Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Amnistie pour les conspirateurs/Chartrand

par azurai, lundi 14 septembre 2020, 22:17 (il y a 2065 jours)

Pardon conditionnel, échec de la dictature, provocation intentionnel, révolte inutile, soutien extérieur, sauvegarder notre héritage, métissage interdit, cabale en panic, explications réconfortantes, restaurer la paix, une race exogène, le fruit d’une violation des lois

J'ai eu des émotions spirituelles en regardant cette vidéo

par Soleil_Invaincu @, lundi 14 septembre 2020, 23:51 (il y a 2065 jours) @ azurai

Pardon conditionnel, échec de la dictature, provocation intentionnel, révolte inutile, soutien extérieur, sauvegarder notre héritage, métissage interdit, cabale en panic, explications réconfortantes, restaurer la paix, une race exogène, le fruit d’une violation des lois

Il est très courageux, car il prend beaucoup de risques à tous les niveaux ! :-)

Cette race s'est fait passer pour des Dieux (riches, politiciens, scientifiques, célébrités, sportifs et etc...) en mettant l'humanité en esclavage à leur service et bien entendu, pour être « adoré » à la place de Dieu, par les autres humains moins évolués. ;-)

Alors qu'il n'était que des messagers du « Dieu UN et TRINE » :

1- Dieu le Père

2- Dieu la Mère

3- Dieu l'Enfant Originel

La Trinité = La Famille Originel de l'Univers

scientifiques, célébrités, sportifs?

par jfpoulin, mardi 15 septembre 2020, 00:11 (il y a 2065 jours) @ Soleil_Invaincu

... scientifiques, célébrités, sportifs, vraiment?
Ceux qui font quelque chose de leur vie finalement? Ca commence a sonner comme ce que les Khmers rouges disaient des intellectuels... on a tué même ceux qui portaient des lunettes sous prétextes qu'ils devaient les utiliser pour lire... ah les méchants.

Wikipedia

"Je me souviens" disent les plaques de voitures?

[image]

Il se sent visé et il arrête de me bouder après des années

par Soleil_Invaincu @, mardi 15 septembre 2020, 00:44 (il y a 2065 jours) @ jfpoulin

Ceux qui font quelque chose de leur vie finalement? Ca commence a sonner comme ce que les Khmers rouges disaient des intellectuels... on a tué même ceux qui portaient des lunettes sous prétextes qu'ils devaient les utiliser pour lire... ah les méchants.

Wikipedia

[image]

Comme tu m'a déjà dit : « tu es une huître fermé. » ;-)

Mais avec ta réponse tu démontre que tu en fait parti avec ton complexe de supériorité dans ta façon de rabaisser tous ceux qui ne pensent pas comme toi sur le forum Orandia... ;-)

En vérité et en réalité, tu es le plus grand « TROLL » de l'histoire du forum Orandia, mais personne n'a le courage de te le dire dans face, moi oui, c'est pour ça que tu t'en prend à moi... ;-)

Bien entendu... tu es un modérateur et les avantages qui vont avec ! ;-)

Va à cet endroit, tu vas être bien avec tes semblables au lieux d'être mal ici :

---> ICI <--- ;-)

PS : Je suis très éduqué et j'ai une place importante dans la société, même si tu souhaites le contraire, je le sais que tu m'aimes pas. En passant, je travaille avec les déficients intellectuels et quoiqu'ils sont moins intelligents que nous, ils sont moins dommageables pour la terre. ;-)

Qu'est-ce que l'intelligence ? C'est le point de vue personnel et subjectif de jfpoulin ? ;-)

Cordialement ! :-) Haha ! ;-)

À jfpoulin

par Soleil_Invaincu @, mardi 15 septembre 2020, 03:26 (il y a 2065 jours) @ jfpoulin

AVERTISSEMENT pour vos yeux cela peut causer... ;-)

C'est moi sur la photo en bas :
[image]

Je suis un sportif et un homme discipliné dans mes domaines, mais je ne gagne pas 25 000 000 $ par année pour me contempler dans un miroir au détriment des conditions sociales des autres qui m'entourent...

Toi, qui aimes la supposé « réussite », tu devrais être heureux de ma condition physique ? N'est-ce pas ?

Es-tu capable de me le dire ou tu préfères être péjoratif à mon endroit ?

En plus... j'ai une belle gueule ! :-P :-D

Je me demande à quoi tu penses et ce que tu ressens maintenant. ;-)

J'aimerais pourvoir parlé normalement avec toi, mais tu désires rester dans ton univers d'huître fermée !

:-| :-(

Amnistie pour les conspirateurs/Chartrand

par F Fernand, mardi 15 septembre 2020, 04:04 (il y a 2065 jours) @ azurai

Salut azurai

Il parle de amistie que l'Homme doit faire, mais c'est eux qui doivent demander amistie et non l'Homme.

L'HOmme n'a pas a demandé, il doit Être. L'Homme doit être et ne pas attendre de l'aide de personne que de son dieu. L'Homme doit remercie de tout coeut son créateur, et non les intendents qui ont mal administré la terre et ses environnements.

L'Homme en étant esclave depuis très très longtemps, a fait sont chemin de humiliter, et sa par de existance par rapport aux ombres. On a fait notre chemin de croix avec les ombres. Maintenant l'HOmme doit prendre son envoller vers l'étenitée, et oeuvré dans ce monde de éternité, dans lequel il a été créé. Il a pas a demander la permission a personne, il a juste être lui même comme son créateur a bien voulu sont existance envers cet Homme.

L'Homme réaliser doit oeuvrer dans ce qu'il est. En ce qui conserne les ombres, ils suivront le chemin de ce qu'ils sont. Si ils sont de dieu, ils retourneront vers dieu. L'Homme devrait oeuvrré dans ce qu'il est, Les vrais Hommes de l'esprit selon Son créateur, ouvre constamment dans le monde dieu. Si les ténèbres veulent se réconsiler avec l'Homme, c'est même ténèbrers devront se mètre au service du dieu éternelle et a travailler a son oeuvre.

L'Homme a pas a juger se bourreau, mais doit sans éloiger et prendre son envoller en éternitée, pour ce qu'il a été créé. Ce sont les anges et les arconges qui ont la job de de juger.

L'Homme doit sauter dans la mer de dieu et s'amuser a son éclatement total dans ce qu'il est. Faire comme les douphins sauter dans l'eau divine et éternelle. Ne s'atarder nullement des dires des ombrss, et de froncer vers ce qui est et tout accomplir sa véritable nature.

La créature de Dieu, que l'ont aplel L'Humain, fut crée pour vivre dans l'amour divin comme un poisson, il n'a pas a accomplir la tache des anges et des archages, il est audela de tout sa, il doit vivre dans l'intimité de dieu, dans L'amour.

Le principe de PèreMère en éternité Un.

Salut azurai

Fernand

scientifiques, célébrités, sportifs?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 15 septembre 2020, 12:20 (il y a 2065 jours) @ jfpoulin

Wikipedia

[image]

et voui JF très juste et pas que là ....ça résonne hard des fois hé! ;-)

---
équilibre, harmonie.

DE QUI PARLE-T-IL ? DE VOLDEMORT ?

par corbeau, dimanche 20 septembre 2020, 12:07 (il y a 2060 jours) @ azurai

Pourquoi toutes ces paraboles?

S'il a quelque chose à dire, qu'il lâche le morceau!

;-)

@ Corbeau ... et F. Chartrand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 20 septembre 2020, 13:20 (il y a 2059 jours) @ corbeau

Pourquoi toutes ces paraboles?

S'il a quelque chose à dire, qu'il lâche le morceau!

Hello !
bien dit .
et bien maintenant qu'il se croit au "chaud" ( qu'il croit !) il a une pointe d'orgueil pour dire "moi je sais et pas vous, donc écoutez moi"

ras la couette de tous ces gens qui disent savoir et ne disent pas, car la grande majorité ne sait pas.....c'est simple! .. ils font perdurer le feuilleton et nous sommes assez cons pour aller les écouter éventuellement !:-D
feuilleton de ce que l'humanité a vécu depuis des millénaires avec les groupes dits et nommés secrets,( par eux m^mes, comme les religions = pouvoir) sans oublier les dits Ordres de ceci ou de cela.. et quand on regarde de près, il y a la violence! l'orgueil! la manipulation d'autrui........ notez que la violence n'est pas forcément physique)

ce qu'il n'a pas compris F C , est que ces temps sont FINIS!
...... donc écoutez le ou pas... et éventuellement restez ignorants car seul notre travail personnel intérieur , individuel nous fera avancer .

............;

---
équilibre, harmonie.

@ gédéon

par corbeau, lundi 21 septembre 2020, 15:15 (il y a 2058 jours) @ gédéon

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 02:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact