Retour à l'index du forum
Fil de discussion

L'origine des cornes du diable Lucifer

par Soleil_Invaincu @, vendredi 25 septembre 2020, 23:48 (il y a 2054 jours)

Baal = Allah = Lune = Lucifer

Voilà le symbole central de l'Islam...

Le croissant de Lune = les cornes du diable et l'Étoile Lunaire Islamique = Baphomet (Mahomet) :
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

Le drapeau Nazi secret des « SS » adorateur de Lucifer du culte Lunaire :
[image]

« Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive. Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n'avons nous pas la religion des Musulmans, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane est aussi bien plus appropriée que ce Christianisme, avec sa tolérance amollissante. » - Adolf Hitler

La fausse religion monothéisme :

---> ICI <---

Ensuite il observa la lune se levant, il dit : « Voilà mon Seigneur ! » Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : « Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés. » - le Coran, Sourate 6, v.77

Allah... c'est Lucifer !

par Lessar666 @, samedi 26 septembre 2020, 07:21 (il y a 2054 jours) @ Soleil_Invaincu

Alexandre le grand portait aussi ce symbole de croissant de lune/corne
[image]

Assimilé aussi à Lucifer
https://web.archive.org/web/20180430071354/https://nationalsatanist.wordpress.com/2016/...

Comme Jesus
[image]

par Soleil_Invaincu @, samedi 26 septembre 2020, 19:26 (il y a 2053 jours) @ Lessar666

Alexandre le grand portait aussi ce symbole de croissant de lune/corne
[image]

Assimilé aussi à Lucifer
https://web.archive.org/web/20180430071354/https://nationalsatanist.wordpress.com/2016/...

Comme Jesus
[image]

Dans le mille pour Alexandre Le Grand... ;-)

PS: Ne t'inquiète pas tu n'es pas ce personnage.

Il ne faut surtout pas oublier qu'il y a « 2 » astres brillants le matin...

Le Soleil (Jésus le pacificateur) et la Lune (Lucifer le guerrier) !

Tétradrachme en argent du IIIe siècle av. J.-C. représentant Alexandre avec les cornes du dieu « Amon » (Culte Lunaire), British Museum :
[image]

Ramsès sur le trône « d'Amon » le disque Lunaire noir alias le Soleil Noir :[image]

Moïse (Akhénaton) qui instaure la vraie religion du disque Solaire « Aton » alias le Soleil d'Or :
[image]

par Mireille LVIII, samedi 26 septembre 2020, 19:53 (il y a 2053 jours) @ Lessar666

Dans "Le livre de l'Apocalypse clairement expliqué" il parle d'Alexandre le grand,

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2019/09/28/daniel-chapitre-11-v-3-%C3%A0-4-alexa...

par Soleil_Invaincu @, samedi 26 septembre 2020, 20:19 (il y a 2053 jours) @ Mireille LVIII

Dans "Le livre de l'Apocalypse clairement expliqué" il parle d'Alexandre le grand,

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2019/09/28/daniel-chapitre-11-v-3-%C3%A0-4-alexa...

Toujours intéressant tes interventions Mademoiselle que j'ai vues dans plusieurs de mes vies antérieures, d'ailleurs, très content de te retrouver dans cette vie. ;-)

Les gens doivent comprendre qu'il y a 2 personnages centraux qui se réincarne sur terre pour gagner la guerre de l'influence planétaire :

D'un côté : Le Soleil = la Lumière = le bien = Dieu = Jésus = pacificateur = Akhénaton = Moïse et autres etc...

de l'autre : La Lune = les ténèbres = le mal = Diable = Lucifer = guerrier = Alexandre Le Grand = Adolf Hitler = Empereurs Romains = Mahomet et autres etc...

À vous de faire votre choix entre les 2 !

@ Soleil_Invaincu

par Mireille LVIII, samedi 26 septembre 2020, 21:49 (il y a 2053 jours) @ Soleil_Invaincu

Tu es bien chanceux de te reppeler tes vies antérieures et des personnes que tu y as rencontrées. Moi personnellement, je ne me souviens de rien du tout!!! :-D

Si tel est le cas, je ne puis te dire si oui ou non je devrais être heureuse de te retrouver dans cette vie car je ne me souviens pas de qui tu étais dans tes autres vies. Pour ce qui est de cette présente vie, je suis bien heureuse de pouvoir intervenir et échanger avec toi. ;-)

Pour mon choix, c'est Le Soleil bien entendu... :-)

@ Mireille LVIII

par Soleil_Invaincu @, samedi 26 septembre 2020, 22:12 (il y a 2053 jours) @ Mireille LVIII

Tu es bien chanceux de te reppeler tes vies antérieures et des personnes que tu y as rencontrées. Moi personnellement, je ne me souviens de rien du tout!!! :-D

Si tel est le cas, je ne puis te dire si oui ou non je devrais être heureuse de te retrouver dans cette vie car je ne me souviens pas de qui tu étais dans tes autres vies. Pour ce qui est de cette présente vie, je suis bien heureuse de pouvoir intervenir et échanger avec toi. ;-)

Pour mon choix, c'est Le Soleil bien entendu... :-)

Bien franchement...

je connais tous les humains sans exception ayant moi-même traversé toutes les époques de l'humanité.

Hahaha ! :-D :-P ;-) :-)

@

par ve2 lom, samedi 26 septembre 2020, 22:17 (il y a 2053 jours) @ Soleil_Invaincu

Et bien ou sait-on rencontré...

moi je ne m'en souviens plus.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

@ Soleil_Invaincu

par Mireille LVIII, samedi 26 septembre 2020, 22:27 (il y a 2053 jours) @ Soleil_Invaincu

Le seul qui puisse dire cela est le Christ lui-même, alors qu'attends-tu pour nous sortir de ce merdier ??? :-D :-P ;-) :-)

La vie est magique

par Soleil_Invaincu @, samedi 26 septembre 2020, 22:28 (il y a 2053 jours) @ ve2 lom

Et bien ou sait-on rencontré...

moi je ne m'en souviens plus.

VE2 LOM;-)

La grande majorité des participants du forum Orandia étaient dans l'exode de Moïse et aussi dans l'entourage de Jésus à l'époque des Romains...

Vous êtes des « Anges Solaires » missionnés qui ont parfois oublié leur mission terrestre !

@ Soleil_Invaincu

par Soleil_Invaincu @, samedi 26 septembre 2020, 22:38 (il y a 2053 jours) @ Mireille LVIII

Le seul qui puisse dire cela est le Christ lui-même, alors qu'attends-tu pour nous sortir de ce merdier ??? :-D :-P ;-) :-)

Je suis bien avec vous dans cette merde...

car « c'est dans le fumier que poussent les plus belles fleurs ! » - Daniel Desbiens ;-)

La vie est magique et la mémoire

par ve2 lom, samedi 26 septembre 2020, 22:45 (il y a 2053 jours) @ Soleil_Invaincu

La seule chose que je me suis souvenu...dans une salle dans un hôtel de St_Hyacinthe il y a quelques années lors d'un congrès... on était 21 personnes je crois et on s'est souvenu d'avoir vécu a Vienne jadis et que j'étais un virtuose du violon...avec ce groupe de personne...
Dans cette vie ici...j'ai étudié le violon quelques années et par manque de challenge j'ai abandonné. Mais pendant plusieurs années j'ai écouté une panoplie de musique classique, et mêmme encore aujourd'hui.

Quand j'écoute les vidéos de André Rieu et Le Johann Strauss Orchestra...je connais tous les airs de valses par cœur. Mais...

C'est la seule chose que je me souviens, ainsi que mon ancienne vie en Angleterre.

VE2 LOM ;-) ;-) ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

@ Soleil_Invaincu

par Mireille LVIII, samedi 26 septembre 2020, 22:53 (il y a 2053 jours) @ Soleil_Invaincu

Bien hâte au temps de la récolte avant que les fleurs ne soit toutes fanées. ;-)

La vie est magique et la mémoire

par Soleil_Invaincu @, samedi 26 septembre 2020, 22:59 (il y a 2053 jours) @ ve2 lom

La seule chose que je me suis souvenu...dans une salle dans un hôtel de St_Hyacinthe il y a quelques années lors d'un congrès... on était 21 personnes je crois et on s'est souvenu d'avoir vécu a Vienne jadis et que j'étais un virtuose du violon...avec ce groupe de personne...
Dans cette vie ici...j'ai étudié le violon quelques années et par manque de challenge j'ai abandonné. Mais pendant plusieurs années j'ai écouté une panoplie de musique classique, et mêmme encore aujourd'hui.

Quand j'écoute les vidéos de André Rieu et Le Johann Strauss Orchestra...je connais tous les airs de valses par cœur. Mais...

C'est la seule chose que je me souviens, ainsi que mon ancienne vie en Angleterre.

VE2 LOM ;-) ;-) ;-)

;-)

Un jour à la fois... et un pas à la fois aussi ! :-)

@ Mireille LVIII

par Soleil_Invaincu @, samedi 26 septembre 2020, 23:07 (il y a 2053 jours) @ Mireille LVIII

Bien hâte au temps de la récolte avant que les fleurs ne soit toutes fanées. ;-)

La « foi » ce n'est pas de croire sans preuve...

mais c'est plutôt l'instinct paradisiaque originel !

L'Univers c'est une famille, alors parfois les enfants de Dieu subissent l'égarement des autres enfants de Dieu.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 01:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact