Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Couper les cheveux en 4

par Soleil_Invaincu @, mardi 29 septembre 2020, 19:50 (il y a 2050 jours) @ gédéon

À travers des archives souvent inédites, et d'interviews, le documentaire revient sur la relation entre Adolf Hitler et son confident le plus proche Rudolf Hess...

L'Histoire l'a presque oublié et pourtant, de 1920 à 1941, Rudolf Hess a été le confident, le frère de sang et l'âme damnée d'Adolf Hitler. Mais surtout son mentor spirituel « occulte » avec lequel il a rédigé le livre-programme du Führer, Mein Kampf, sous l'influence d'Helena Blavatsky et de sa religion Luciférienne qui mélange mensonges et vérités.

Selon le théologien Kuraev, les théosophes ont déclaré qu'il n'y avait pas d'autre Dieu que Lucifer. C'est Lucifer qui est le Dieu de notre planète et le seul Dieu, et ce sans aucune métaphore allusive à sa méchanceté et à sa dépravation. Rejetant les accusations chrétiennes selon lesquelles la société théosophique serait un « pionnier de la venue de l’Antéchrist et une progéniture du Mal », a écrit Blavatsky à l’archevêque de Cantorbéry.

Le 10 mai 1941, Rudolf Hess quitte l'Allemagne aux commandes d'un Messerschmitt, direction l'Écosse. Il est alors le numéro 3 du Reich et le numéro 1 du parti nazi.

Pourquoi, à la veille de l'invasion de la Russie, Rudolf Hess s'envole-t-il seul et sans prévenir personne, selon la version officielle, pas même Hitler, qui après trois jours de silence le déclare fou ?

Pour négocier une paix séparée avec les Britanniques, un accord entre « Anglos » et « Saxons », un même peuple et une même descendance à ses yeux de la « race aryenne » appelée à dominer le monde selon la théosophie.

Hess sait qu'en Angleterre, de nombreux Lords, des ministres, tous anciens membres comme lui du groupe ésotérique « La Société De Thulé » l'attendent.

Il sait que s'ils parviennent à convaincre le Roi de cette union, Hitler n'aura plus qu'un seul front, à l'Est. La victoire sera assurée. Mais Hess va tomber sur un os, Winston Churchill, qui lui n'a aucune sympathie pour les nazis et leur idéologie destructive.

Il sera le plus vieux prisonnier nazi au monde, tenu au secret durant 40 ans dans la prison de Spandau à Berlin-Ouest.

Un documentaire exceptionnel qui dévoile la face cachée du nazisme et de son leader :

---> ICI <---

Hoé du bâteau? tu mélanges un peu trop ......

excuse , mais et je ne vois pas le rapport de ce qui a précédemment été inscrit , auquel tu ne réponds pas, tu dévies......

bon.... un peu de moi..... j'ai été à Berlin alors que cet homme était encore en prison ...... j'étais militaire FFA( carrière)

tu n'as pas entendu en toi , le rôle des forces ......ils ont leurs lois sur leurs plans ..........

le bien ,le mal ... dépasse cela.......;-)

Bien au contraire... je vise en plein dans le mille !

Mais malheureusement, tu as l'air un peu mélangé (surement à cause de l'influence de Bernie of Montréal), cela se reflète dans tes propos et je ne suis pas le premier à le mentionner sur le forum Orandia, devenant difficile au commun des mortels de te suivre avec tes commentaires partiels et décousus.

As-tu eu des décès proche de toi dernièrement ?

Cordialement :-)

963 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 03:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact