Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

BdeM 30 août 20 (canalisation)

par F Fernand, mercredi 02 septembre 2020, 14:36 (il y a 2077 jours) @ F Fernand

Suite

Éluts et Humains, c'est différent.

Le mots Élut fait la différence du pouvoir sur terre a la fin des temps. Le Éluts sauve le monde.

L'Élut faient bande a part. On connait peur de chose a leur sujet, le beau diable voudrait bien les avoir dans leur côté.

On peut supposer de l'Humain continue en 6ième race. L'élut fait bande a part. Il reste invisible. Il peut être la et pas être la. L'Humain faient appel aux qualitées divines. L'Éluts est plus invisible. C'est comme les midicloriens. C'est ancêtre de la lumière, je faits une comparaison, je veux pas dire cela. Il est a l'origine, l'éluts.

Beaucoup de gens dans les religions en occident ont voulu émité les éluts, mais c'était des faux.

Peut être que la terre est le cartier général de dieu manifester?.

Le beau diable va être obliger de quitter la Terre.

Je pense que vers l''an 3025, c,est un fin du système.

La 6ième race continue son oeuvre jusque en 7 ième race pour la fin final de cette expérience. Pour les éluts, ils font bande a part.

L'histoire est intéressente. Il ne faut pas perdre sa mémoire, mais la classer a la bonne place. Les intelligences que Bernard de montréal parle. Il mais en garde l'Homme contre de tel savoir. Il existe quelque chose de plus important que la mémoire, c'est l'être. La mémoire ressemble a l'intelligence artificielle, L'être est pas de même nature.

Bonne journée.

Fernand

1151 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 03:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact