Retour à l'index du forum
Chronologique

Bernard de Montréal : Le Christ Cosmique

par Soleil_Invaincu @, jeudi 03 septembre 2020, 17:35 (il y a 2076 jours)

« Le Christ fait partie de la hiérarchie, il est le Maître de la galaxie et l'être le plus complet dans la galaxie. » - Bernard de Montréal (en référence au livre d'Urantia où il a pris sa connaissance bien entendu)

« Le Mental Christique c'est une puissance vibratoire qui détruit automatiquement sur le plan humain, l'émotionnalitée renversé par toutes les forces lunaires. » - Bernard de Montréal

Extrait de ces 2 citations :

;-) ---> ICI <--- ;-)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 septembre 2020, 17:59 (il y a 2076 jours) @ Soleil_Invaincu

« Le Christ fait partie de la hiérarchie, il est le Maître de la galaxie et l'être le plus complet dans la galaxie. » - Bernard de Montréal (en référence au livre d'Urantia où il a pris sa connaissance bien entendu)

« Le Mental Christique c'est une puissance vibratoire qui détruit automatiquement sur le plan humain, l'émotionnalitée renversé par toutes les forces lunaires. » - Bernard de Montréal

;-) ---> ICI <--- ;-)

:-D :-D :-D :-D :-D :-D ah! QU ELLE EST BONNE !

tu ne prends que ce qui t'arrange, hier tu descendais BDM et aujourd hui tu le cites selon ta convenance et tes convictions! hi

si tu te relis alors là le pompom sur le manège des enfants tu l'as gagné haut la main! :-D tu viens de placer sur le forum des extraits de BDM sur le Christ? hey?;-) ça te convient là?
tu vas bien ?

sais tu? il n y a pas que le livre d'Urantia... il y en a eu d'autres ... tro pde livres d'ailleurs ......
bonne soirée , j'ai d'autres occupations !

---
équilibre, harmonie.

par Soleil_Invaincu @, jeudi 03 septembre 2020, 18:44 (il y a 2076 jours) @ gédéon

;-) ---> ICI <--- ;-)

:-D :-D :-D :-D :-D :-D ah! QU ELLE EST BONNE !

tu ne prends que ce qui t'arrange, hier tu descendais BDM et aujourd hui tu le cites selon ta convenance et tes convictions! hi

si tu te relis alors là le pompom sur le manège des enfants tu l'as gagné haut la main! :-D tu viens de placer sur le forum des extraits de BDM sur le Christ? hey?;-) ça te convient là?
tu vas bien ?

sais tu? il n y a pas que le livre d'Urantia... il y en a eu d'autres ... tro pde livres d'ailleurs ......
bonne soirée , j'ai d'autres occupations !

Je suis libre et j'assume...

Je peux encore dire la même chose sur toi !

C'est justement ce que fait ton gourou sectaire B-D-M, il prend ce qui fait son affaire. ;-)

En passant, c'est le livre d'Urantia qui a été le point central de la grande majorité des ouvrages ésotériques modernes, d'ailleurs, c'est bien ce livre qui a été l'élément déclencheur de B-D-M dans sa vie personnelle avec sa librairie et de millions d'autres lecteurs.

Cela fait des années que ce forum Orandia est envahi et dominé par les « supramentalistes » qui essaient en vain de détruire les idéologies des autres avec un acharnement inutile et sans respect pour la liberté spirituelle d'autrui. Pour ensuite la remplacer par VOTRE FORME-DOGME-MATRICE SURPRAMENTALE, car vous avez la certitude que vous avez raison... autrement dit, vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres.

La philosophie de Bernard de Montréal s'annule automatiquement quand qu'il dit aux gens : « de ne pas croire »

Alors c'est sur lui qu'il faut l'appliquer, il nous donnait un avertissement sur lui-même.

;-)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 septembre 2020, 19:14 (il y a 2076 jours) @ Soleil_Invaincu

la quoi? la philosophie de Bdm....bouhhhhhh ...... n importe quoi!
et mon guru! :-D :-D :-D

Gédéon avec les supramentaux..:-D :-D :-D .............si tu savaiss, mais tu ne sais pas.......et là tu juges une fois de plus.........sans savoir.
allez stop!
.......... va te reposer! bonne nuit!

---
équilibre, harmonie.

par Soleil_Invaincu @, jeudi 03 septembre 2020, 19:55 (il y a 2076 jours) @ gédéon

la quoi? la philosophie de Bdm....bouhhhhhh ...... n importe quoi!
et mon guru! :-D :-D :-D

Gédéon avec les supramentaux..:-D :-D :-D .............si tu savaiss, mais tu ne sais pas.......et là tu juges une fois de plus.........sans savoir.
allez stop!
.......... va te reposer! bonne nuit!

Savez-vous pourquoi il disait aux gens « de ne pas croire » ?

C'était une manipulation de sa part pour garder un contrôle et une emprise totale (une forme d'hypnose) sur ses partisans, ses futurs adeptes et pour par la suite, introduire son idéologie dans l'esprit de ses auditeurs...

En plus, les supramentalistes ont toujours cette impression d'être plus intelligent, plus évolué et plus conscient que les autres avec leur complexe de supériorité spirituel maladif...

Je ne pense pas qu'avec ma shape (5'11 et 210 de muscles et seulement 10% de gras à 40 ans - 22 ans d'entrainement discipliné) que j'ai besoin de me reposer, car je suis celui qui a la meilleure condition physique sur ce forum, c'est moi sur la photo en bas : ;-)
[image]

;-)

par Clapotie, jeudi 03 septembre 2020, 22:13 (il y a 2076 jours) @ Soleil_Invaincu

Je ne pense pas qu'avec ma shape (5'11 et 210 de muscles et seulement 10% de gras à 40 ans - 22 ans d'entrainement discipliné) que j'ai besoin de me reposer, car je suis celui qui a la meilleure condition physique sur ce forum....
Soleil Invaincu

Aille ! On en a 639 ! il t'en manque 429 !!!! Pas trop de problèmes ? :-(

du coup c'est quoi la mesure de ton muscle le plus important ?

par Vulcain @, jeudi 03 septembre 2020, 22:17 (il y a 2076 jours) @ Clapotie

Je ne pense pas qu'avec ma shape (5'11 et 210 de muscles et seulement 10% de gras à 40 ans - 22 ans d'entrainement discipliné) que j'ai besoin de me reposer, car je suis celui qui a la meilleure condition physique sur ce forum....
Soleil Invaincu

:-D

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Soleil_Invaincu @, vendredi 04 septembre 2020, 03:31 (il y a 2076 jours) @ Vulcain

Soleil Invaincu

5pieds 11pouces 210 livres (95kg)

par Vulcain @, vendredi 04 septembre 2020, 04:40 (il y a 2076 jours) @ Soleil_Invaincu

Soleil Invaincu

Oui, ça, on avait compris.

Comme le dit fort justement Fernand plus bas, ça ne concerne que le corps. Et sur ce plan, un frame de maringouin comme le mien (5'5" et 110 livres au maximum) nécessite moins de calories pour survivre et il n'est jamais malade. Une seule grippe en 60 ans, vers l'âge de 20 ans, et rien de plus grave.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Soleil_Invaincu @, jeudi 03 septembre 2020, 22:26 (il y a 2076 jours) @ Clapotie

Soleil Invaincu

Haha ! Mes 2 premières copines dans ma vie étaient des femmes noires (Haïtienne) :-P :-D ;-) :-)

par azurai, vendredi 04 septembre 2020, 00:28 (il y a 2076 jours) @ Clapotie

:-D Clapotie t'es pas le christ cosmique mais une tite comique:-D

par Soleil_Invaincu @, vendredi 04 septembre 2020, 03:35 (il y a 2076 jours) @ Clapotie

Soleil Invaincu

par F Fernand, vendredi 04 septembre 2020, 04:06 (il y a 2076 jours) @ Soleil_Invaincu

Salut S-I

Je veux pas m'imisser dans certainnes affaires personnelles, il ne faudrait pas perdre de vue, que peut être il faut un petit peu oblier son bel égo, et s'occuper dans sa tête de prendre les bonnes décisions, une seuil erreur de pensée, et c'est la fin.

Il est certain que la testontérone fait réagir le corps et le maintien vivant.

Aller un peu audela de L'égo. Le monde a besoin de vous en toute humilité, et non en adrénaline.

On parle du christ cosmique, il faudrait atteindre la voie du coeur, c'est possible. il faut le devenir, le coeur est pour tous, et il est la seuil voie de la vie. le mental a pas accès a cela.

Pensez que vous ête dans l'arainne cosmique et que chaque jeste que vous faite a des répercusions dans tout l'univers. L'Humilité est une clé.

Il faut comprendre que l'égo ne connait pas la forme physique, il se pense en forme l'Égo, l'égo est pas en forme, mais c'est le corps qui est en forme et non l'égo.

Une bonne méditation, c'est comme la bonne forme physique.

Salut S_I

Fernand

par Soleil_Invaincu @, vendredi 04 septembre 2020, 19:18 (il y a 2075 jours) @ F Fernand

Salut S-I

Je veux pas m'imisser dans certainnes affaires personnelles, il ne faudrait pas perdre de vue, que peut être il faut un petit peu oblier son bel égo, et s'occuper dans sa tête de prendre les bonnes décisions, une seuil erreur de pensée, et c'est la fin.

Il est certain que la testontérone fait réagir le corps et le maintien vivant.

Aller un peu audela de L'égo. Le monde a besoin de vous en toute humilité, et non en adrénaline.

On parle du christ cosmique, il faudrait atteindre la voie du coeur, c'est possible. il faut le devenir, le coeur est pour tous, et il est la seuil voie de la vie. le mental a pas accès a cela.

Pensez que vous ête dans l'arainne cosmique et que chaque jeste que vous faite a des répercusions dans tout l'univers. L'Humilité est une clé.

Il faut comprendre que l'égo ne connait pas la forme physique, il se pense en forme l'Égo, l'égo est pas en forme, mais c'est le corps qui est en forme et non l'égo.

Une bonne méditation, c'est comme la bonne forme physique.

Salut S_I

Fernand

Moi, quand quelqu'un me partage son succès dans un domaine précis de la vie, je suis heureux pour lui et ce n'est pas vu comme un manque d'humilité...

Mais la jalousie des humains envers leurs Frères et Soeurs de l'Univers est présente !

D'ailleurs, tous les humains sans exception manquent d'humilité et sur ce sujet aucun humain n'est placer pour en juger un autre, il est préférable voir des gens heureux de leurs réussites que de voir des gens tristes de leurs sorts.

Exemple : c'est comme si je dirais que le fait que tu as écrit 6092 messages sur ce forum Orandia serait un manque d'humilité de ta part, parce que tu t'exprimes trop, je ne crois pas.

Il y a des personnes qui sous-estiment continuellement les autres.

Cordialement :-)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 04 septembre 2020, 12:07 (il y a 2076 jours) @ Soleil_Invaincu

En plus, les supramentalistes ont toujours cette impression d'être plus intelligent, plus évolué et plus conscient que les autres avec leur complexe de supériorité spirituel maladif.

pas faux .;-)

..................

mais? si tu les titilles un peu, que tu les "creuses" tu verras que derrière ? ils n sont pas supramentaux ..........car les actes parlent et surout la façon équilibrée de faire face à tout évènement de vie. or, certain(e)s sont au tapis............;-)

---
équilibre, harmonie.

par Soleil_Invaincu @, vendredi 04 septembre 2020, 19:28 (il y a 2075 jours) @ gédéon

En plus, les supramentalistes ont toujours cette impression d'être plus intelligent, plus évolué et plus conscient que les autres avec leur complexe de supériorité spirituel maladif.

pas faux .;-)

..................

mais? si tu les titilles un peu, que tu les "creuses" tu verras que derrière ? ils n sont pas supramentaux ..........car les actes parlent et surout la façon équilibrée de faire face à tout évènement de vie. or, certain(e)s sont au tapis............;-)

Je suis certains qu'il y a des très bonnes personnes qui fréquentent cette idéologie...

Ce sont mes Frères et mes Soeurs de l'Univers peu importe leur allégeance !

par ve2 lom, vendredi 04 septembre 2020, 19:36 (il y a 2075 jours) @ Soleil_Invaincu

En effet!
La plupart de nous, sommes des êtres cosmique de bonne volonté, qui jouons un rôle qui nous avons choisi il y a un éon de temps.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Soleil_Invaincu @, vendredi 04 septembre 2020, 20:13 (il y a 2075 jours) @ ve2 lom

En effet!
La plupart de nous, sommes des êtres cosmique de bonne volonté, qui jouons un rôle qui nous avons choisi il y a un éon de temps.

VE2 LOM;-)

« Je me souviens » - la devise du Québec

D'ailleurs... tous les gens du forum Orandia et du forum à Dédé sont des personnes qui se sont fréquenter dans des vies antérieures. :-)

Chut ! ;-)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 04 septembre 2020, 20:15 (il y a 2075 jours) @ Soleil_Invaincu

:-( ;-) :-D :-D :-D :-D

---
équilibre, harmonie.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 04 septembre 2020, 20:18 (il y a 2075 jours) @ Soleil_Invaincu

alors ne râle pas sur eux...... laisse les.......... c'est leur parcours......cacun le notre ...........

faisons.... au mieux......

---
équilibre, harmonie.

par Soleil_Invaincu @, vendredi 04 septembre 2020, 20:26 (il y a 2075 jours) @ gédéon

alors ne râle pas sur eux...... laisse les.......... c'est leur parcours......cacun le notre ...........

faisons.... au mieux......

Moi je ne râle pas du tout...

mais c'est une réaction légitime face à leur râlement acharné sur les philosophies des autres !

par ve2 lom, vendredi 04 septembre 2020, 20:31 (il y a 2075 jours) @ gédéon

Pour ma part je laisse toujours la chance au coureur...c'est rare que je blaste quelqu'un...Normalement je prends ce qui me convient et je laisse le reste. Sauf quelques fois, ceux qui prennent la bible a la lettre...EX: Le sauveur viendra sur un cheval blanc??? La Tour de Garde est un fascicule a lire intégralement et n'est que la vérité...Mais bon...

""La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance""

VE2 LOM;-)

---

Traite...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 04 septembre 2020, 21:34 (il y a 2075 jours) @ ve2 lom

Pour ma part je laisse toujours la chance au coureur...c'est rare que je blaste quelqu'un...Normalement je prends ce qui me convient et je laisse le reste. Sauf quelques fois, ceux qui prennent la bible a la lettre...EX: Le sauveur viendra sur un cheval blanc??? La Tour de Garde est un fascicule a lire intégralement et n'est que la vérité...Mais bon...

""La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance""

VE2 LOM;-)

« Traite autrui comme tu aimerais être traité, et le monde aura bien meilleur goût ! » - Anonyme :-D ;-)

Traite...

par ve2 lom, vendredi 04 septembre 2020, 21:53 (il y a 2075 jours) @ Baryton

:-D :-D :-D
VE2 LOM

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 03:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact