Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Effectivement

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 02:00 (il y a 2070 jours) @ Vulcain

---> Critique de Victor sur Iso V Sinclair (Iso V Sinclair : Un type de personne à l’Ego ultra développé) <---

Entre autres, je souscris complètement au passage suivant (j'avais déjà mentionné ce genre de choses en plusieurs occasions par le passé à propos de … [Censuré]) :

Je n’ai également jamais été publié quand je pointais du doigt cette incohérence entre ses « soyez souverain », « ayez de l’autorité » et le fait qu’elle nous explique que c’est son « contact » qui décide quand elle doit prendre le micro, et qui lui chuchote tout à l’oreille en gros. Où sont l’indépendance et le pouvoir personnel là-dedans ?!Et ça, avoir un démon qui nous parle dans la tête, c’est bien un des critères de BASE des gens possédés. (particulièrement ceux victimes d’abus sexuel ou d’extrême violence répétés pendant la petite enfance, cela ouvre des brèches et ils développent très souvent ce « pouvoir télépathique », qui n’est en fait pas le leur, mais celui des démons qui s’y sont infiltrés).
Je trouve aussi étonnante la différence de style écrit et de fautes d’orthographe entre ses deux blogs. Pas de critique, car j’en fais plein aussi, mais cela va aussi dans le sens d’une personnalité multiple. Ou encore ce qu’elle dit ici:
« La perte de mémoire est normale chez l’homme en fusion, ne vous inquiétez pas, ils vont vous laisser la mémoire nécessaire pour fonctionner dans votre quotidien, par contre la mémoire morte est brûlée. Je me souviens au début de mon initiation, ma mère m’appelait quelquefois et me parlait de souvenirs de mon enfance ou adolescence (et même d’âge adulte) et tout avait été effacé, je n’avais aucune mémoire, aucun souvenir de ces éventements passés pourtant souvent spectaculaires qu’elle me racontait, cela fut un peu problématique, mais dans de pareils cas ils peuvent vous redonner une bride de mémoire afin que vous passiez inaperçu avec vos proches (ma mère commençait à sérieusement s’interroger sur mon cas.) »
Encore un indice qui va dans le même sens => Trouble dissociatif de l’identité, amnésie, possession, etc.

Comment savoir si une philosophie est saine ? Demandes-toi si tu en parlerais aux enfants ?

Très bon point.

Avec son idéologie parsemée d'informations incohérentes, elle plongerait une génération complète d'enfants innocents dans une paranoïa cosmique et dans une schizophrénie humaine sociale planètaire.

C'est simple la spiritualité :

« Aimez vos Frères et Soeurs de l'Univers et aimez vos parents absolus (Dieu le Père et Dieu la Mère), cocréateur de cette Univers Unique, comme ils vous aiment, car l'Univers est une grande famille et nous sommes tous Frères et Soeurs »

Le problème est que cette doctrine crache sur la spiritualité sous le prétexte que celle-ci serait involutive (ou quelque chose dans le style), semble-t-il et si je n'ai pas mal interprété.

Pourtant, la spiritualité concerne le lien avec notre Esprit ou notre Essence.

Ils crachent sur la spiritualité pour mieux en récolter les fruits avantageux...

Ce sont des personnalités qui crèvent d'envie d'obtenir le pouvoir des anges et la place de Dieu dans l'esprit de leur prochain qui les entoure avec une vanité inouïe, mais ils sont seulement des humanoïdes sur terre à cause de leur manque d'évolution et par leur opposition à la démarche universelle par lequel tout le monde passe, même le Christ...

D'ailleurs, LEUR ASTRAL (description exacte du monde des humains) et LEURS ARCHONTES (description parfaite des humains) sont des façons ingénieuses pour les mauvaises créatures de se justifier et de se déresponsabiliser de LEUR MALHEUR et de LEUR MÉCHANCETÉ en mettant la faute sur des êtres qui leur sont supérieurs à cause de leur complexe d'infériorité et de leur jalousie intériorisé.

En vérité et en réalité, ce sont bien les humains qui sont les prédateurs qui vampirisent les êtres dans le ciel et qui se nourrissent de leur bonté et de leur grande tolérance.

Ce jour là, vos réponses étaient extraordinaires sur les supramentaux agressifs...

Conversation complète :

---> ICI <---

;-) :-)

970 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 02:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact