu la Mère m'on donnée, ce que certains ici essaient de me dérober comme Lucifer, ne pourrons plus le faire !
et je vais dire ce que je pense librement sur le forum Orandia et le forum à Dédé et il y a des centaines d'amis qui vont se joindre avec moi et ce sont tous des gens qui ne sont pas d'accord avec vos façons de terreurs de fonctionner.
À cet endroit leur pouvoir va être nul !
Et je tiens à dire que André Brisson malgré ces maudits défauts, je l'aime pareil et il a bien fait de faire un forum pour contrer le forum d'ici, il n'a pas raison sur tout mais sur bien des choses et je le comprends.
le forum orandia c'est une dictature ésotérique qui marche avec la « peur » de l'évincement.

ILS ONT PEUR DE SE FAIRE ÉVINCER ET VOUS LE SAVEZ !
LES DIRIGEANTS DE CE FORUM SE SERVE DE CA POUR NE PAS ÊTRE CONTREDIT ET NE PAS ÊTRE CRITIQUER.
ILS PRENNENT DES GRANDS MOTS COMME « ATTAQUE PERSONNELLE » POUR JUSTICIER LA CENSURE ET CULPABILISER LES GENS QUI NOURRISSENT ET DONNE DE LEUR ÉNERGIE POUR PARTAGER DES CHOSES PRÉCIEUSES SUR CE FORUM...
TOUT CA POUR GARDER LEUR CLIENTÈLE DE RENTRER D'$$$$$$$$$$$$$
D'AILLEURS, GLEN PASSE SON TEMPS A FÉLICITER GILLES SURPRENANT (LE MONSIEUR QUI NA JAMAIS DE CHALLENGE PARCE QUIL BLOQUE CES POSTS) POUR CES COMPLÉMENTS QUI A COPIER COLLER STER VEUX DIRE ET IL LE VANTE SANS ARRÊT, MAIS NOUS LES FORUMIENS IL PARLE JAMAIS DE NOUS, ON NEST BEN TROP DES MINUS.
ALLEZ LES MANIPULATEUR ÉVINCER MOI ET SURTOUT EFFACER LA CRITIQUE.
CE FORUM EST UN FAUSSAIRE DE A À Z REMPLIS DE HAINE ET NON DAMOUR ET DE COMPRÉHENSION.
ET BIEN ENTENDU, TOUS LES GENS QUI SONT D'ACCORD AVEC MOI N'OSERONT JAMAIS M'APPUYER PARCE QU'ILS ONT PEURS DES DIRIGEANTS DE CE FORUM ET DE L'ÉVINCEMENT.
PERSONNE NAURAIT JAMAIS DU ÊTRE ÉVINCÉ, TU EFFACE LES MESSAGES MAIS PAS LES GENS.
PETIT CLIQUE QUI SE PENSE POUR DES ÉLUS, VOUS NETES PAS DES ÉLUS ET VOUS ALLEZ RESTER SUR TERRE TRÈS TRÈS LONGTEMPS.
VOUS AVEZ INSTALLEZ « LA PEUR » SUR VOTRE FORUM...
RICHARD GLENN NEST PAS UN ÉLU,
DENIS GUY N'EST PAS UN ÉLU,
SPYRALE NEST PAS UNE ÉLUE,
GILLES SURPRENANT NEST PAS UN ÉLU
ET TOUTE VOTRE PETIT CLIQUE NE SONT PAS DES ÉLUS
PRÉTENTIEUX QUE VOUS ÊTES...
CE NEST PAS VOUS QUI DÉCIDER DE CA !
ET SURTOUT, VOUS NETES PAS SPECIAL.
« IL RENTERONT AU ROYAUME DE DIEU MÊME AVANT VOUS » - JÉSUS
Réponse à Soleil_Invincu et envoyé par courriel
Nous comprenons votre frustration.
Une chose certaine, lorsqu'on laisse tout le monde dire des choses, il y en a qui croient qu'il faudrait les enlever. Si nous ne faisons rien, on perd des gens qui aimeraient partager des choses sans avoir à répondre aux critiques et finalement partent d'eux même parce qu'ils ne se sentent pas acceptés.
Cependant, lorsque nous intervenons, il y en a qui se plaignent et disent que l'on ne devrait pas intervenir que tous on droit à leurs opinions et que l'on fait de la censure.
Mais nous observons des abus, des plaintes répétées et l'intervention n'est jamais appréciée surtout par ceux que l'on censure. Mais lorsque les gens ne discutent plus des sujets, mais attaquent la personne qui parle, à un certain moment nous devons intervenir. C'est ce que l'on a fait dans votre cas.
Moi je ne me prétends pas parfait, je ne me prends pas pour personne d'autre et je ne fais que remplir au mieux le mandat que Denis Guy m'a demandé. Je n'ai pas toujours la disponibilité pour tout voir. Je fais mon possible. Vous avez au moins la chance de vous faire valoir et de vous faire connaître.
Alors où sont votre infinie bonté, votre sagesse, votre amour, votre gentillesse? Vous vous prétendez être Jésus, vous nous provoquez et insultez et vous nous défiez de vous expulser. C'est quoi ce moyen spirituel, comment nous devrions réagir à ça?
Je pense laisser tout ce que vous écrivez et nous verrons votre grandeur à ce que vous continuez de prétendre.
Cordialement,
Peter
C.c.: Denis Guy
---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com
Nous comprenons votre frustration.
Une chose certaine, lorsqu'on laisse tout le monde dire des choses, il y en a qui croient qu'il faudrait les enlever. Si nous ne faisons rien, on perd des gens qui aimeraient partager des choses sans avoir à répondre aux critiques et finalement partent d'eux même parce qu'ils ne se sentent pas acceptés.
Cependant, lorsque nous intervenons, il y en a qui se plaignent et disent que l'on ne devrait pas intervenir que tous on droit à leurs opinions et que l'on fait de la censure.
Mais nous observons des abus, des plaintes répétées et l'intervention n'est jamais appréciée surtout par ceux que l'on censure. Mais lorsque les gens ne discutent plus des sujets, mais attaquent la personne qui parle, à un certain moment nous devons intervenir. C'est ce que l'on a fait dans votre cas.
Moi je ne me prétends pas parfait, je ne me prends pas pour personne d'autre et je ne fais que remplir au mieux le mandat que Denis Guy m'a demandé. Je n'ai pas toujours la disponibilité pour tout voir. Je fais mon possible. Vous avez au moins la chance de vous faire valoir et de vous faire connaître.
Alors où sont votre infinie bonté, votre sagesse, votre amour, votre gentillesse? Vous vous prétendez être Jésus, vous nous provoquez et insultez et vous nous défiez de vous expulser. C'est quoi ce moyen spirituel, comment nous devrions réagir à ça?
Je pense laisser tout ce que vous écrivez et nous verrons votre grandeur à ce que vous continuez de prétendre.
Cordialement,Peter
C.c.: Denis Guy
VOUS AURIEZ DU ETRE JUSTE ET AVERTIR JFPOULIN THATS IT
ET TU REPETE TOUJOURS LES MEME CHOSES AVEC VOTRE MAGIE A 5 SOUS
TU PENSE QUE JE VAIS ME CULPABILISER ET LE REGRETTER
JASSUME COMME JFPOULIN JASSUME
JAI FAIS CE QUE JESUS A FAIT DANS LE TEMPLE
ET TI MATTEIND PAS PARCE QUE TOI AUSSI CEST DES ATTAQUES DEGUISER SOUS UNE FAUSSE SAGESSE
VOUS VOUS PENSEZ TELLEMENT IMPORTANT QUE VOUS OENSER QUAMD VOUS RENTRANT DEDANS
DIEU VA ME PUNIR HAHAHAH PRETENTIEUX
PENTOUTE, GARDE TA MAGIE A 5 CENS POUR TOI CA MARCHE PAS
MA GRANDEUR DEPASSE TOUTE LA VOTRE BANDE DHAUTAIN
VOUS VOUS PENSEZ COMME DES ELUS PENTOUTE
JE MASSUME ET JE TASSURE QUE JE SUIS TRES TRES BIEN AVEC MOI MEME
ET OUI JE SUIS JESUS ET PAS BESOIN DE VOTRE ACCORD
VOUS AUTES CA FAIT 40 ANS QUE VOUS VOUS VANTER QUE VOUS VOUS EXPRIMER ALORS CALME TOI
PARLE MOI COMME.UNE MARDE.JE VAIS VOUS PARLER COMME.UNE MARDE
QUAND VOUS REMERCIEZ LES.GENS POUR LEUR PARTICIPATION QUAND ?
JAMAIS VOUS VOUS FELICITER ENTRE VOUS COMME DES VANITEUX
PIS POUR LES ECRIT QUE JAI FAIS
JE ME DEMANDE CE QUE DIEU PENSE
CEST PLUS PIRE CA" MES ECRITS" OU LETAT DE LA PLANETE 
TU PENSE ME.COINCER EN LAISSANT LES.ECRITS HAHA PLEIN PLEIN DE GENS PENSENT COMME MOI
A PART VOTRE CLIQUE DE PRETENTIEUX
EN CONCLUSION, DIS CA A GLENN :
JE CAPOTAIS SUR VOUS AU DEBUT ET AVANT MEME DE MINSCRIRE POUR UNE PREMIERE FOIS SUR VOTRE FORUM
JAVAIS ETE VOIR RICHARD A MAISSONEUVE ET JETAIS EXCITER DE LE RENCONTRER CETAIT UN DE MES IDOLES DE JEUNESSE... PIS QUAND JE LAI VU IL SEST MOQUER DE MOI SUR PLEIN DE CHOSE, OARCE QUE JE LUI AVAIS PARLER DU GRAND MONARQUE ET IL A COMMENCE A MATTAQUER EN DISANT QUE JE ME.PRENAIS POUR LE GRAND MONARQUE HAHAHAHA
TOUT CA APRES LAVOIR AIMER SANS LE.CONNAITRE, CEST LA QUE JAI COMPRIS QUE VOUS NETIEZ PAS CE QUE VOUS PRETENDEZ...
IL MA TRES MAL ACCUEULLIT CE GLENN CETTE FOIS LA BIEN AVANT DECRIRE SUR VOTRE FORUM
SAVEZ VOUS COMBIEN DE GENS MON DIT QUE LA CLIQUE ÉE ATTAQUAIT LES.GENS QUI LES CRITIQUAIT EN LES.TRAITANT DE DEMON...
VOUS VOUS PENSEZ PARFAIT MAIS VOUS LETES PAS
ET QUE VOUS CROYEZ OU PAS QUE JR SUIS JESUS HAHAHAHA
PAS BESOIN DE VOTRE SCEAU DAPPROBATION
LES SNOBS
VOUS AVEZ EU UNE BONNE LECON
ET JE CONTINU MALGRE VOS DIRES A COMMUNIQUER AVEC DIEU LE PERE ET DIEU LA MERE ET IL SONT CONTENT QUE JE VOUS AI REMIS A VOTRE PLACE
VOTRE MAGIR DE CULPABILISATION NE FONCTIONNE PAS

Salut Soleil-Invaincu
Tu te vides le coeur, comme espression québécoise. Il est certain cher S-I, je comprends ta situation et tes interrogations. Je simpatise avec tes propos, mais je ressents en quelque par, tu es en crise de Égo. Le plus difficile est de supporté sa grandeur en toutes humilité.
Si tu rencontres des crocodilles, même si ils sont genti, ils ont quelques fois, par leur nature des comportement de crocodille. L'évolution de devenir végétarien dans sa nature profonde est difficile et lente.
Je ne pense pas que sur le forum de Richerd, les gens sont opposés a ce que tu dits. Il y a beaucoup de frustation dans tes parolles et des insastisfactions envers toi même et envers les autres.
Attendre l'aprobation des autres ne n'est pas une bonne idée. Tu doits abcepter ta grandeur en toute humilitée. Même si un écureille te pice sur la tête, sa veut pas dire qu'il est ton ennemies. Si il pice sur ta tête, tu doit abcepter sa nature, il est un écureille, il fait ce qui peut avec sa nature.
Les ténèbres qui sont de vrais ténèbre, qui sont possédés par leur ombres, ne peuvent pas ma¸faire mieux. Donc tu ne leur donne pas ton pouvoir, et si toi tu es de lumière pure, agit en conséqaunce et assume ta nature, même si personne est en accord avec toi.
Il faut que la sagesse rentre en toi, la tolérence rentre en toi,, Dieu dans son éternitée toujours éternnelle, laisse ses créatures agir a des limites de l'existance. Il ne les extermine pas, car ils vont s'exterminer par eux mêmes. Comme dieu est éternelle de toute ses éternitées, il a seulement a être éternelle et continuer comme sa a l'infinie de ses éternitées.
Reste très humble envers toi même en dépit de ta grandeur, et abcepte que les écureilles te pisses sur la tête, ce n'est pas un acte de méchanceté.
Salut Soleil_Invaincu
Fernand
Salut Soleil-Invaincu
Tu te vides le coeur, comme espression québécoise. Il est certain cher S-I, je comprends ta situation et tes interrogations. Je simpatise avec tes propos, mais je ressents en quelque par, tu es en crise de Égo. Le plus difficile est de supporté sa grandeur en toutes humilité.
Si tu rencontres des crocodilles, même si ils sont genti, ils ont quelques fois, par leur nature des comportement de crocodille. L'évolution de devenir végétarien dans sa nature profonde est difficile et lente.
Je ne pense pas que sur le forum de Richerd, les gens sont opposés a ce que tu dits. Il y a beaucoup de frustation dans tes parolles et des insastisfactions envers toi même et envers les autres.
Attendre l'aprobation des autres ne n'est pas une bonne idée. Tu doits abcepter ta grandeur en toute humilitée. Même si un écureille te pice sur la tête, sa veut pas dire qu'il est ton ennemies. Si il pice sur ta tête, tu doit abcepter sa nature, il est un écureille, il fait ce qui peut avec sa nature.
Les ténèbres qui sont de vrais ténèbre, qui sont possédés par leur ombres, ne peuvent pas ma¸faire mieux. Donc tu ne leur donne pas ton pouvoir, et si toi tu es de lumière pure, agit en conséqaunce et assume ta nature, même si personne est en accord avec toi.
Il faut que la sagesse rentre en toi, la tolérence rentre en toi,, Dieu dans son éternitée toujours éternnelle, laisse ses créatures agir a des limites de l'existance. Il ne les extermine pas, car ils vont s'exterminer par eux mêmes. Comme dieu est éternelle de toute ses éternitées, il a seulement a être éternelle et continuer comme sa a l'infinie de ses éternitées.
Reste très humble envers toi même en dépit de ta grandeur, et abcepte que les écureilles te pisses sur la tête, ce n'est pas un acte de méchanceté.
Salut Soleil_Invaincu
Fernand
TU FAIS DE L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE ET CEST SUPER
ON NA TOUS UN EGO VOUS AUTRES AUSSI
HAHAHA TOI JE TAIME TU NES JAMAIS MÉCHANT AVEC PERSONNE

Salut Soleil_Invaincu
Je suis devenu un être pacifier.
Dans cette vie icit, il y a de très nombreuses années (30ans), j'étais guerrier, j'ai remi mon épé de feu devant l'autel de Dieu, J'allaits plus man servir. J'allaits consacré ma vie a la paix avec ce qui est éternelle. J'allais travailler pour l'extention de la vie dans son ensemble et non contre elle.
La grande Paix, ou que tout est beau de exister et merveilleux, ou que le beau existe, et la malice disparait pour laisser place au mouvement du papillon, la goutte d'eau qui coule sans se briser et qui va alimenter la floeur de vie.
je n'ai pas tout le mérite de cela, le ciel ma aider.
Salut Soleil_Invaincu
Fernand
Salut Soleil_Invaincu
Je suis devenu un être pacifier.
Dans cette vie icit, il y a de très nombreuses années (30ans), j'étais guerrier, j'ai remi mon épé de feu devant l'autel de Dieu, J'allaits plus man servir. J'allaits consacré ma vie a la paix avec ce qui est éternelle. J'allais travailler pour l'extention de la vie dans son ensemble et non contre elle.
La grande Paix, ou que tout est beau de exister et merveilleux, ou que le beau existe, et la malice disparait pour laisser place au mouvement du papillon, la goutte d'eau qui coule sans se briser et qui va alimenter la floeur de vie.
je n'ai pas tout le mérite de cela, le ciel ma aider.
Salut Soleil_Invaincu
Fernand
TU ES SAUVÉ !