Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ Corbeau ... et F. Chartrand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 20 septembre 2020, 13:20 (il y a 2059 jours) @ corbeau

Pourquoi toutes ces paraboles?

S'il a quelque chose à dire, qu'il lâche le morceau!

Hello !
bien dit .
et bien maintenant qu'il se croit au "chaud" ( qu'il croit !) il a une pointe d'orgueil pour dire "moi je sais et pas vous, donc écoutez moi"

ras la couette de tous ces gens qui disent savoir et ne disent pas, car la grande majorité ne sait pas.....c'est simple! .. ils font perdurer le feuilleton et nous sommes assez cons pour aller les écouter éventuellement !:-D
feuilleton de ce que l'humanité a vécu depuis des millénaires avec les groupes dits et nommés secrets,( par eux m^mes, comme les religions = pouvoir) sans oublier les dits Ordres de ceci ou de cela.. et quand on regarde de près, il y a la violence! l'orgueil! la manipulation d'autrui........ notez que la violence n'est pas forcément physique)

ce qu'il n'a pas compris F C , est que ces temps sont FINIS!
...... donc écoutez le ou pas... et éventuellement restez ignorants car seul notre travail personnel intérieur , individuel nous fera avancer .

............;

---
équilibre, harmonie.

1034 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 01:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact