Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Décidément, on en voit de toutes les couleurs ces temps ci

par Ikta, vendredi 02 octobre 2020, 01:27 (il y a 2048 jours)

Vers 17h30 ce soir, après l'orage, est apparu un arc-en-ciel double dans le ciel.

Pendant un certain temps, une nouvelle bande de couleur violette, apparaissait puis disparaissait près de la bande verte de l'arc-en-ciel primaire (intérieur).

De toute beauté.

Je pense qu'on peut espérer voire la lumière au bout de ce tunnel COVID ...

NB: J'ai essayé de rapetisser l'image, mais on perd l'arc-en-ciel secondaire dans le processus.

Un peu comme l'atmosphère de la société ces temps-ci.

[image]

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Oh que oui !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 02 octobre 2020, 22:04 (il y a 2047 jours) @ Ikta

On en voit vraiment de toutes les couleurs, comme vous le dites si bien ! Et ça ne fait que commencer, ça va aller en s'accentuant !

Respirons par le nez, même si c'est difficile avec un masque scotché sur la gueule ! :-D ;-)

Oh que oui !

par ve2 lom, vendredi 02 octobre 2020, 22:44 (il y a 2047 jours) @ Baryton

Avec le masque...C'est-la qu'il est important d'avoir un grand nez.:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Nez en moins...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 02 octobre 2020, 23:31 (il y a 2047 jours) @ ve2 lom

VE2 LOM;-)

Comme Cyranez ou Pinnezchio ? :-D :-D ;-)

Nez en moins...

par ve2 lom, vendredi 02 octobre 2020, 23:37 (il y a 2047 jours) @ Baryton

VE2 LOM;-)

J'aime mieux Cyrano que Pinocchio...car...Jadis j'avais un problème d'élongation... qui parfois devenait gênant... Aujourd'hui je la contrôle, excusez je contrôle ce problème... bon si je puis dire.

Dans cette divine comédie...n'y a-t-il pas que deux masques possibles...celui qui pleurs ou celui qui rit.

VE2 LOM :-D

---

Nez en moins...

par ophelyia, vendredi 02 octobre 2020, 23:40 (il y a 2047 jours) @ Baryton

Plein de jeux de mots savoureux!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Nez en moins...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 02 octobre 2020, 23:48 (il y a 2047 jours) @ ophelyia

Plein de jeux de mots savoureux!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Oui, je sais, il m'arrive parfois de ne pas voir plus loin que le bout de mon nez. Qu'à cela ne tienne, je lui fais un pied de nez à celui-là ! Tandis que l'on en voit qui ont l'autre dans le nez, quand ils ne sont pas entrain de se manger le nez, certains risquent de se faire claquer la porte au nez. Non, ne craignez pas, je n'ai pas un coup dans le nez ! :-D

Nez en moins...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 02 octobre 2020, 23:50 (il y a 2047 jours) @ ve2 lom

VE2 LOM;-)

J'aime mieux Cyrano que Pinocchio...car...Jadis j'avais un problème d'élongation... qui parfois devenait gênant... Aujourd'hui je la contrôle, excusez je contrôle ce problème... bon si je puis dire.

Dans cette divine comédie...n'y a-t-il pas que deux masques possibles...celui qui pleurs ou celui qui rit.

VE2 LOM :-D

Avec toute cette histoire de masque, je n'ai vraiment plus envie de mettre le nez dehors ! :-D

Nez en moins...

par ve2 lom, vendredi 02 octobre 2020, 23:55 (il y a 2047 jours) @ Baryton

Tu as raison avec tout ce qui se passe on ferait un pied de nez a tous ces nouveaux problèmes. Mieux vaut ne pas avoir le nez dans la porte...Ouf!!!

On avait assez des anciens.:-D :-D :-D

VE2 LOM

---

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 03 octobre 2020, 00:46 (il y a 2047 jours) @ Ikta

Plus sérieusement, cher Ikta, je ne voulais pas gâcher votre message.

Et je suis d'accord avec vous, de nouveaux cieux sont sur le point de se présenter à nous. Ces couleurs que vous avez vu et qui pointent dans votre photo en sont un des nombreux signes avant-coureurs. :-)

par Ikta, samedi 03 octobre 2020, 01:11 (il y a 2047 jours) @ Baryton

Et je suis d'accord avec vous, de nouveaux cieux sont sur le point de se présenter à nous. Ces couleurs que vous avez vu et qui pointent dans votre photo en sont un des nombreux signes avant-coureurs. :-)

Quoi ?
Vous ne gachez rien du tout.

Je trouve que le forum est devenu une excellente école.
J'y découvre quelque fois (plusieurs fois) certains de mes défauts.
Aussi, les qualités des uns et des autres.

Merci (à vous et à tous les autres participants) d'ajouter vos couleurs à cette arc-en-ciel d'idées ...

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 03 octobre 2020, 03:05 (il y a 2047 jours) @ Ikta

Quoi ?
Vous ne gachez rien du tout.

Je trouve que le forum est devenu une excellente école.
J'y découvre quelque fois (plusieurs fois) certains de mes défauts.
Aussi, les qualités des uns et des autres.

Merci (à vous et à tous les autres participants) d'ajouter vos couleurs à cette arc-en-ciel d'idées ...

Tout comme vous et d'autres, je vois chaque participant(e), et par extension le forum, comme un microcosme, comme une fractale. C'est plein de bon sens ! ;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact